Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Saison de chasse 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saison de chasse 2010

+11
Stef25
bataillouse
damoy
Alf
Gx13
STEPHANIE
rossodrat
lilifox
cloclo48
Balzac
chris03
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Saison de chasse 2010

Message  chris03 Lun 4 Oct - 9:37

Rappel du premier message :

Hier ouverture du liévre sur la Sté sur 2 journée Le 3/10 et le 17/10 avec 1 lièvre pour la saison par personne.
Aprés un superbe arrêt de la DD de mon fils, malgrés un vent à écorner toutes les chévres, un magnifique capucin de 4 kg 150 se ramasse dans ses jambes, mais couvert par la chienne, ( d' ou l' utilité du sage à la course lol! ) me passe à une trentaine de mètres, et je le stop net dans son élan
Mise en contact du liévre avec Fée-line, qui se demande que vais je faire de ça!!!!
Rapport d' Urca
Saison de chasse 2010 - Page 3 03102010
comment le prendre!!!!!!!!
Saison de chasse 2010 - Page 3 03102011
Bon ça, c' est plus facile!!!!!!
Saison de chasse 2010 - Page 3 03102012
faut pas non plus que ça dur trop longtemps
Saison de chasse 2010 - Page 3 03102013

2 liévres de prélevés et 2 cocottes,et une palombe (avec de trés gros vols), malgrés un temps pourri, et de trés beaux arrêts des tounes!!!!
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas


Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Saison de chasse 2010

Message  flash 07 Lun 18 Oct - 17:59

Bonjour ,il est où ce gros " sanglier " . pas trouvé ....Je ne maitrise pas totalement les manip..du forum .Merci A+.
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50833
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:02

Il faudrait juste laisser vieillir les populations tout en régulant pour récolter de magnifiques trophées; mais ça : c'est une autre histoire........ et à mon humble avis on arrivera jamais à prélever de tel trophée régulièrement !

Et c'est valable également chez les cervidés, ou il serait préférable également de laisser vieillir les populations afin de récolter de trés jolis trophées, mais tous les ans,(dans notre département) c'est la même chose , trop d'animaux sont prélevés dans la classe jeune .....(entre 3 et 5 ans)

Bonne soirée ! (pour moi, c'est l'heure de partir au travail .... Sad )

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:06

Pour Flash 07

En bas à droite en dessous des avatars , il y a marqué page 4 sur 4 et bien à côté tu cliques sur la page 3 et tu découvriras LE MONSTRE !

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty SAISON DE CHASSE 2010

Message  flash 07 Lun 18 Oct - 18:21

OK. Merci . Sur tes conseils, je l' ai trouvé, sans recherche au sang.....Belle bete. Il serait interessant de faire estimer son age par quelqu'un de compétent. Le poids n'est pas un critere déterminant. A bientot .
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50833
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Stef25 Lun 18 Oct - 18:54

chris03 a écrit:Juste une petite photo d' un copain de boulot, qui a un oncle dans le jura et, qui a fait ce joli OUI-oui.
Pour faire baver nos chasseur de GROS

204 Kgs
chris

Il a ete tué a une 20ene de kms d'ici ..incroyable ils n'avaient jamais vu ce BB dans le coin meme pas le pas !! C'est peu etre un glouton mais surtout un malin qui a su se soustraire a la pression de chasse pendant plusieurs saisons ...et surement pas un temeraire qui a prefere fuire que d'affronter les chiens ( les tueurs de chiens finissent rapidement sous une "balle vengeresse"
C'est le record du jura ...normal !!
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61332
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  barbiche Jeu 21 Oct - 17:19

salut a toute et tous. comme promis j'ai fait des photo de fame et de enzo apres la journée de chasse aujourd'hui ,je suis sortie avec enzo pour trouver une becasse mais pas de becasse il ma quand meme arreter deux becassines que je loupe.il ma arreter un faisan que j'ai prelever et me la apporter dans la main il se comporte bien pour un chien de un an. et fame ma apporSaison de chasse 2010 - Page 3 Fame_e10ter le faisanSaison de chasse 2010 - Page 3 Fame_e11Saison de chasse 2010 - Page 3 Enzo_f10
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56692
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Jeu 21 Oct - 17:22

merci Pascal !!!!!!!!
Superbes photos !!!!!
Ils sont beaux tes toutous !!! ta Fame me rappelle quelq un lol! lol!
Bravo à toi et tes chiens !!!
bisousssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  fredjje Jeu 21 Oct - 17:33

