Championnat de France 2010
+13
lilifox
alouest
HERMES
Joé
STEPHANIE
chris03
Alf
boisto
cloclo48
Balzac
BAR
LAMARRE Christian
caroline
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Championnat de France 2010
Rappel du premier message :
Dréa et Gilla sont engagées au Championnat de France 2010. Je vais arriver la veille par TGV à Roissy CDG TGV 2, et il faut que je trouve un hôtel le plus proche possible du parc des expos ... Est-ce que certains d'entre vous font la même chose ? Connaissez-vous un hôtel dans ce coin là ?
Dréa et Gilla sont engagées au Championnat de France 2010. Je vais arriver la veille par TGV à Roissy CDG TGV 2, et il faut que je trouve un hôtel le plus proche possible du parc des expos ... Est-ce que certains d'entre vous font la même chose ? Connaissez-vous un hôtel dans ce coin là ?
Re: Championnat de France 2010
Voilà Drea V.H. est Championne de France 2010 ... Une grande journée avec de belles rencontres ... Félicitations à tous les concurrents pour leur résultat .,.
il y a un champion et une championne par race ?
je comprends pas désolée si Alf est meilleur de race il est champion aussi alors ?
je vais aller voir les explications de la Scc pour le championnat lollll
Ou alors ALf n a pas les CAC demandés sous différents juges c est ca ?
je comprends pas désolée si Alf est meilleur de race il est champion aussi alors ?
je vais aller voir les explications de la Scc pour le championnat lollll
Ou alors ALf n a pas les CAC demandés sous différents juges c est ca ?
Hello
Félicitations a la Championne et au Champion pour les autres la chance sera là pour une autre fois et puis ce qui compte ""c'est de participer"" aujourd'hui 13 DD,demain 25 DD,après demain ......
Bravo a toutes et tous a la prochaine.
En BZH!!! KENAVO!!!!
CPL
Félicitations a la Championne et au Champion pour les autres la chance sera là pour une autre fois et puis ce qui compte ""c'est de participer"" aujourd'hui 13 DD,demain 25 DD,après demain ......
Bravo a toutes et tous a la prochaine.
En BZH!!! KENAVO!!!!
CPL
LAMARRE Christian- Age : 76
Date de naissance : 06/09/1948
Département ou région : OISE / 60
Il y a un champion et une championne PAR SEXE (il faut également un classement en travail pour homologuer le titre) dans le championnat de France ... Je pense que tu confonds avec l'obtention du titre de champion national de conformité au standard ....
Ok autant pour moi oui je suis en train de relire mes classiques
je suis plus dans le coup depuis trop longtemps mdrrr
en tout cas BRAVOOO meme si je l ai déjà dit plus haut
vous avez tous fait honneur à notre race chérie
que de bons résultats les amis
BRAVOOOO
je suis plus dans le coup depuis trop longtemps mdrrr
en tout cas BRAVOOO meme si je l ai déjà dit plus haut
vous avez tous fait honneur à notre race chérie
que de bons résultats les amis
BRAVOOOO
Si les résultats en direct sur Cédia sont bons ALF s est fait battre par un Epagneul Breton au meilleur de groupe !
Bonsoir a tous nous venons tout juste de rentré
En effet super journée comme dit Christophe avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a discuté ,la réserve de cacs revient a Cent 3 vom Bockenhagen ,Alf a bien était sélectionné sur le ring d'honneur et c'est bien un épagneul qui finit 1er un braque allemand en 2 eme et un gordon en 3eme .
Mais le chien c'est superbement présenté et c'est ce qui compte .
Mme Hermes
En effet super journée comme dit Christophe avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a discuté ,la réserve de cacs revient a Cent 3 vom Bockenhagen ,Alf a bien était sélectionné sur le ring d'honneur et c'est bien un épagneul qui finit 1er un braque allemand en 2 eme et un gordon en 3eme .
Mais le chien c'est superbement présenté et c'est ce qui compte .
Mme Hermes
HERMES- Messages : 199
Département ou région : 59.Nord
bravo aux champions et à tous les participants
alouest- Messages : 183
Département ou région : vendée
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Merci Balzac pour le résultat et bravo aux participants et aux gagnants.
MAINTENANT ON ATTEND LES PHOTOS ET VOS SLIPS !!!
