Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Barbu tchéque Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Barbu tchéque Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Barbu tchéque Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Barbu tchéque Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Barbu tchéque Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Barbu tchéque Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Barbu tchéque Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Barbu tchéque Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Barbu tchéque Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Barbu tchéque Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Barbu tchéque

+24
LeMaul
traitdunord
DIDIER83
Jacques L
valgasc
Chachoumonchou
girard didier
denis.heureaux
nolarchath/Sébastien
Marlenede
damoy
boisto
nikobe
flash 07
Stef25
lilifox
Penn ar Bed
Balzac
Gx13
cloclo48
STEPHANIE
caroline
BAR
chris03
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Barbu tchéque Empty Barbu tchéque

Message  chris03 Lun 29 Mar - 6:31

Bonjour à tous, voila je me presente je suis un, plutot une, barbu tchéque, pour l' instant je suis toujours un bébé,je suis née le 8 janvier, je viens d' arriver dans une nouvelle maison, hier j' ai quitté ma maman elle me manque beaucoup, avec mes fréres et mes soeurs. je suis née en Corréze, avec 4 fréres et 4 soeurs ,
Hier, on m' a mise dans une caisse et, je suis montée dans une voiture, c' était la première fois. Comme j' avais bien mangé, j' ai été malade. Je suis sortie de la voiture, je me suis retrouvée à nulle part, je suis perdue, et tout le monde veux me toucher, tout le monde me dit que je suis trés belle. Comme je ne suis pas timide, je les crois sur parole, je sais que je suis belle, mais ma soeur qui etait toute marron, était la plus belle de nous tous, elle va peut-être venir me retrouver???, c' est elle qui va chez le propriètaire de mon papa.
J' ai appellé ma maman toute la nuit, mais elle ne m' a pas répondu. Ce matin j' ai fait un grand tour,il y a une chienne, qui me ressemble beaucoup, mais grande comme ma maman, elle m' a crié dessus et, j' ai eu trés peur, mais pas longtemps, car elle est gentille et elle m' a sentie partout, et m' a léchée comme maman, donc j' ai courru avec elle.
Bon, je vais mieux aujourd hui, j' ai plein de choses à faire, et je crois que je vais me faire tirer le portrait, et je pense que c' est pour vous,pour vous montrer ma frimousse. Donc à bientôt
Fée-line
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  BAR Lun 29 Mar - 6:47

Bienvenue chez les DD, Jolie Fée-Line.
Si tu n'avais pas mangé, tu n'aurais pas été malade !!! Mais comme tu dis que ça va mieux, nous sommes tous rassurés.
Et pour la première nuit, c'est un peu normal de pleurer bien qu'Eddy ne l'a pas fait mais lui, c'est un garçon.
En ce qui concerne la grande chienne qui te ressemble beaucoup, tu verras, elle sera super sympa avec toi et vous allez pouvoir jouer ensemble ; le temps passera plus vite pour vous deux.
Pour la ou les photos, vite que nous puissions voir ta jolie frimousse.
Ton maitre est un grand cachotier !!!

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  caroline Lun 29 Mar - 7:04

ben ça alors !!!! et c'est même pas un poisson d'avril ????? quel excellent choix que le barbu tchèqur ... dis nous en un peu plus sur ses origines ...
félicitations avec ta petite boule de poils ...
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59734
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  STEPHANIE Lun 29 Mar - 8:13

Bravo Chris pour ta nouvelle petite ,on attend des photos. Merci bisous et bonne journée.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56984
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Lun 29 Mar - 8:21

alors ca y est elle est enfin arrivée !!
coolll
vite des photos CHris de la petite Fée-Line (même si je connais un peu sa frimousse déjà)
Arca il faut maintenant que tu joues le rôle de la maman pour ta petite cousine et bien lui apprendre les bétises pour faire un peu enrager papa CHRIS
lol! lol! lol! lol! lol!

super contente pour toi Chris
bisoussssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Lun 29 Mar - 12:23

Comme promis des photos, mais par contre il va falloir que je fasse une formation Evil or Very Mad
Ma maman Fany, elle vient de Tchequie: Cacs à la NE de ROMO
Barbu tchéque Fany_d10
Mon papa Carko: Cacs NE à ROMO, ou il à connu maman, Classé 2em au salon agricole, en attente du CHCS
Barbu tchéque D4686710
Moi a 5 jours
Barbu tchéque P1010013
Moi à 5 semaines
Barbu tchéque P1010014
Barbu tchéque P1010015
Toujours moi, mais ce jour!!!!!!!
Barbu tchéque Dscf3110
Barbu tchéque Dscf3111
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  caroline Lun 29 Mar - 13:02

jolie drahthaar, euh non barbu tchèque, ben dis donc va falloir que tu te ballades avec son pédigrée pour montrer la différence ... en grandissant peut être ???

le poil est aussi dur que chez le drahthaar ? en tout elle est vraiment mignonne ...
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59734
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Lun 29 Mar - 14:28

wouahh comme elle a grandi dis donc !!!
trop belle !!!!!!
MAGNIFIQUE la petite vivement Marvejols que tu me l amènes lollllllllllllll
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  BAR Lun 29 Mar - 16:09

J'avais cru comprendre que certains d'entre nous connaissaient bien le barbu quand ils parlaient de bon choix de race.
Je n'ai qu'une toute petite expérience en la matière et je ne peux différencier les DD et les barbus qu'après avoir bien regardé la morphologie et le standard de la race. A priori, selon les photos et les origines ce sera une superbe chienne mais tout dépendra de sa croissance et de ce qu''en fera notre ami Chris ; vous savez ma réserve habituelle envers les chiots et leur avenir.

