de retour de colmar
3 participants
Page 1 sur 1
de retour de colmar
nous sommes rentrer de l expo de colmar nous avons vus que 5 dd domage pour la race et pour les jugements je pensse que le juge nous a 1 peu black bouler nous retenons sont nom pour le futur
Re: de retour de colmar
bonsoir Denis
que veux tu dire par black bouler ? pourras tu nous donner un peu plus de détails : jugements , les chiens présents par exemple ?
dommage que tu en gardes un gout un peu amer apparement
je te souhaite de faire d autres expos où tu pourras partager avec des amis comme nous avons la chance de le faire de temps en temps
c est tellement agréable de se retrouver entre amis passionnés que la compétition on l oublie
bonne soirée
bien amicalement
que veux tu dire par black bouler ? pourras tu nous donner un peu plus de détails : jugements , les chiens présents par exemple ?
dommage que tu en gardes un gout un peu amer apparement
je te souhaite de faire d autres expos où tu pourras partager avec des amis comme nous avons la chance de le faire de temps en temps
c est tellement agréable de se retrouver entre amis passionnés que la compétition on l oublie
bonne soirée
bien amicalement
Bonjour Denis, j'espère que tout va bien ce matin.
Comme a dit Cloclo, peux tu nous en dire plus sur l'expo de Colmar ?
Merci beaucoup.
Comme a dit Cloclo, peux tu nous en dire plus sur l'expo de Colmar ?
Merci beaucoup.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
colmar suite
le manque de dd sur l expo je pensse que cela a eu 1 influence sur le jugement en compensation 1 eleveur a eu 1 cacs pour sont jeune male de 9 mois autrement comme les autre dd etais tous dans des categories differentes donc pour faire 1 jugement optimiste ce n est pas facille pour ma part je sais que dune a les yeux claire mes je n y suis pour rien je n ai pas trouver d ophtamo pour les lentilles de couleur aller je blague mais ceci etant il serais bien de tenir compte du standar du pays d oringe des animaux aux lieu de chercher a faire 1 standar perso de toute façon je vais eviter de me retrouver avec ce juge pendant quelque temps j espere voir des amis ce dimanche a belfort merci a tous et a plus tard dune denis francine amicalement
tu es sur qu il a eu le CACS à 9 mois ?
il faut être en classe ouverte ou travail ou intermédiaire et avoir plus d e 15 mois donc ...
il y a quelque chose qui cadre pas là
si tu as le programme regarde en quelle classe était engagé ce chien et son âge
mercii en tout cas
amicalement cloclo
il faut être en classe ouverte ou travail ou intermédiaire et avoir plus d e 15 mois donc ...
il y a quelque chose qui cadre pas là
si tu as le programme regarde en quelle classe était engagé ce chien et son âge
mercii en tout cas
amicalement cloclo
denis le retour
]milles excuses les amis j ai merdu c etais pour ca femelle qu il a etais recompesser l autre chienne n a rien et pourtant elle provenais de cet eleveur qui qui presenter donc eros 9 mois classe inter male djin classe femelle inter dune classe femelle ouverte coro et cindy voila et toutes mes excuses pour cette erreur a plus ceci etant dis et fait je suis tres content de ma chienne de bonne prommende et en plus pour l entainement le tir de corvides et apres ont passe a l ecxerci du raport je suis content
Page 1 sur 1