Garanties à l'achat
+6
cloclo48
chris03
Balzac
caroline
barbiche
BAR
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Garanties à l'achat
Rappel du premier message :
Ce sujet sera complété demain avec des éléments de la rubrique privée Rendez vous de Chasse.
Il n'est qu'une piste de réflexion des membres du forum et n'engage ni le club officiel ni les éleveurs. Nous espèrons néanmoins que ce sujet soit traité un jour avec attention par les instances dirigeantes du club dans l'intérêt des éleveurs et des acquéreurs potentiels de DD.
Merci et à demain
Bernard, admin DD
Ce sujet sera complété demain avec des éléments de la rubrique privée Rendez vous de Chasse.
Il n'est qu'une piste de réflexion des membres du forum et n'engage ni le club officiel ni les éleveurs. Nous espèrons néanmoins que ce sujet soit traité un jour avec attention par les instances dirigeantes du club dans l'intérêt des éleveurs et des acquéreurs potentiels de DD.
Merci et à demain
Bernard, admin DD
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Garanties à l'achat
moi aussi je suis partante ... au bureau j'ai tous les logiciels de mise en page du pack Adobe donc on peut faire un essai....entre midi et 2 je mangerai mon sandwich devant l'ordi ...
je pense que la liste de Lili très exhaustive est excellente ... je dois moi aussi m'atteler à constituer ce petit guide à l'usage de tous ...
très intéressant comme démarche ... on commence quand (euhhh, la semaine prochaine je suis en vacances...hihihihi)
je pense que la liste de Lili très exhaustive est excellente ... je dois moi aussi m'atteler à constituer ce petit guide à l'usage de tous ...
très intéressant comme démarche ... on commence quand (euhhh, la semaine prochaine je suis en vacances...hihihihi)
Caroline encore en vacances tu en as de la chance tous les mois un mois
chris
chris
Ça s'appelle la fonction publique territoriale ... Pas assez de jours dans l'année pour tous les prendre !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3