Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Frégate des juliennes solognottes

+10
Marlenede
Stef25
nikobe
flash 07
Balzac
STEPHANIE
chris03
lilifox
cloclo48
nolarchath/Sébastien
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Mar 24 Aoû - 9:31

Rappel du premier message :

Bon bas voila j'ai été chercher Frégate hier, elle est curieuse et pleine de vie, elle cherche un peu ses frères et soeurs. Elle à fait connaissance avec mes deux fox, tout se passe bien, ils l'ignorent copieusement alors qu'elle les assaillis et leur saute deçu. Visite chez le veto se matin nikel, 6.2 kg j'ai pris rendez-vous pour le vaccin dans un mois.

Je vous met des photos dès que je suis chez moi (je suis chez mes parents jusqu'a mercredi).
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas


Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Dim 29 Aoû - 10:08

lol! lol!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  chris03 Dim 29 Aoû - 15:09

Désolé pour le slip, mais si c' est une femme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol! lol! lol! Tout le monde sait, qu' elles les oublis pasla

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56072
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Ven 10 Sep - 6:40

Je me pose une question, pour le dosage des croquettes, au début elle chipotait un peu, mais maintenant elle dévore sa gamelle. je dose en fonction d'un chien adulte de 30 kg, Est-ce suffisant ?
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  lilifox Ven 10 Sep - 6:49

Elle a quel age ? pese combien ? qu'est ce que c'est comme croquettes ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Ven 10 Sep - 6:49

Bon déja tu lui donnes en combien de repas ses croquettes une fois deux fois ?
Lui donnes tu des croquettes adaptées spéciales chiots ?
Certains chiens mangent plus que d autres ou moins les doses indiquées sont une moyenne parfois il faut adapter légèrement.
Après il ne faut pas non plus surdoser tu provoquerais des problèmes de croissance : articulations trop surchargées par exemple et mauvaise digestion.
Beaucoup de chiens dévorent leur gamelle comme s ils n avaient pas mangé depuis longtemps et celà n a rien à voir avec un manque de nourriture.
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  Invité Ven 10 Sep - 8:05

Me concernant, je donne deux repas à Fax qui vient d'avoir 7 mois, une fois le matin et une fois le soir 200 grammes de croquettes croissance Outdog de chez Décathlon à chaque repas , et aucun soucis, il mange normalement sans se "goinfrer"....

Par contre je ne sais plus à quel âge je peux le passer à un seul repas, il me semble que c'est à partir de 12 mois ? ou puis je le faire avant ?

Lolo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  lilifox Ven 10 Sep - 8:37

10/12 mois oui c'est bien
dans ce cas fait gonfler les croquettes avant
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  Invité Ven 10 Sep - 9:00

OK ! merci LILIFOX !

Mais pourquoi les tremper dans l'eau pour faire gonfler les croquettes ?

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Ven 10 Sep - 10:56

réponse en vrac : elle a 2 moi et demi, 3 repas par jour de royal cannin babydog maxi, dosage pour un chien adulte de 30 kilos.

En faite ma question était plus de savoir si le poids adulte c'était pas plutôt 35kg.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  lilifox Ven 10 Sep - 11:48

pour une femelle non, 28/30 kg pas plus.
je regarde le site de RC et te reponds aprtes...

faire gonfler les croquettes avant evite qu'elles gonflent dans le ventre ! pour les chiens qui se gavent ça evite les ballonements voir le retournement d'estomac.Comme elle est a 3 repas, difficiles de l'empecher de cavaler les heures qui suivent le repas. laisse la a 3 repas.

Les chiens de moins de 6 mois tu peux laisser a volonté. ça va peut etre la réguler.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  lilifox Ven 10 Sep - 12:35

alors ils preconisent environ 300 g pour son age... mais du junior
je n'arrive pas a mettre le tableau
donc 300 g en 3 rations ou a volonté
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Dim 12 Sep - 9:43

Aujourd'hui grande nouvelle ! 1er arret de frégate sur emanation... Elle a bloqué 2 minutes (montre en main) sur une place chaude de brocard. je la promenais en ramaçant des girolles, et je vois a 50 mêtres le brocard se lever et partir, Frégate n'a rien vu. Je m'approche comme si de rien était de l'endrois en laissant ma frégate trainer autour de moi et d'un coup a 20 metre de la place je la voie lever le nez, prendre le vent et zigzaguer de plus en plus lentement puis bloquer à l'arret à 1 metre de la place chaude.

Cette matinée est fantastique, malgrès le peu de champignions trouvés (5 cèpes et 3 poignées de girolles).
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Jeu 4 Nov - 9:22

dis moi Nolar pourrais tu nous remettre une photo récente de Frégate afin de voir son évolution ?
merciii
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Jeu 4 Nov - 15:22

Ouais, je dois pouvoir te faire ça Wink
alors celle là date du 17 octobre donc c'est pas ultra récent, elle pesait de mémoire 13kg :
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 P1000110

je recharge l'appareil photo et je t'en remet demain des photos à jour Wink

A part ça tous va bien, elle grandi bien, hier soir elle a trouvé un accès direct au sac de croquettes et s'en ai mis plein la panse du coup diette jusqu'à ce soir.

ps: c'est difficile de prendre des belle photos de son chien je trouve, les meilleures photos que j'ai sont celles faites une tierce personne... Sinon c'est juste que je ne suis pas doué pour les photos...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Jeu 4 Nov - 17:47

okk merciii !!
en effet elle a bien grandi !!
et je trouve ta photo bien faite mais comme tu le dis c est pas toujours facile à prendre car souvent en mouvement les bougres ou alors juste au moment ou tu appuies sur le bouton et bien hop on tourne la tête ou on part en courant Very Happy Very Happy Very Happy
Mercii Nolar et fais lui bien des caresses à ta petite Frégate
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Ven 5 Nov - 17:22

Bon alors j'ai oublié le cordon pour mettre les photos sur le pc donc faudra attendre lundi. Sinon Frégate est propre (pas un seul "accident" depuis 3 semaines) elle fait des bétises comme tous chiots mais si on fait attention a bien ranger ça va.

