Colmar
+2
cloclo48
Balzac
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Colmar
merci Balzac pour l info même si nous n y allons pas un peu trop loin pour l instant et puis je ne sais pas encore comment sera l oreille d Ergane même si c est moins important cette fois
bisousss
bisousss
trop loin pour nous aussi merci quand même .
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
ton post me fait donc dire que la SPE de Montluçon ne sera pas validée comme telle !
comme il va manquer Ergane nous ne serons que 6 dd
mais on va passer un bon moment quand même n est ce pas Christophe ?
bisousss
bisousss
cloclo48 a écrit:ton post me fait donc dire que la SPE de Montluçon ne sera pas validée comme telle !
bisousss
On parle de chiens inscrits et non de présents. Pour moi il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas validée comme telle à la différence de Troyes ou il n'y avait que 4 chiens d'inscrits. C'est le Club qui valide pas la SCC. Les règles sont établies ainsi.
Bien sûr que l'on va passer un bon moment. J'ai un petit challenge perso en Munsterlander avec mon ami Nico qui présente son chien lauréat de la régularité au standard et à qui je compte tailler des croupières. Même si je pars avec un handicap compte tenu qu'il est en classe travail ou champion je ne sais plus.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
okk Balzac et aussi pour ton duel MUnster
donc nous on se retrouve en classe ouverte mâle en dd il me semble?
j avais inscrit Usty pour faire du nombre lol et en femelle on va se croiser avec Caro elle en travail et nous en ouverte
ca va être chaud !!!!!!!!!!
donc nous on se retrouve en classe ouverte mâle en dd il me semble?
j avais inscrit Usty pour faire du nombre lol et en femelle on va se croiser avec Caro elle en travail et nous en ouverte
ca va être chaud !!!!!!!!!!
Ma réponse est sous réserve dans la mesure où j'attendais des nouvelles du DCF :
mais je suis comme Soeur Anne........
Au fait t'as quel numéro pour Utsy : c'est pour savoir si c'est toi qui va me poursuivre ou si c'est moi lorsque l'on va tourner comme des codindes au milieu du bastringue
caroline a écrit:pour les spéciales de race le sujet doit être aborder en comité le 13 février 2010 ... le problème est récurrent et demande donc une réponse adaptée à la situation
mais je suis comme Soeur Anne........
Au fait t'as quel numéro pour Utsy : c'est pour savoir si c'est toi qui va me poursuivre ou si c'est moi lorsque l'on va tourner comme des codindes au milieu du bastringue
je sais pas j ai les trois numeros mais pas d ordre de chien indique
1976
1978
1981
sur cedia Usty est enregistre n°9171 en seconde position donc si ca suit il a le 1978 mais je ne suis sure de rien
heu je dois me tromper vu que les mâles passent en premier Usty doit avoir le 1976 non ? enfin on se courra après d une manière ou d une autre
cloclo48 a écrit::1976
1978
1981
J'tai pas demandé les années de naissance de tes enfants !
Non à mon avis c'est 1976 parce que j'ai un 1975. Donc c'est toi qui va me recourser, mets des bonnes baskets !
zutt alors moi qui pensait venir en petits escarpins et jupe courte donc ce sera jogging et baskets
je t accrocherais un morceau de fromage dans le dos Usty adore çà
du coup je mettrais des rollers lol
je t accrocherais un morceau de fromage dans le dos Usty adore çà
du coup je mettrais des rollers lol
Bonne journée à vous, mes amis et bonne chance avec toute la sportivité que vous avez. Au fait, vous parlez de Montluçon ou de Colmar .
Pour Maubeuge, au moins, mon Eddy ne sera pas seul ; sa soeur Ebène est aussi engagée. Pourvu qu'il y en ait d'autres qu'on s'amuse un peu sinon nous nous serons déplacés pour rien. Tiens, peut être y verrons nous le chien de notre ami Emille dont nous n'avons plus de nouvelles ? Non, pas pour rien : pour la promo du DD dans la ville du Clair de lune et dans notre région du Nord-Pas de Calais et cela couvre largement tous les frais engagés.
Pour Maubeuge, au moins, mon Eddy ne sera pas seul ; sa soeur Ebène est aussi engagée. Pourvu qu'il y en ait d'autres qu'on s'amuse un peu sinon nous nous serons déplacés pour rien. Tiens, peut être y verrons nous le chien de notre ami Emille dont nous n'avons plus de nouvelles ? Non, pas pour rien : pour la promo du DD dans la ville du Clair de lune et dans notre région du Nord-Pas de Calais et cela couvre largement tous les frais engagés.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
on parle pour MOntluçon Bernard
il est vrai que nous avons débordé d un post à l autre
non Colmar nous n irons pas un peu loin et puis l état des toutounes pour l instant je ne prévois pas grand chose j attends de voir pour Caly et l oreille de la miss
il est vrai que nous avons débordé d un post à l autre
non Colmar nous n irons pas un peu loin et puis l état des toutounes pour l instant je ne prévois pas grand chose j attends de voir pour Caly et l oreille de la miss
oui puis Eddy retrouvera sa soeur c est sympa
c est vrai qu EMille est absent depuis un moment peut être auras tu de ses nouvelles là bas
c est vrai qu EMille est absent depuis un moment peut être auras tu de ses nouvelles là bas
pour nous c est non déjà que CHATEAUROUX me semble bien compromis
et oui encore une fois je ne pense pas pouvoir exposer Ergane mais là c est à cause de CALY pas envie de la laisser sa gestation étant bien avancée ..
enfin on verra d après le véto mais je crois que nous allons y renoncer
pas envie de prendre de risques on a assez eu de pépins cette année
bisousssssss
et oui encore une fois je ne pense pas pouvoir exposer Ergane mais là c est à cause de CALY pas envie de la laisser sa gestation étant bien avancée ..
enfin on verra d après le véto mais je crois que nous allons y renoncer
pas envie de prendre de risques on a assez eu de pépins cette année
bisousssssss
non pas colmar pour moi, les prochaines seront grenoble et lyon avec le championnat de france ...
Pour moi non plus. Cette année, peut être Douai en juin si Eddy est prêt puis certainement la NE début septembre.
Très bonne journée.
Très bonne journée.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Pour nous, ce sera la Nationale d'elevage .
Le championnat de France tombe mal, on a une grosse fiesta le samedi.
Et puis deja pas mal de dates prises cet été avec les fox et la moto ....
En revanche sans doute un concours de chiens d'arret en juillet et l'expo de St Lo le 14 juillet
et puis peut etre un concours de travail mais il faudrait que je motive le male dominant.
Le championnat de France tombe mal, on a une grosse fiesta le samedi.
Et puis deja pas mal de dates prises cet été avec les fox et la moto ....
En revanche sans doute un concours de chiens d'arret en juillet et l'expo de St Lo le 14 juillet
et puis peut etre un concours de travail mais il faudrait que je motive le male dominant.
Page 1 sur 1