MAINTENANT ON ATTEND LES PHOTOS ET VOS SLIPS !!!
Bravo!!!!!!!!!!!! à tous pour ces trés bons résultats!!!!!!!!
Bravo DREA!!!!!!!!!!!
Bravo ALF!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris
Bravo DREA!!!!!!!!!!!
Bravo ALF!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris
Encore bravo et merci pour les images !
Question : Qui est le mâle n° 4456
Question : Qui est le mâle n° 4456
Joé a écrit:Question : Qui est le mâle n° 4456
Réponse : Baron de la vallée des Cherpes à M. P. BLANCHET
et pour répondre aux autres interrogations le catalogue avec les n) de chacun est ici
Mon slip "juste pour lili"
Par contre il semble que je n'ai pas de photo exploitable de Cuenta. Boisto tu en as ?
Bonjour a tous
Merci Christophe pour les jolies photos dommage il manque la jolie petite chienne a Eric Boito ,petite chienne qui me plaisait beaucoup avec une superbe tete .De magnifiques échanges avec l'exposant italien ainsi qu'avec les exposants belges sur leurs DD ,
Amicalement Mme Hermes
Merci Christophe pour les jolies photos dommage il manque la jolie petite chienne a Eric Boito ,petite chienne qui me plaisait beaucoup avec une superbe tete .De magnifiques échanges avec l'exposant italien ainsi qu'avec les exposants belges sur leurs DD ,
Amicalement Mme Hermes
Félicitations pour les résultats obtenus, pour les champions et pour les autres. Et comme dit CPL, les autres années seront encore meilleures pour la participation et la promo de nos DD merci à toutes et tous.
Un grand merci à Christophe qui nous a communiqué très rapidement l'ensemble des résultats ainsi que le catalogue. Merci encore à lui pour l'exemple donné avec les commentaires de son DUC. Pourvu que les autres fassent pareil !!!
Christophe, encore et toujours merci pour les photos qui nous ont permis de voir les chiens, les maitres et les membres éminents du Comité avec lesquels vous avez très certainement communiqué librement.
Je suis désolé de mon retard mais il y a des moments où on avance moins vite que d'habitude.
Très amicalement.
Bernard
Un grand merci à Christophe qui nous a communiqué très rapidement l'ensemble des résultats ainsi que le catalogue. Merci encore à lui pour l'exemple donné avec les commentaires de son DUC. Pourvu que les autres fassent pareil !!!
Christophe, encore et toujours merci pour les photos qui nous ont permis de voir les chiens, les maitres et les membres éminents du Comité avec lesquels vous avez très certainement communiqué librement.
Je suis désolé de mon retard mais il y a des moments où on avance moins vite que d'habitude.
Très amicalement.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
bon balzac superbes tes photos, il faudra que tu me loues ton photographe, ensuite, vu l'heure à laquelle tu as posté ton message, on voit qu'ils y en a qui sont rentrés de bonne heure pour la coupe du monde et ensuite, je ne sais pas si tu as remarqué mais ta femme à de quoi etre jalouse, tu remarqueras sur la photo ou tu presente ton chien, il y a de l'amour dans ton regard quand tu regardes guilbert , a moins que ca tu ne te retiennes de rire!!!!
Alf- Messages : 139
Département ou région : Nord
à tous et félicitation.
Merci Christophe pour les photos.
Merci Christophe pour les photos.
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Alf a écrit:bon balzac superbes tes photos, il faudra que tu me loues ton photographe, ensuite, vu l'heure à laquelle tu as posté ton message, on voit qu'ils y en a qui sont rentrés de bonne heure pour la coupe du monde et ensuite, je ne sais pas si tu as remarqué mais ta femme à de quoi etre jalouse, tu remarqueras sur la photo ou tu presente ton chien, il y a de l'amour dans ton regard quand tu regardes guilbert , a moins que ca tu ne te retiennes de rire!!!!
Venant d'un gars qui va défiler en même temps que les chihuahuas et autres caniches à poils durs tout en tenant la mini-laisse en nylon du bout des doigts, je trouve que tu doutes de rien !
Pouvu qu'on ait des photos de toi sur le ring central au milieu des chiens de compagnie !
Domi doit nous envoyer des photos demain ,maintenant te dire si il y en aura sur le ring d'honneur ?
Amicalement Mme H
Amicalement Mme H
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4