PRESENTATION FLASH 07
+6
bataillouse
chris03
caroline
cloclo48
Balzac
flash 07
10 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION FLASH 07
bonjour à toutes, bonjour à tous,
Je m'appelle Flash 07.Pourquoi Flash : parce que c'est le nom que m'ont donné mes nouveaux maitres, et pourquoi 07 : parce que début septembre, Jean et Clo (pas clo-clo), sont venus me chercher chez Manue, dont ils ont beaucoup apprécié l'accueil et la compétence. D'entrée
je leur ai" pourri" les pantalons, puis après 7 heures de route, dont 3 arrêts "pipi" que j'ai ignorés, je suis enfin arrivé en Ardèche, après avoir
dormi la plupart du temps sur le siege arrière, équipé pour la circonstance, sans une bavouille, ni une plainte. Je crois que grace à ma bouille et
a mon caractère, je suis en train de combler petit à petit un énorme vide crée par le départ brutal , et beaucoup trop jeune de leur premier
drahthaar : Boss du Pied du Mont. Mon nouveau maitre a pris cette année son 45ème permis, et je crois qu'il souhaite relacher un peu les battues au sanglier avec ses chiens courants, d'abord il ne lui en reste plus que deux... et pas tout jeunes... J'espère que vous comprendrez que j'aurai pû tomber plus mal, car , bécasses, petit gibier, à l'occasion sanglier ou chevreuil, et surtout les ballades, la présence lors de travaux d'amènagement de térritoire, cela devrait me convenir. Je ne vous parle même pas des hérissons autour de la maison. Si vous voulez voir ma bouille à 3 mois, je
vous la joins à cette présentation, sinon je suis dans la mélée sur le forum, dans la rubrique : chiots drahthaar à 4 semaines de Manue Sologne.
Au plaisir d'échanger, salutations à toutes et à tous.
Flash 07
Je m'appelle Flash 07.Pourquoi Flash : parce que c'est le nom que m'ont donné mes nouveaux maitres, et pourquoi 07 : parce que début septembre, Jean et Clo (pas clo-clo), sont venus me chercher chez Manue, dont ils ont beaucoup apprécié l'accueil et la compétence. D'entrée
je leur ai" pourri" les pantalons, puis après 7 heures de route, dont 3 arrêts "pipi" que j'ai ignorés, je suis enfin arrivé en Ardèche, après avoir
dormi la plupart du temps sur le siege arrière, équipé pour la circonstance, sans une bavouille, ni une plainte. Je crois que grace à ma bouille et
a mon caractère, je suis en train de combler petit à petit un énorme vide crée par le départ brutal , et beaucoup trop jeune de leur premier
drahthaar : Boss du Pied du Mont. Mon nouveau maitre a pris cette année son 45ème permis, et je crois qu'il souhaite relacher un peu les battues au sanglier avec ses chiens courants, d'abord il ne lui en reste plus que deux... et pas tout jeunes... J'espère que vous comprendrez que j'aurai pû tomber plus mal, car , bécasses, petit gibier, à l'occasion sanglier ou chevreuil, et surtout les ballades, la présence lors de travaux d'amènagement de térritoire, cela devrait me convenir. Je ne vous parle même pas des hérissons autour de la maison. Si vous voulez voir ma bouille à 3 mois, je
vous la joins à cette présentation, sinon je suis dans la mélée sur le forum, dans la rubrique : chiots drahthaar à 4 semaines de Manue Sologne.
Au plaisir d'échanger, salutations à toutes et à tous.
Flash 07
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Re: PRESENTATION FLASH 07
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Bienvenue Flash !!
Au plaisir de te lire sur le forum des furieux de dd !!
cloclo
Au plaisir de te lire sur le forum des furieux de dd !!
cloclo
Bienvenue Mr Flash,trés heureuse de compter un nouveau membre de la famille sur le forum. Bisous à petit Flash.
Invité- Invité
Un ardéchois ??????!!!!! Super, bienvenue parmi nous .... Drômoise d'adoption, nous nous croiserons peut être .... Une petite photo de Flash ????
bienvenue
bravo et que du plaisir en perspective haute ou basse ardèche je suis de l'isère à bientot
bataillouse- Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Département ou région : isere
Bienvenu a toi !!
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Bienvenue et au plaisir de te lire
A bientôt Steph and familly
A bientôt Steph and familly
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
avec un peu de retard( j ai des problèmes avec ma boite mail ) bienvenue à toi flash
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
présentation
Merci à tous pour votre accueil, un copain de confiance s'occupe de Flash ... car je suis au pays de Damoy pour 3 jours....
A bientôt...
A bientôt...
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Page 1 sur 1