Jolie photos. Tu as du passer un bon moment.

fredjje

Age : 42
Date de naissance : 01/06/1981
Messages : 25
Points : 56071
Date d'inscription : 15/01/2009
Département ou région : Belgique

http://www.jeuneschasseurs.be

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Invité Jeu 21 Oct - 17:37

Trés bon début de saison pour les jeunes chiens, surtout sur les bécassines, ce qui n'est pas évident à arréter cela prouve une grande finesse de nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  chris03 Jeu 21 Oct - 18:41

Salut Barbiche

Trop top photographe c074

Est que c' est Fame sur la derniere Photo???

Si oui elle me rapelle à moi aussi beaucoup de souvenir!!!!!!!!!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Jeu 21 Oct - 18:45

Non Chris sur la denière c est Enzo
Fame est sur les précedentes lollll
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Balzac Jeu 21 Oct - 18:51

chris03 a écrit:Est que c' est Fame sur la derniere Photo???

Si oui elle me rapelle à moi aussi beaucoup de souvenir!!!!!!!!!

chris

Et des photos de ta "femme" tu en as ?

pasla
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty chasse petit gibier

Message  Invité Sam 23 Oct - 21:14

Aujourd'hui nous avons chassés le faisans et canards, ce matin sous le soleil nous avons commencé par 3 levée d'étangs, de trés beau oiseaux et des jolies tirs, un excellent travail des chiens en roselière car se sont des conditions difficile d'où rapporter des oiseaux à la chaîne demande une bonne force de caractère. Puis battues de faisans sous la pluie cette fois ci avec un vent soutenu qui complique le tir mais malgrés tout les postés se sont bien débrouillés, ma DD a une net préférence pour ce type de gibier et ma rapportée des oiseau tombés à plusieurs centaines de mètres que se soit en plaine comme au bois. Puis dernier étang pour le bouquet finale, une levée de plus de 2000 canards colvert et centaines de sarcelles, 30 minutes de tirs sans interruption, les canons fumaient sous la pluie, environs 300 canards et 40 sarcelles au tableau, un travail remarquable des chiens à l'eau et dans les joncs. Ce soir Auzance a mérité une place sur le canapé près du radiateur afin qu'elle réccupère de cette éprouvante journée, les coussinés un peu gonflés et les pattes douleureuses, un sommeil parsemés de rêves qui la fait gémir. Total de cette journée 660 pièces, dont 40 sarcelles déjà bien en couleur, nous nous permettons de faire un tel tableau car c'est l'unique chasse petit gibier de la saison, elle demande un travail d'une année pour une récompense d'une demi-journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  STEPHANIE Dim 24 Oct - 6:08

ÇA Y EST !!!!
Hier en début d'après midi Fergy a levé son premier lapin et croyez-moi elle a su comment faire la toutoune.
Au détour d'une souche la demoiselle a marqué un superbe arrêt puis elle a démarré un festival dans la rangée au plus grand plaisir de Christophe. Tara n'avait rien vu venir.
Lapin non tiré car mon 'kangourou' était trop près mais du beau travail. Dommage pour le tir elle n'a pas eu sa récompense de le ramener mais cela ne serait tarder.
Pour l'instant que cinq perdreaux tirés depuis l'ouverture cette année ils se cachent ....ainsi que neuf lièvres à trois chasseurs.
Au dire de Christophe cela fait deux jours que Fergy écoute et au sifflet elle revient à ses pieds elle écoute de mieux en mieux et s'applique la petite. Elle ne suit presque plus Tara et fait son bout de chemin toute seule comme une grande QUE DU BONHEUR !!!!
Voilà pour les nouvelles bonne chasse à tous Steph Like a Star @ heaven
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Dim 24 Oct - 6:44

Bravo Fergy !!!!
super contente que tout se passe bien !
Pour le coup de fusil en récompense je fais confiance à Christophe comme tu dis Stéph ca ne saurait tarder.
et si elle écoute mieux c est super également!
Bravo à tes tounes et leur chef de meute Very Happy Very Happy
gros bisouss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Dim 24 Oct - 18:17