Bonne soirée.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  BAR Mar 30 Mar - 7:13

Alors, Chris, des nouvelles de la petite ? La nuit fut bonne pour elle et vous ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mar 30 Mar - 9:27

Bonjour à tous. Oui elle commence a s' habituer, hier avec Arca et Urca petite ballade habituelle, mademoiselle fait comme les grandes, s' interesse à tout. Le coin à becassines etait vide, mais la pluie nous a surpris et il a fallut rentrer plus vite que prévu.Elle a le rappel, presque aquis, pas mal, et commence a lever la tête à son nom. Ce matin petit degourdissement et repas pris toute seule, car Arca aime bien les croquettes junior. Retour chenil et saute mouton Laughing
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Mar 30 Mar - 9:40

Super !!!!!!!!
tant mieux qu elle s habitue bien mais je pense que chez toi connaissant votre amour pour vos chiens je sais que tout ira bien Very Happy Very Happy Very Happy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mer 31 Mar - 15:05

Bonjour à tous mes cousines et cousins DD
Je suis maintenant un petit peu mieux dans ma nouvelle maison. J' ai un petit peu pleuré, quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison, ma maman me manquait beaucoup, maintenant j' ai fait copine avec ma cousine Arca, et tout va bien, juste que , elle veux manger mes croquettes, et la je ne suis pas d' accord je laisse le nez dans mon plat et elle, elle ne peux pas me les prendre.
Mon maitre me sort tous les jours, le matin et le soir. Le soir je fais un grand tour et, hier j' ai eue un petit peu mal a mes pattes je suis rentrée toute seule.
J' aime bien un jeu il y a des enfants, comme quand j'étais avec ma maman.Alors quand je les vois je joue avec, et quant ils tombent je leur saute dessus et je les lèche partout et ca les fait rire, mes ma patronne n' est pas d' accord, car elle dit que ce n' est pas propre, mais quand je peux je recommence. Mon jeu favori est de courrir aprés le coq, il a des grandes plumes et je veux lui en prendre une, mais il court trop vite pour mes petites pattes, mais un jour je l' aurai Laughing
Fée line
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  BAR Mer 31 Mar - 15:26

Salut Fée-Line, petite cousine Barbue de Tchéquie ou ailleurs.
Profires bien de ta jeunesse pour faire plein de conneries ; après tu n'auras plus le droit. Alors, vas y à fond et fais plein de conneries ; à toi les vieilles chaussures, les vieux pulls et tout ce que tu as à portée comme j'ai fait. Après, il sera trop tard et tu seras grondée et punie..
Eddy
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Mer 31 Mar - 16:02

coucou FEE LINE
oui tu les auras un jour les plumes du coq !! mais surtout fais pas çà devant ta maitresse sinon gare aie aie
comme te dis Eddy profites en bien maintenant car je sais pas si plus grande ils te laisseront en faire autant lol! lol! lol!
contente que tu t habitues bien et qu Arca t accueilles bien c est super d avoir une autre maman d adoption ou une grande soeur
bisouss
tout plein de caresses
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  Gx13 Mer 31 Mar - 20:46

Félicitations Chris pour cette nouvelle venue. Super bouille, un air coquin qui promet. Barbu tchéque Amour_17
Par contre comme le faisait remarquer Caroline, tu n'as pas fini d"expliquer les différences entre un(e) Barbu(e) Tchèque et un Drahthaar. Barbu tchéque Colere_13
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56543
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mer 5 Mai - 7:18

Dans la famille j'ai de la chance avec mes papiers," je suis certainement né dans des papiers administratifs" Hier j' emmene ma chienne Fée-line vacciner, le véto me fait un passeport, et en regardant le N° de tatouage il s' apperçoit que, celui sur les papiers et celui qui est sur l'oreille, n' est pas le bon. 418 sur les papiers 417 sur l' oreille.
Déja vendredi j' avais renvoyé les papiers à la SCC car l' orthographe de Fée-line n' était pas correctement écrit. (féline)
Donc la re relation avec le naisseur, depuis l' explication sur la garantie, nous n' avions plus eu de relations verbales. Il m' a sorti tout un tas d' inepties, avant de se calmer, pour que je lui raconte ce qui m' arrivé, car automatiquement un autre chien n' est pas bien identifié.
Et dans la continuité, j' ai reçu mon affixe le premier étant refus, ils m'ont pris le 3eme, " Du hameau d' en haut " et ecrit " Du hameau dans haut " enfin plus rien n' est important, dans ce genre, il y a beaucoup plus important dans la vie!!!!!!!!!!! Laughing
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Mer 5 Mai - 7:25

bonjour Chris
ben dis donc que des soucis avec ton naisseur !!
alors si le numéro n est pas le bon il est clair que quelqu un d autre à la chienne à qui correspondent les papiers pas normal quand même
que t as dit la SCC pour les papiers de Fée-Line ?
et ton naisseur t as dit ou était l autre chien immatriculé avec ce numéro ?
il sait pas lire lui ou quoi ? y a un truc de pas normal quand même
si tu ne peux reconnaitre tes chiots les différencier il y a des moyens quand même : un collier de couleur ; raser un peu à une patte et d autres encore ....
pas sérieux tout ça !!!!

dommage pour l affixe !! tu n as pas eu de chance avais tu vérifier sur le site de la FCI si celui choisi était libre ?
en général s il est libre ils acceptent à moins qu il y ait des notions vulgaires ou autres peut être sinon ils prennent souvent celui choisi
pour nous heureusement pas eu ce problème le premier a été le bon

j espère de tout coeur que tu vas pouvoir régler ces problèmes de papiers rapidement
le souci est ce que la SCC va vouloir refaire les papiers au nom de Fée-Line avec le numéro qu elle a actuellement
dis vite ce qu ils t ont répondu

bisoussss Chris et bon courage
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mer 5 Mai - 7:37

C'est le probléme du naisseur,et du véto c'est eux qui vont gérer, car je pense qu' administrativement cela ne va pas être simple. Hier le naisseur a passé à tous un mail, pour les avertir, car à priori personne ne c'est apperçu de rien, et perso je reconnais que je n' avais pas fait attention non plus.
Pour l' affixe, il y avait pas mal dans le même style mais pas celui la donc???? mais j' aime bien celui-ci sauf avec la faute d' orthographe mais pas grave, de toute façon ils ne peuvent pas changer, no problem!!!!!
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  cloclo48 Mer 5 Mai - 7:45

okk Chris

remarque avec la faute d orthographe cela lui donne un genre c est pas mal !!
pour les papiers oui c est le véto et le naisseur qui se sont plantés donc à eux de réparer l erreur
bon on va croiser les doigts pour que cela ne traine pas trop et que tout rentre dans l ordre

après pour les autres chiens il est clair que s ils ne sont pas allés au véto et qu il n a pas regardé l immatriculation ca peut passer au travers

ici je pense que je n aurais pas d erreur car ils ont des différences bien marqués heureusement lol! lol! lol! mais on est jamais à l abri d une erreur

et comme tu dis le plus important c est que tu partages des moments de bonheur avec ta petite Fée-Line après la paperasserie ce n est que de la paperasserie Very Happy

bisousssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  caroline Mer 5 Mai - 7:50

d'abord félicitations pour ton affixe .... même si il ne correspond pas exactement à tes attentes, c'est une grande étape dans la vie d'un petit élevage famailial ... quant aux problèmes de tatouage je reconnais que tu cumules beaucoup de désagréments administratifs ... j'esp_ère que ton vendeur sera à la hauteur !!! comment c'est conlu ta demande sur la garantie confirmation ?

une petite photo de Fée-line (j'adore ce prénom...très original et pas commun du tout, ça promet de grandes choses, une petite fée barbu ...) ????
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59734
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mer 5 Mai - 14:10

Ca y est, j' ai la réponse du naisseur de Fée-line, donc a priori 2 chiennes ont été tatouées avec le même N° le 417. Une a les bons papiers et une les papiers avec le 418, bien evidemment Fée-line.
Il faut faire modifier le N° de Fée-line en 418, voila la bonne nouvelle du jour. Comme quoi il n'y a pas que l'administration qui se trompe.
Donc prise de contact avec les vetos, et déclaration à la SCC. tout va bien Madame la marquise, comme dirait une certaine chanson
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Pour te redonner le sourire

Message  Balzac Mer 5 Mai - 14:39

T'as intérêt de faire attention parce qu'avec Eric BESSON, fait pas bon avoir des faux papiers en ce moment ! lol!

On même temps quand tu vas chercher un Barbu tchèque, tu dois t'attendre à un certain laxisme et un laisser aller : c'est un peu La BOHEME en somme ! Very Happy

C'est pour faire couleur locale ! Cool

caroline a écrit:....... une petite fée barbu ...) ????
La seule que je connais c'est Nanny Mc Phee Barbu tchéque Boulet10
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58117
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  chris03 Mer 5 Mai - 14:54

La pluie revient, avec Nanny Mc Phee, les morilles aussi Laughing Laughing Laughing

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  BAR Mer 5 Mai - 17:14

Franchement désolé pour tous tes ennuis, Chris. J'espère que tout s'arrangera très vite et que tu pourras t'occuper sereinement de ta petite barbue.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Barbu tchéque Empty Re: Barbu tchéque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum