Championnat de France 2010
+13
lilifox
alouest
HERMES
Joé
STEPHANIE
chris03
Alf
boisto
cloclo48
Balzac
BAR
LAMARRE Christian
caroline
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Championnat de France 2010
Rappel du premier message :
Dréa et Gilla sont engagées au Championnat de France 2010. Je vais arriver la veille par TGV à Roissy CDG TGV 2, et il faut que je trouve un hôtel le plus proche possible du parc des expos ... Est-ce que certains d'entre vous font la même chose ? Connaissez-vous un hôtel dans ce coin là ?
Dréa et Gilla sont engagées au Championnat de France 2010. Je vais arriver la veille par TGV à Roissy CDG TGV 2, et il faut que je trouve un hôtel le plus proche possible du parc des expos ... Est-ce que certains d'entre vous font la même chose ? Connaissez-vous un hôtel dans ce coin là ?
Re: Championnat de France 2010
Promis Balzac, des que j'ai les photos sur le stand royal canin je t'en mets une dessus, je peux t'assurer qu'il y aura matiere à faire de nombreux commentaire!!
Pour revenir à Balzac, si un jour vous le croisez au detour d'une expo (puisque ce dernier m'a confié que c'etait devenu sa passion) ou au detour d'un concour de travail, surtout n'allez pas lui parlez: ce n'est pas quelqu'un de sympatique et souriant, ni avenant, ni intergre, ni passionné, ni agreable enfin bref, passez votre chemin!!!
ps: tous ces qualificatifs sont à mettre à l'inverse de ce que j'ai ecris, je ne vais pas non plus lui cirer les pompes et lui passer de la pomade!!!
Pour revenir à Balzac, si un jour vous le croisez au detour d'une expo (puisque ce dernier m'a confié que c'etait devenu sa passion) ou au detour d'un concour de travail, surtout n'allez pas lui parlez: ce n'est pas quelqu'un de sympatique et souriant, ni avenant, ni intergre, ni passionné, ni agreable enfin bref, passez votre chemin!!!
ps: tous ces qualificatifs sont à mettre à l'inverse de ce que j'ai ecris, je ne vais pas non plus lui cirer les pompes et lui passer de la pomade!!!
Alf- Messages : 139
Département ou région : Nord
ok merci Alf pour l info j avais pas fait gaffe à tout ça avant je vais me méfier
Arrêtes là Bruno n'en jettes plus
Christophe va avoir les chevilles qui enflent
Christophe va avoir les chevilles qui enflent
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Merci Balzac !!!!
jolies photos
dommage t as pas réussi malgré ton plus beau sourire à charmer le juge il est resté impassible
change de tenue la prochaine fois peut être
jolies photos
dommage t as pas réussi malgré ton plus beau sourire à charmer le juge il est resté impassible
change de tenue la prochaine fois peut être
Trés belles photos!!!!!!!!!!!
Laisse les dire Balzac, et comme tu veux continuer les concours , perso je trouve que tu t' améliores le style est trés cool!!!!!!
chris
Laisse les dire Balzac, et comme tu veux continuer les concours , perso je trouve que tu t' améliores le style est trés cool!!!!!!
chris
decidement pour remettre une couche, sur la derniere photo de la 2 eme ligne, je trouve que tu es heureux, tu affiches un grand sourire radieux, tu es à l'aise avec ton petit brassard rouge sponsorisé par une grande marque de nutrition dont je tairais la nom mais "parceque tu le vaut bien" (ha non zut ca c'est Loreal"!!!). Enfin heureusement que vous ne vous voyez pas trop souvent....
un grand merci Eric!!! La seule photo que je redoutais, tu l'as publié!!!! Merci d'avoir briser ma carriere, je pense que je vais me recycler dans le 9 eme groupe
on a même l'impression que le chien a honte, il semble complétement déprimé, le pauvre.
Invité- Invité
dire que je faisais desconneries en pensant que l'amitiée serait plus forte que la tentation!!! Voila le resultat
Merci à Bruno d'avoir fait le clown et à Eric d'avoir immortalisé cela et de l'avoir publié.
Bruno, en voyant ça, les gens verront que le propriétaire du Champion de France DD et meilleur de race 2010 sait aussi faire le pitre donc ne se prend pas au sérieux.
Très amicalement.
Bernard
Bruno, en voyant ça, les gens verront que le propriétaire du Champion de France DD et meilleur de race 2010 sait aussi faire le pitre donc ne se prend pas au sérieux.
Très amicalement.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Tiens Alf une photo de ton nouveau chien de sang :
Une terreur prêt à terrasser n'importe quel sanglier blessé
Une terreur prêt à terrasser n'importe quel sanglier blessé
Rappelle-toi que c’est toi qui as commencé les hostilités à Douai !
Pour ta carrière ne t’inquiète pas avec cette image elle ne fait que commencer, les propositions vont pleuvoir !
Tu me prends toujours dans ton véhicule pour la nationale d’élevage où je cherche quelqu'un d’autre ?
Pour ta carrière ne t’inquiète pas avec cette image elle ne fait que commencer, les propositions vont pleuvoir !
Tu me prends toujours dans ton véhicule pour la nationale d’élevage où je cherche quelqu'un d’autre ?
Eric- Messages : 8
cool la cravate et j'ai raté le spectacle et le chien qui se demmande que fait on la
Cette photo est collector ... Tu crois que c'est celle qui sera publiée ????? Tu sais que les propositions de handling vont pleuvoir !!! Tu l'as !!!! La technique de la main légèrement penchée ... Magnifique !!!!!!
Caroline, je crois que tu as pris des risques ; les as tu calculés ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Bonjour a tous
Comme dit Manue en effet je crois que le chien a honte il n'y a pas que lui d'ailleurs ,je rigole évidemment
Amicalement Mme H
Comme dit Manue en effet je crois que le chien a honte il n'y a pas que lui d'ailleurs ,je rigole évidemment
Amicalement Mme H
HERMES- Messages : 199
Département ou région : 59.Nord
bon pour repondre à ta question Eric oui je te prends tjs dans mon vehicule pour la N.E, cela dis, il n'est pas assuré que tu arrive à bon port!!!!! Merci Balzac en tant que connaisseur , je savais que tu apprecirais la pose!!! Allez une petite photo, de 2 pote (je parlais des chiens bien entendu puisque les maitres se sont tirer dessus suite à une histoire de photo!!!!!!!! )
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4