De bonnes nouvelles de Flack ce soir !!
Son jeune maître est fou de son chien : il chasse très bien avec de très beaux arrêts barre et il est broussailleur malgré son poil très ras !
Il a fait tiré 3 poules qu il a rapporté aux pieds et levé deux autres non tirées
levé et poussé quelques minutes un lièvre et un lapin à vue mais reviens très bien aux pieds.
Finalement celui qui me paraissait le plus timide lors des 1eres sorties tire super bien son épingle du jeu et devient très prometteur !!!
Super contente que notre travail sur ces chiots porte ses fruits et de voir ou d entendre le contentement des maîtres est un réel bonheur !!!!!!!!
bisouss

je reprends mon message venant juste de recevoir 4 photos de Flack à l entraîenement

[img]Saison de chasse 2010 - Page 3 Dsc00110[/img]

[img]Saison de chasse 2010 - Page 3 Dsc00111[/img]

[img]Saison de chasse 2010 - Page 3 Dsc00112[/img]

[img]Saison de chasse 2010 - Page 3 Dsc00114[/img]

il devient un beau et costaud jeune dd loll !!!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  chris03 Lun 25 Oct - 7:07

Salut à tous
Hier super journée avec mes deux fils,chasse avec 3 DD et une barbu en plaine je trouve que cela en jete. En plus de trés grande quête, car c' est a celle qui passe devant. Au tableau 2 faisans, 4 perdrix dont une trés belle rouge sauvage, de prélevée dans les vignes ce qui n' est jamais trés facile à cette époque, car les vignes en feuille sont encore trés hautes.
Je suis trés surpris du comportement d'Arca, cela fait 3 dimanches maintenant, qu' elle arrête tous. Elle a diminué sa quête et elle est beaucoup plus attentive a rester au contact. Même sous bois elle n' est jamais trés loin. Je ne sais pourquoi une telle attitude? peut-être la jalousie????
Enfin je trouve cela trés agréable!!!!!
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Mar 26 Oct - 7:00

tout à fait Chris la jalousie entre chiens de chasse peut provoquer soit une meilleure chasse soit un désintérêt
et il est fort problable qu Arca veuille retenir ton attention à la chasse
Le drahthaar est un chien très jaloux à la chasse et assez personnel même s il aime bien son compagnon de chenil et qu il peut très bien s ameuter il préfèrera des relations à deux avec son maître
comme tu le sais nous avons 3dd à la maison et Même si Usty et Caly sont plus que fusionnels à la chasse ils chassent différement déja et sont très personnels dans leur quête et si un gibier est tiré Usty ne bouge pas si Caly est là alors qu il rapporte très bien tout seul
Quand nous prenons Ergane avec Usty il part où il veut sans s occuper d Ergane et celle ci le suit un moment puis suit ce qu elle a décidé elle même
et pourtant à la maison ce sont 3 inséparables !!
et puis il y a aussi le fait qu Arca prenant de l âge la maturité est peut être là en tout cas c est que du bonheur pour toi :!!!
donc BRAVO ARCA !!!!
BISOUSS
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  damoy Mar 26 Oct - 20:21

pour égée même constat jusqu'à présent cette "garce" je l'adore ,ne rapportait pas ,dimanche dernier sorti avec un ami et son munsterlander à ma grande surprise elle m'as rapporté les deux lapins que j'ai tiré ,des quelle as vu que le chien du collègue approchait elle a grogné et me la rapporté au pied, que du bonheur Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55666
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  STEPHANIE Mer 27 Oct - 7:02

Bravo à Egée je vois que la petite te fais régaler Joël comme tu dis que du bonheur et tant mieux.
J'espère que ses ennuis de santé sont passés.
Pour nous Fergy n'a pas encore eu l'occasion de rapporter car pas beaucoup de gibier cette année pour l'instant on espère...
Beaucoup de lièvres tirés mais pas un coq ni poule ils les lâchent dans une semaine. Quand aux perdreaux un tiré le jour de l'ouverture mais Fergy était restée à la maison Christophe n'avait pris que Tara. Puis le temps ne s'y prêtait pas si tu te rappelle bien on a pris la saucée ce week-end là dans le sud.
Bonne journée contente d'avoir de tes nouvelles Steph Like a Star @ heaven
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  STEPHANIE Mer 27 Oct - 11:09

