Barbu tchéque
+24
LeMaul
traitdunord
DIDIER83
Jacques L
valgasc
Chachoumonchou
girard didier
denis.heureaux
nolarchath/Sébastien
Marlenede
damoy
boisto
nikobe
flash 07
Stef25
lilifox
Penn ar Bed
Balzac
Gx13
cloclo48
STEPHANIE
caroline
BAR
chris03
28 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Barbu tchéque
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, voila je me presente je suis un, plutot une, barbu tchéque, pour l' instant je suis toujours un bébé,je suis née le 8 janvier, je viens d' arriver dans une nouvelle maison, hier j' ai quitté ma maman elle me manque beaucoup, avec mes fréres et mes soeurs. je suis née en Corréze, avec 4 fréres et 4 soeurs ,
Hier, on m' a mise dans une caisse et, je suis montée dans une voiture, c' était la première fois. Comme j' avais bien mangé, j' ai été malade. Je suis sortie de la voiture, je me suis retrouvée à nulle part, je suis perdue, et tout le monde veux me toucher, tout le monde me dit que je suis trés belle. Comme je ne suis pas timide, je les crois sur parole, je sais que je suis belle, mais ma soeur qui etait toute marron, était la plus belle de nous tous, elle va peut-être venir me retrouver???, c' est elle qui va chez le propriètaire de mon papa.
J' ai appellé ma maman toute la nuit, mais elle ne m' a pas répondu. Ce matin j' ai fait un grand tour,il y a une chienne, qui me ressemble beaucoup, mais grande comme ma maman, elle m' a crié dessus et, j' ai eu trés peur, mais pas longtemps, car elle est gentille et elle m' a sentie partout, et m' a léchée comme maman, donc j' ai courru avec elle.
Bon, je vais mieux aujourd hui, j' ai plein de choses à faire, et je crois que je vais me faire tirer le portrait, et je pense que c' est pour vous,pour vous montrer ma frimousse. Donc à bientôt
Fée-line
Bonjour à tous, voila je me presente je suis un, plutot une, barbu tchéque, pour l' instant je suis toujours un bébé,je suis née le 8 janvier, je viens d' arriver dans une nouvelle maison, hier j' ai quitté ma maman elle me manque beaucoup, avec mes fréres et mes soeurs. je suis née en Corréze, avec 4 fréres et 4 soeurs ,
Hier, on m' a mise dans une caisse et, je suis montée dans une voiture, c' était la première fois. Comme j' avais bien mangé, j' ai été malade. Je suis sortie de la voiture, je me suis retrouvée à nulle part, je suis perdue, et tout le monde veux me toucher, tout le monde me dit que je suis trés belle. Comme je ne suis pas timide, je les crois sur parole, je sais que je suis belle, mais ma soeur qui etait toute marron, était la plus belle de nous tous, elle va peut-être venir me retrouver???, c' est elle qui va chez le propriètaire de mon papa.
J' ai appellé ma maman toute la nuit, mais elle ne m' a pas répondu. Ce matin j' ai fait un grand tour,il y a une chienne, qui me ressemble beaucoup, mais grande comme ma maman, elle m' a crié dessus et, j' ai eu trés peur, mais pas longtemps, car elle est gentille et elle m' a sentie partout, et m' a léchée comme maman, donc j' ai courru avec elle.
Bon, je vais mieux aujourd hui, j' ai plein de choses à faire, et je crois que je vais me faire tirer le portrait, et je pense que c' est pour vous,pour vous montrer ma frimousse. Donc à bientôt
Fée-line
Re: Barbu tchéque
Bonjour et bravo pour le choix !
Et oui il n'y a pas que le DD !...
Le Cesky Fousek a un look assez proche du Drahathaar, mais c'est un griffon alors que le DD est considéré comme un braque à poil dur.
Je pense qu'il a en général un poil plus fourni et il me semble avoir une ossature un peu plus légère.
Par ailleurs il semble avoir un caractère moins "dur" que son cousin germain ... en tout cas selon ce qu'un éléveur m'a dit.
Et oui il n'y a pas que le DD !...
Le Cesky Fousek a un look assez proche du Drahathaar, mais c'est un griffon alors que le DD est considéré comme un braque à poil dur.
Je pense qu'il a en général un poil plus fourni et il me semble avoir une ossature un peu plus légère.
Par ailleurs il semble avoir un caractère moins "dur" que son cousin germain ... en tout cas selon ce qu'un éléveur m'a dit.
Penn ar Bed- Age : 67
Date de naissance : 10/09/1957
Département ou région : Finistère (Nord)
Pour info le standard .
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
pas contente la miss on dirait !! c est la neige qu elle boude ou toi avec ton appareil loll
en tout elle est devenue une vraie jeune femme dis don !!!!
tu nous rejoint à Béziers il y aurait une barbue comme ça lollll
bisousss
merci pour la photo
en tout elle est devenue une vraie jeune femme dis don !!!!
tu nous rejoint à Béziers il y aurait une barbue comme ça lollll
bisousss
merci pour la photo
Non pas Beziers !!!! dommage ( Radio dysplasie ) aux m^mes dates
Mais je fais celle de Bourges !!!! Speciale BT
chris
Mais je fais celle de Bourges !!!! Speciale BT
chris
Jolie la petite elle a bien changé
Dommage pour Béziers je viens de voir ton post maintenant...