Niveau chasse, elle m'a levé une poule faisane ce matin sans arret, puis un lièvre avec un arret de 3 secondes, et en fin de sortie(durée de la sortie : 1 heure sans fusil) elle a arreté 15 secondes l'émanation du repas d'un renard (un tas de plume de faisan). Je ne sais pas vraiment juger un jeune chien sur ses aptitudes de chasse mais je dois avouer que je ne m'inquiete pas.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Mer 10 Nov - 16:12

J'ai enfin pu mettre la main sur la totalité du matos de mon appareil Smile

Donc c'est reparti pour les photos :
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 P1000210

Donc je vous présente de la droite vers la gauche : Frégate (facile...) , Sherlock un bon-a-rien très bagarreur, et Snoopy un bon-a-tout très gentil. Ce matin j'ai emenée Frégate sur les remises de bécasse de ma connaissance, elle n'a rien levée. Je me demandais si cela venait de l'absence de bécasse ou de Frégate qui ne les connais pas encore. Du coup pour être sur j'ai emené les 2 tontons Snoopy et Sherlock (enfin bon surtout Snoopy parce que le jour ou Sherlock se servira de son nez n'est pas encore arrivé...) avec Frégate cet après midi : 1ere relise connu RAS. 2eme Snoopy en lève une que Frégate ne voit pas, je l'amène sur la place chaude pour qu'elle prenne connaissance de l'odeur. 3eme remise Frégate se met a l'arret et se fait bourrer par Snoopy qui lève la bécasse... Voila, demain j'y retourne avec le fusil et juste la miss Very Happy

Un gros plan de la miss :
Frégate des juliennes solognottes - Page 2 P1000212
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Mer 10 Nov - 20:40

comme ca grandit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont sympas Sherlok et Snoopy !!!
Sacré trio !!!!!!!!!!!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Mar 11 Jan - 15:35

Dimanche, Frégate c'est mise a boiter du postérieur gauche a la fin de sa promenade. Lundi visite chez le veto, résultat 3eme doigt une phalange surement cassé ou félé, Le veto n'a pas voulu faire de radio, donc 10 jours en évitant de courir ça va être long ^^.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Mar 11 Jan - 15:42

gardes la bien au repos si tu veux que celà guérisse bien.
si elle ne force pas dessus t inquiètes pas tout rentrera dans l ordre.
et même je te dirais 3 semaines de repos complet pour assurer d autant plus que nos dd jeunes sont vifs comme l éclair et ne s économisent pas les coquins !!!
Usty a eu ca aussi il y a quelques années et puis tout c est bien arrangé !!

ne te biles pas trop dorlotes la et fais lui plein de caresses
bon courage !!
bisousss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Jeu 14 Juil - 20:28

Des nouvelles de Frégate :

Toujours aussi pot de colle, à la dernière pesée 26,7kg et 61.5 cm (bon en même temps le 0.5 c'est pour le fun vu comment elle bouge bonjour la précision) à 1 an tout pile ( le 23 Juin).
Elle se calme un peu niveau bêtise (enfin pas beaucoup mais un peu ^^). Elle n'a toujours pas eu ses premières chaleurs (ou sinon je suis passé a coté mais vu qu'elle voit les fox tt les wend ils s'en seraient rendu compte je pense). Je vous mettrai des photos demain...

Sinon elle obéis pas trop mal (même si elle a un coté tête en bois mais ça va). Quand elle a son collier electronique elle obéï parfaitement sans que j'ai a y toucher.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Les photos

Message  nolarchath/Sébastien Sam 16 Juil - 17:07

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Fragat11
Non non je ne pose pas j'ai la classe tout simplement...

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Fragat12
Ces temps ci on travaille le down...

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Fragat13
Alors Down ou Assis ? Faudrait savoir ...

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Fragat10
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  flash 07 Sam 16 Juil - 20:19

Comme me dit Flash : Encore une pin - up . Wink
Le probleme ,avec leur "punch" ,c'est pour arriver à faire la belle photo.Quand on se dit là c'est parfait...CLIC... Contrôle...et là on s'apperçoit qu'on l'a coupé en deux , ou alors il n'y a que la queue sur la photo 🇳🇴surtout avec ces appareil qui "réagissent "une demie seconde après avoir appuyé.
Avec Flash, je pense effacer plus de 90 % de mes prises de vues. No
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50753
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  nolarchath/Sébastien Sam 16 Juil - 21:49

flash 07 a écrit: Comme me dit Flash : Encore une pin - up . Wink
Le probleme ,avec leur "punch" ,c'est pour arriver à faire la belle photo.Quand on se dit là c'est parfait...CLIC... Contrôle...et là on s'apperçoit qu'on l'a coupé en deux , ou alors il n'y a que la queue sur la photo 🇳🇴surtout avec ces appareil qui "réagissent "une demie seconde après avoir appuyé.
Avec Flash, je pense effacer plus de 90 % de mes prises de vues. No
Ben moi les 4 photos du deçu c'est ce qui est ressorti de 50 prises de vues. lol!
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51070
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  cloclo48 Lun 18 Juil - 5:42

bon ben moi les photos j ai rien que le texte pfff je comprends pas Tophe tu peux me dire pourquoi je les vois pas merciiiiii
bisoussss cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Frégate des juliennes solognottes - Page 2 Empty Re: Frégate des juliennes solognottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum