Frégate des juliennes solognottes
+10
Marlenede
Stef25
nikobe
flash 07
Balzac
STEPHANIE
chris03
lilifox
cloclo48
nolarchath/Sébastien
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Frégate des juliennes solognottes
Rappel du premier message :
Bon bas voila j'ai été chercher Frégate hier, elle est curieuse et pleine de vie, elle cherche un peu ses frères et soeurs. Elle à fait connaissance avec mes deux fox, tout se passe bien, ils l'ignorent copieusement alors qu'elle les assaillis et leur saute deçu. Visite chez le veto se matin nikel, 6.2 kg j'ai pris rendez-vous pour le vaccin dans un mois.
Je vous met des photos dès que je suis chez moi (je suis chez mes parents jusqu'a mercredi).
Bon bas voila j'ai été chercher Frégate hier, elle est curieuse et pleine de vie, elle cherche un peu ses frères et soeurs. Elle à fait connaissance avec mes deux fox, tout se passe bien, ils l'ignorent copieusement alors qu'elle les assaillis et leur saute deçu. Visite chez le veto se matin nikel, 6.2 kg j'ai pris rendez-vous pour le vaccin dans un mois.
Je vous met des photos dès que je suis chez moi (je suis chez mes parents jusqu'a mercredi).
Re: Frégate des juliennes solognottes
Bonjour,
Beau travail de la chienne
bonne journée
Beau travail de la chienne
bonne journée
rossodrat- Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Département ou région : 95 et auvergne
Très belle chienne,bel arrêt!
En chaleur,tu fais saillir? et par qui?
En chaleur,tu fais saillir? et par qui?
Alors oui en chaleur, mais non pas de sailli de suite, je veux qu'elle puisse chasser jusqu'a fevrier. Donc la saillie dans 6 mois. L'idéal aurai été qu'elle soit en chaleur fin janvier, mais c'est raté. Pour l'étalon je ne sais pas encore, du coup j'ai du temps pour me decider.
Tu ferais saillir maintenant ,les chiots nés plus tôt seraient plus facile à vendre (moins de chiots à cette période) plus en âge de faire la prochaine ouverture
Mai c'est vrai tu vas pénaliser ta fin de saison
Mai c'est vrai tu vas pénaliser ta fin de saison
Bon alors, Frégate s'est ouvert le gros coussinnet , résultat 9 points de suture, Pas de chasse pour au moins 15 jours (enfin on retire les fils dans 10/15j et après je ne vais surement pas chasser desuite)... J'aurai peut être dut la faire saillir finalement... Bref, elle ne fait vraiment pas attention où elle met les pieds à la chasse, je ne sais même pas sur quoi elle s'est ouvert, elle ne boitait pas elle continuait de chasser, j'ai remarqué que son pied était en sang mais elle ne disait rien...
C'est pas de ma faute ,j'ai pas voulu jouer les oiseaux de mauvaise augure
Soigne la bien cela peut être long
Soigne la bien cela peut être long
une nouvelle vidéo
Dimanche, promenade dans les prés : Frégate presque sage à l'envol
Bon ok elle n'est pas vraiment sage mais bon ...
Bon ok elle n'est pas vraiment sage mais bon ...
Frégate est en chaleur , premières gouttes de sang cette après midi... Rendez vous chez le veto jeudi pour une prise de sang... Je pense aller chercher le mâle vendredi... Pfiou ! ça commençait a être long...
ça va être tôt vendredi mais c'est vrai que tu le garde.
Et qui c'est cet Apollon?
Et qui c'est cet Apollon?
Graf Des Hauts De Shumava, fils de Carla et de Watz vom stadtgarben.
Je vous met des photos dans une semaine...
Merci à Manue Sologne et Marlène pour leur conseils avisés.
Je vous met des photos dans une semaine...
Merci à Manue Sologne et Marlène pour leur conseils avisés.
Aujourd'hui Frégate c'est fendue l'oreille sur 5 cm en passant une cloture en fil barbelé... Véto, opération, couture. Le véto ne sais pas si cela va se ressouder car le cartilage est coupé, c'est du 50/50 d'après lui. Le point positif c'est que elle a été recousue de suite, cela améliore les chances que cela se ressoude.
Ce matin je promenais Frégate et Ista dans le parc de la moutonnerie une "forêt" publique a coté d'Amboise, tout d'un coup j'entend Frégate au ferme, je me dis "merde ou est Ista" je la vois a 20 mètres de moi , je la rappel et l'accroche en laisse, et je cours vers le ferme. Quand j'arrive je vois Frégate qui abois sur un tas de branche , je me dit arf un putois ou une martre. Je m'approche et mon arrivée fait gicler un renard du tas. Frégate fonce derrière (malgrès mon rappel et le collier electrique) et 20 secondes plus tard j'entend que ça grogne et que ça se bat , quand j'arrive avec Ista en laisse, le renard est mort et Frégate boiteuse. Je n'ai pas trouvé de blessure, je pense que c'est un problème à l'épaule, rendez vous chez le véto à 16h45...
ps: sinon pour l'oreille ça a bien cicatrisé...
edit : bon je rentre du véto, c'était une morsure, le veto a du ouvrir pour drainer car un abcès était en formation...
ps: sinon pour l'oreille ça a bien cicatrisé...
edit : bon je rentre du véto, c'était une morsure, le veto a du ouvrir pour drainer car un abcès était en formation...
Rebellote, Frégate a tué un jeune renard ce matin, cette fois j'ai pris une photo du renard. Du coup je l'ai shampouiné avec un shampoing antisceptique. A priori pas de plaies sur Frégate.
Depuis la portée Frégate c'est beaucoup assagie, plus posée, moins demandeuse de jeux ect...
Depuis que Ista est au dressage, Frégate est redevenue l'ancienne Frégate, a vouloir jouer tout le temps. C'est normal en même temps, d'habitude c'est Ista qui joue tout le temps avec sa mère...
Depuis que Ista est au dressage, Frégate est redevenue l'ancienne Frégate, a vouloir jouer tout le temps. C'est normal en même temps, d'habitude c'est Ista qui joue tout le temps avec sa mère...
ben normal elle se retrouve seule et s ennuie davantage donc est plus demandeuse logique
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5