Bisous Steph
Dommage pour Béziers je viens de voir ton post maintenant...
Bisous Steph
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Elle ressemble beaucoup à son patron question moustaches
Bises Steph
Bises Steph
ha super la misss !!!!!!
elle s est étoffée un peu il me semble non ???
grosses caresses à toutes tes tounes et gros bisous à vous deux cloclo
elle s est étoffée un peu il me semble non ???
grosses caresses à toutes tes tounes et gros bisous à vous deux cloclo
STEPHANIE a écrit:Elle ressemble beaucoup à son patron question moustaches
Bises Steph
Toi !!!! la prochaine fois c' est le bain!!!!
chris
Oui j ai même eu les félicitations du maire il dit formidable attraction l an prochain
Samedi 3 septembre 2011, T A N à ST Julien de Copppel, Juge: M Lassandre Jean
Grace à l'aimable gentillesse du club ADACA 63, qui organisait un TAN multi races, avec l'autorisation du club du barbu tchèque, le bon vouloir du juge Jean Lassandre ( juge en DD)
Un Monsieur que je ne connaissais pas, mais qui par ses compétances,ses explications sur le terrain et en dehors, ses connaissances du chien, m' a fait une trés grande impression. Ce Monsieur à bien voulu juger Fée-line, en lui faisant passer son T A N.
Fée-line absolument pas préparée du tout, car je ne l'ai su que 2 jours avant, est passée dans le groupe des braques Allemand, ou la aussi il y avait de trés beaux chiens et trés chasseurs. Ce T A N se déroulait sur perdrix grises trés volantes, 12 concurants à passer avant Fée-line, un juge qui ne donnait pas facilement le TAN à tous, avec des candidats contents, résignés ou trés en colère (1).
Quand se fut le tour de Fée-line, 3h plus tard, je n' étais pas trés fier, la première épreuve était de mettre le chien en quête pour voir sa passion, Fée-line se demandait se qu'elle avait à faire. La quête s'en trouvant un peu restrainte, en plus ou certains oiseaux s'était levés, il y avait des odeurs qui lui semblaient trés interéssantes. Reprise en main et remise dans le sens du vent, là le miracle se produit arrêt parfait, l'oiseau part, coup de feu, course sous l'aile (à travailler).Un homme trés heureux avec le TAN dans la poche.
chris
L'attente PFFFFF !!! on y va quand
Bien !!! mais je fais qoi
Les récompenses
Grace à l'aimable gentillesse du club ADACA 63, qui organisait un TAN multi races, avec l'autorisation du club du barbu tchèque, le bon vouloir du juge Jean Lassandre ( juge en DD)
Un Monsieur que je ne connaissais pas, mais qui par ses compétances,ses explications sur le terrain et en dehors, ses connaissances du chien, m' a fait une trés grande impression. Ce Monsieur à bien voulu juger Fée-line, en lui faisant passer son T A N.
Fée-line absolument pas préparée du tout, car je ne l'ai su que 2 jours avant, est passée dans le groupe des braques Allemand, ou la aussi il y avait de trés beaux chiens et trés chasseurs. Ce T A N se déroulait sur perdrix grises trés volantes, 12 concurants à passer avant Fée-line, un juge qui ne donnait pas facilement le TAN à tous, avec des candidats contents, résignés ou trés en colère (1).
Quand se fut le tour de Fée-line, 3h plus tard, je n' étais pas trés fier, la première épreuve était de mettre le chien en quête pour voir sa passion, Fée-line se demandait se qu'elle avait à faire. La quête s'en trouvant un peu restrainte, en plus ou certains oiseaux s'était levés, il y avait des odeurs qui lui semblaient trés interéssantes. Reprise en main et remise dans le sens du vent, là le miracle se produit arrêt parfait, l'oiseau part, coup de feu, course sous l'aile (à travailler).Un homme trés heureux avec le TAN dans la poche.
chris
L'attente PFFFFF !!! on y va quand
Bien !!! mais je fais qoi
Les récompenses
Dernière édition par chris03 le Dim 4 Sep - 17:22, édité 1 fois
Sincères félicitations !
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Félicitation pour ce résultat ! Une future crack !
nikobe- Age : 45
Date de naissance : 18/05/1979
Département ou région : IDF
bravo félicitation a fée line.Salue boito
boisto- Messages : 100
et félicitations
Bises Steph.
Bises Steph.
MERCI à tous pour vos petits mots !!!! et Fée-line vous remercie aussi, elle vous fait une léchouille !!!
chris
chris
BRAVO FEE LINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super je me doute comme tu dois être fier d elle c est une bonne toutoune avec un super caractère qui plus est
bravoooooooooo caresses à toutes tes tounes et bisous à vous deux cloclo
super je me doute comme tu dois être fier d elle c est une bonne toutoune avec un super caractère qui plus est
bravoooooooooo caresses à toutes tes tounes et bisous à vous deux cloclo
Dis donc j avais pas vu BRAVO pour l affixe et la création de ton site sympa !!
bvooo et bisousss
bvooo et bisousss
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7