Retour des chasseurs aujourd'hui avec au tableau un lièvre décapité par Tara.
Pour ce qui est de la jalousie elle en connait un rayon celle-là.
Elle part en 'lacet' dans la vigne et lève le lièvre mais celui-ci se matte et c'est Fergy qui n'était pas loin qui le fait partir. Tir du patron lièvre au sol. Au moment du rapport Fergy et Tara s'y sont mises à deux pour le ramener mais la vieille ne l'entendait comme ça. Elle se sont mises chacune d'un côté à celle qui tirerait le plus fort jusqu'aux pieds de Christophe. Félicitations du patron. Mais au retour Fergy avait une drôle d'attitude dans le C15 elle regardait bizarrement Tara. Quand Chris s'est arrêté sur le côté de la route il a vu Tara manger la tête du lièvre affraid affraid C'est la première fois en huit de chasse qu'elle fait cela même avec la cocker elle n'a jamais touché un gibier mort !!!
Jalousie quand tu nous tiens !!!!
Fergy fait des progrès notables elle chasse elle aussi en 'lacet' dans les vignes ferme la vigne pour aider Tara que du bonheur et ce n'est pas fini !!!
Par contre elle a 'grosse gueule' et dès qu'elle sort de la voiture il lui faut bien demi heure avant de se taire elle ameute tout le tènement et les autres chiens sont assez perturbés car elle crie comme si elle levait du gibier alors qu'il n'y a encore rien .... Juste pour dire son contentement d'être là lol! lol! lol!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  STEPHANIE Mer 27 Oct - 11:20

Voilà le résultat !!!
Saison de chasse 2010 - Page 3 Sdc16211]
Vous me direz elle m'a avancé le travail !!!!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  STEPHANIE Dim 31 Oct - 9:03

Premier tourdre ramené par Fergy mercredi matin.
l'oiseau tiré ni une ni deux la demoiselle est allée le chercher en devançant Tara toute fière avec l'oiseau dans la gueule toute étonnée se demandant que faire avec ça. Rappel de Christophe et là voilà qui le lui pose dans la main sans l'avoir abîmé.
Félicitations et un petit morceau de X100 et c'est reparti !!!
Bravo à ma merdeuse qui montre de plus en plus d'aptitudes. Quand on connaît ses géniteurs c'est sans surprise clown
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  cloclo48 Dim 31 Oct - 9:45

Bravo Fergy !!!!!!!!!
super qu elle travaille bien nous sommes super contents !!
Maintenant elle a compris ce qu elle doit en faire Very Happy Very Happy
Ici pas de chasse Serge d astreinte et beaucoup de panne donc maison pour moi et les toutous avec la flotte qui tombe en plus Crying or Very sad Crying or Very sad
vivement la semaine prochaine il aura 3 semaines de congés à partir du jeudi donc là chasse à 500/100 lol! lol!
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Balzac Dim 31 Oct - 21:10

Chez nous le petit gibier connait un repos mérité en dehors des ramiers qui commencent à passer. Sinon aujourd'hui 4 sangliers et un faon. La Blaser a fait sa première victime : un joli ragot de 90 kg foudroyé par une Barnes X.
Un autre mâle de 122 kg n'a heureusement pas blessé de chien pourtant il était équipé pour :
Saison de chasse 2010 - Page 3 Mini_712111122kg Saison de chasse 2010 - Page 3 Mini_7294791222

L'infirmerie est déjà pleine et nous avons perdu quelques bons chiens dont un DD (celui à l'oreille en moins) euthanasié à cause d'une crise d'urée certainement consécutive à des blessures et opérations répétées. Crying or Very sad
Un détail mon voisin de poste à confondu cette après midi un jeune cerf portant six avec un daguet. Heureusement il est maladroit !

Dernière chose pour ce soir, Nicolas m'a téléphoné hier pour me dire qu'il avait gagné hier la coupe de France de GT avec sa springer spaniel. Je suis très content pour lui et cela récompense un travail de longue haleine.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Saison de chasse 2010 - Page 3 Empty Re: Saison de chasse 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum