Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

+7
Balzac
caroline
cloclo48
chris03
STEPHANIE
lilifox
BAR
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Jeu 18 Mar - 4:22

Rappel du premier message :

Juge : Christian Eymard Dauphin

DRAHTHAAR le samedi 3 avril 2010

5 DD :
2 jeunes males dont Eddy
1 jeune femelle (la soeur d'Eddy ?)
1 puppy femelle
1ouverte femelle

Bon, pas grand monde mais un peu de concurence quand même.
J'espère que mon chien sera confirmé ; pour le reste, que le meilleur gagne.
Très amicalement et bonne journée à toutes et tous.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Dim 4 Avr - 5:46

Tout va bien, j'ai bien dormi et récupéré de ma fatigue.
Le jeune coq est dehors et s'amuse comme un petit fou avec les chats, pas du tout traumatisé par son expérience d'hier.
Je vous mets les commentaires de CED comme promis.
CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Maubeu10
Vu son comportement, il fait un deuxième très bon. Il faut s'en contenter pour l'instant avec beaucoup de philosophie. La prochaine expérience sera meilleure.
J'ai retrouvé avec plaisir Madame et Monsieur CED ; ils n'ont pas changé depuis 10 ans et j'en suis fort content.
Tout à l'heure, je complèterai mon post avec d'autres commentaires et le scan du catalogue annoté.

Très amicalement à toutes et tous.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  cloclo48 Dim 4 Avr - 5:52

bon et bien c est pas si mauvais que çà dis donc
bon les yeux comme pour beaucoup n est ce pas ?
après il est bien fait ton chien pour le poil que reproche t il exactement par le manque de texture : l épaisseur en sous poil ou la qualité du poil ?
il l a trouvé bien de toute façon vu les commentaires
bien garni bien construit puissant coollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO EDDY!!!!!
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Dim 4 Avr - 6:20

Claudine, il ne faut pas féliciter Eddy après ce qu'il a fait. Il s'est déclassé lui même dixit CED ; il aurait pu faire meilleur de race. Pour ta texture du poil, un peu lache sur l'arrière train mais c'est un peu normal vu son âge ; excellent sous poil. Oui, les yeux mais pareil, voir son âge.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  cloclo48 Dim 4 Avr - 6:54

okk dommage le vilain !!
mais le stress chez un jeune chien change son comportement trop de bruit , de monde , de chiens,
la prochaine sera plus zen Very Happy Very Happy

on verra aussi comment se comporte la miss à la fin du mois
peut être que celà risque aussi d être folklorique sait on jamais !!
sa première expo à st Etienne elle était toute jeune donc encore bébé mais là à presque 1 an je ne sais pas comment elle va réagir
donc on verra bien et comme tu le dis on ne peut jamais jurer de rien avant de l avoir vécu
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  STEPHANIE Dim 4 Avr - 7:25

c074 à Eddy et à son patron !! Je suis du même avis que Claudine pour ce qui est du comportement du chien: le monde le bruits les autres chiens il a dû être perturbé. Tu verras bien la prochaine fois comment il se comporte.Tu vas voir la mienne à Marvejols si elle est de mauvais poils heureusement qu'il y aura son maître pour la canaliser...Car même à 8 ans comme on dit chez nous elle est pas "piquée des vers"!! Gros bisous et bon dimanche à tous STEF
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57064
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Dim 4 Avr - 8:14

Merci pour vos commentaires, les amis. Nous verrons son comportement à la prochaine expo. Ce qui est bizarre quand même, c'est que je vais souvent au marché avec lui et là, pas de problème.
Points positifs : il est très sage dans le coffre de la voiture et très propre. Il a été très sympa avec sa soeur Ebène et avec les gamins qui l'ont caressé.
Vous avez vu, les amis, j'ai respecté le contrat : j'ai mis les commentaires et le catalogue annoté. Je pense que nous aurons prochainement les commentaires pour Ebène.Par contre, les circonstances n'ont pas permis que je prenne des photos et j'en suis désolé.
Autre regret, notre ami qui avait annoncé sa possible visite n'est pas venu ; ce sera donc une autre fois.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  chris03 Dim 4 Avr - 9:37

Salut Bar, Félicitation pour ce coup d' essais, il y en aura d' autres qui seront bien plus concluants
Pour son comportement tout n' est peut-être pas que de la faute du chien, peut être un peu du maitre, les années ont passé, et tu lui as peut être communiqué ce que tu ressentais, maintenant qu' il est confirmé, je suis sur que tout se passera bien mieux pour toi et Eddy. Quant a notre ami CED, il a quand même pas mal pris d' épaule avec l' age Laughing Laughing Laughing
Amitiés chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56122
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Dim 4 Avr - 9:57

Salut Chris et merci.
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, tout n'est pas la faute du chien.
J'ai été très malade dans la nuit de vendredi à samedi avec des résidus de "vacances" en Afrique. Heureusement que le copain Guy était prévu pour conduire la voiture et Eddy. Ma filleule, sa principale conductrice habituelle, avait trop de travail pour l'école donc était indisponible. Les études des enfants avant tout.
Bien sur que nous allons essayer à nouveau et CED me l'a conseillé fortement. Mais je vais travailler Eddy beaucoup plus moi même.
C'est bien la première fois qu'il se montre inquiet quand je ne suis pas avec lui ; a t'il senti que je n'étais pas bien ? Parce que même chez mes amis naisseurs après l'expo, quand ils l'ont fait travailler, arrêt et coup d'oeil pour voir où j'étais ...
Toujours pour CED, il a pris de l'épaule mais il a perdu un peu de bedaine ; c'est nettement mieux pour lui. Pardon Monsieur le juge !!!

A bientôt.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  chris03 Dim 4 Avr - 12:24

Tu vois pas difficile a avouer, ton chien n' a pas la rage!!!! Laughing
C' est une saloperie de moustique qui t' a filé ça????????
Bonne journée
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56122
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Dim 4 Avr - 13:09

Bien sur que non, mon chien n'a pas la rage.
Pour le reste, joker et surtout pas ici si tu veux des détails ; disons simplement des dommages collatéraux et librement consentis au moment du volontariat.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  caroline Dim 4 Avr - 18:12

félciitations pour la confirmation de ton chien Bernard, c'est une grande étape, beaucoup plus que le jugement lui-même du concours ... c'est encore un grand bébé, il faut lui laisser le temps d'appréhender cet environnement ... difficile pour nos DD, mais avec le temps et un peu d'entrainements, le chien s'habitue, sinon il reste souvent croisé kangourou ...
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59814
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  lilifox Lun 5 Avr - 12:39

Bravo pour la confirmation du bel Eddy. Voila chose faite !!
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60605
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Lun 5 Avr - 15:04

Oui, mais comme tu as pu voir, je ne suis pas satisfait du comportement d'Eddy. Tout à l'heure, nous l'avons fait courir en forêt et il a rencontré d'autres chiens sans aucun problème. Pareil à la buvette du tir du roi dans laquelle il a été très sage. Nous sommes rentrés plus rapidement que prévu car ça commençait à sentir l'embuscade. Alons donc savoir ce qu'il a eu à Maubeuge ?
Mercredi matin, retour au marché avec les gens, les animaux et les autres chiens et j'analyserai son comportement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  Balzac Lun 5 Avr - 16:47

Vu de l'extérieur, il semble que tu sois un peu fautif et qu'il ressente ton anxièté. Keep Cool Bernard tu prends ça trop à coeur. La prochaine fois prend une verveine !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58197
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty MAUBEUGE

Message  Mmarié Lun 5 Avr - 17:22

Bernard

La passion et l'émotion aveugle paevois! mais comme je te comprends(et heureusement que cette passion persiste)

Bonne soirée.
Michel

Mmarié

Age : 79
Date de naissance : 21/11/1944
Messages : 162
Points : 55822
Date d'inscription : 24/02/2009
Département ou région : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Lun 5 Avr - 17:37

J'espère que vous avez raison et je vais suivre vos conseils dont je vous remercie. Mais mercredi matin, prochain test de sociabilité quand même.
Combien de temps, avant la verveine, et à quelle dose pour le vieil ours ?
Merci à tous et bonne soirée en famille.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  HERMES Mer 7 Avr - 17:03

Bonjour à tous, comme convenue voici le slip d'ebene


CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Img12110
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  cloclo48 Mer 7 Avr - 17:25

merci Mme Hermes
de beaux commentaires pour une belle chienne Very Happy Very Happy

BVOOOO EBENE et MME MR HERMES

BISOUSSSS
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  chris03 Mer 7 Avr - 17:31

Ebene avec ce resultat, qui est trés satisfaisant, continue les concours?
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56122
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  HERMES Mer 7 Avr - 17:44

Merci pour Ebene mais ce n'est qu'une confirmation ,Ebene n'a que 14 mois donc elle est loin d'être finit ,maintenant si elle continuera les expos l'avenir nous le dira ,cela dépendra de son évolution .
Mais dans un 1er temps vu sa première saison de chasse elle sera déjà une excellente chienne de chasse ce qui a mes yeux est le plus important .
En espérant que cette année c'est moi qui fera l'ouverture avec .
Mme H
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  cloclo48 Mer 7 Avr - 17:45

on te le souhaite Fabienne en effet
et ton épaule alors ca va mieux ?
je te souhaite de grands plaisirs de chasse avec Ebene ou tes autres toutous
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  HERMES Mer 7 Avr - 17:53

L 'epaule se remet petit a petit en espérant qu'il ne me restera pas de séquelles .
Malheuresement il est encore trop tôt pour le dire et reprendre mon fusil ,sinon je me serai bien fait quelques plateaux pour voir
Mme H
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  cloclo48 Mer 7 Avr - 18:21

je te le souhaite de tout coeur
tu as encore un peu de temps pour reprendre surtout fais bien attention ne prends pas de risques trop prématurés pour ta guérison complète
très gros bisoussss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  BAR Mer 7 Avr - 19:40

Merci pour les commentaires de C.E.D. sur Ebène et félicitations à ta petite. Et comme tu dis, tu verras ce que ça donnera. Mais je souhaite une très grande carrière à Ebène, surtout en chasse, bien sur mais aussi en standard.
Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  chris03 Mer 7 Avr - 19:44

C' est bien evident que le principal demandé avant tout à nos DD,est leur et, notre sport favori la CHASSE! !!! mais si on peut se faire plaisir en dehors pouquoi pas, de plus pratiqué par une dame, avec le meilleur des chiens que du bonheur Laughing
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56122
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA - Page 2 Empty Re: CACS Maubeuge (59) 3 avril 2010 : statistiques CEDIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum