Marseille 4 et 5 avril 2010
+6
chris03
BAR
Gx13
STEPHANIE
cloclo48
caroline
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marseille 4 et 5 avril 2010
Dréa sera engagée en classe travail à cette expo...spéciale de race !
Spéciale Drahthaar
Mme MARCELLOT-CARBO
et vous ???????
Spéciale Drahthaar
Mme MARCELLOT-CARBO
et vous ???????
Re: Marseille 4 et 5 avril 2010
j ai recu aussi l invitation a y participer
je ne sais pas encore faut voir avec les disponibilites de Mr et puis des toutous aussi lol (chaleurs par exemple )
par contre MOntlucon au mois de Mars nous interesse beaucoup comme c est une speciale la a la limite on irais avec les trois toutous pourquoi
remettre le vieux sur le ring pour son avant dernier surement avant la Nationale d Elevage
donc je te dirais cela plus tard pour Marseille
bisoussssssssss
je ne sais pas encore faut voir avec les disponibilites de Mr et puis des toutous aussi lol (chaleurs par exemple )
par contre MOntlucon au mois de Mars nous interesse beaucoup comme c est une speciale la a la limite on irais avec les trois toutous pourquoi
remettre le vieux sur le ring pour son avant dernier surement avant la Nationale d Elevage
donc je te dirais cela plus tard pour Marseille
bisoussssssssss
Caro je serai des vôtres à Marseille alors dis-moi vite la date à laquelle les DD passent et ce qu'il faut faire pour inscrire Tara. Bisous et à plus. STEF
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
GENIAL !!!!!!
Tu vas sur le site de Cedia, tu cliques sur Marseille et après tu cliques sur la ligne enregistrer par internet ... il faut que tu te munisses des identifiants de ta chienne (n° tatouage ou puce) et après tu les rentres dans les cases appropriés .... à la fin tu payes et ils t'envoient par la poste ta carte d'exposant ...je ne fonctionne plus que comme ça et je n'ai jamais eu de problème ...
Suzanne sera également avec moi !
Tu vas sur le site de Cedia, tu cliques sur Marseille et après tu cliques sur la ligne enregistrer par internet ... il faut que tu te munisses des identifiants de ta chienne (n° tatouage ou puce) et après tu les rentres dans les cases appropriés .... à la fin tu payes et ils t'envoient par la poste ta carte d'exposant ...je ne fonctionne plus que comme ça et je n'ai jamais eu de problème ...
Suzanne sera également avec moi !
Salut Caro j'espère que tu as bien reçu les photos. Pour l'inscription sur le site du Cédia je n'ai pas trouvé l'expo du 3 et 4 avril pour Marseille.
Ça y est je suis inscrite sur le cite cynoprint il ne me manque plus qu'à inscrire Tara pour le 4 avril. As-tu reçu les photos de Montpellier? Salut et bonne soirée à tous. STEF
Cette semaine j"ai reçu moi aussi l'info du DCF pour l'expo de Marseille. Mon renouvellement d'adhésion a dû croiser ce courrier car ma nouvelle carte de membre n'était pas avec.
Cloclo, Steph, Joël êtes-vous inscrits?
Cloclo, Steph, Joël êtes-vous inscrits?
non pas pour Marseille je ne sais pas car je ne suis pas trop en forme en ce moment et les trajets me sont penibles
on va dejà a Montluçon
je vais en parler au chef et on va voir
je te tiens au courant tres vite
bisousssssssssss
on va dejà a Montluçon
je vais en parler au chef et on va voir
je te tiens au courant tres vite
bisousssssssssss
Tant pis pour Marseille, l'essentiel c'est que tu n'en fasses pas trop et que tu te préserves. Si tout se combine bien, nous viendrons vous voir pour le salon de Marvejols.
salut Gérard j'espère que tout va bien. Pour ce qui est de mon inscription je ne l'ai pas encore faite car normalement je suis de garde ce week-end là et il faut que je vois qui peut me remplacer. Je te tiens au courant dés que je le sais je crois qu'on a jusqu'au 22 mars pour s'inscrire. Tara n'est-elle pas trop vieille pour ça? Car elle a déjà 8 ans. Bonne soirée et à plus. STEF
tu as la classe veteran Stephanie ou tu peux mettre Tara si tu veux
celà t evite de te confronter aux jeunes demoiselles et malgre tout de faire voir que ta chienne meme a huit ans presente bien encore car d apres tes photos elle est bien conservee loll
bisousssssssss
celà t evite de te confronter aux jeunes demoiselles et malgre tout de faire voir que ta chienne meme a huit ans presente bien encore car d apres tes photos elle est bien conservee loll
bisousssssssss
C'est qu'on en prend soin de notre Tara même à 8 ans elle a encore la pêche !!!
ca j en doute pas une seconde Steph loll
nous bientot la classe veteran aussi l an prochain pour Usty
derniere annee en ouverte le vieux lolll
mais bon je crois qu apres la NE cette annee je ne sais pas si je le presenterais en veteran on verra
c est vrai qu il presente bien le bougre encore alors on verra celà en temps voulu
nous bientot la classe veteran aussi l an prochain pour Usty
derniere annee en ouverte le vieux lolll
mais bon je crois qu apres la NE cette annee je ne sais pas si je le presenterais en veteran on verra
c est vrai qu il presente bien le bougre encore alors on verra celà en temps voulu
STEPHANIE a écrit: je crois qu'on a jusqu'au 22 mars pour s'inscrire.
Ça y est je viens de nous inscrire, j'ai réussi à me trouver un remplaçant. Steph, si tu t'inscrit après le 08 mars il y a un supplément de 10€.
Salut Gégé je sais pour le supplément de 10 euros mais le soucis c'est que je ne connais pas encore mon planning !!! La chef de service n'est pas pressée !!! alors il faut que je prenne mon mal en patience mais c'est mal partit pour avoir mon week-end je le sens mal ... A moins que vous me fassiez un mot d'excuse et je fais pété ce jour là
Ok Steph tu veux quoi comme excuse ?
je te fais ca et l envoir par mail a ton patron lolllllllllllll
pour nous nous ne viendrons pas a Marseille car avec Ergane qu il va surement falloir operer le 23 mars ce sera pas possible
dommage
bisousssssssss
je te fais ca et l envoir par mail a ton patron lolllllllllllll
pour nous nous ne viendrons pas a Marseille car avec Ergane qu il va surement falloir operer le 23 mars ce sera pas possible
dommage
bisousssssssss
Moi aussi, je veux bien faire un billet d'excuses. Stephanie, peux tu me décrire le profil de ta responsable de service (caractère, centres d'intérêts...) ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Merci à vous deux mais je pense que la "sorcière" n'avalera pas vos couleuvres !!! Elle est dure en affaire. Je vais voir demain avec elle mais c'est pas gagné. Sinon on se rattrapera à Marvejols. Bisous. Courage Clo le bout du tunnel n'est pas loin.
Comme tu y vas avec ta chef !!! Et en plus, tu mets en doute nos dons de négociation.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
HO oui moi aussi je sais faire!!!!!!!! pas de soucis dit moi tout est la dame va te donner 8 jours pour le prix d' un
chris
chris
je pourrai pas venir j'ai une opération de nettoyage avec mon assos,amusez vous bien jo
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
Merci !!! mais je vais essayer de négocier si demain je vais bosser car nous sommes en alerte pour la neige! De la neige avec jusqu'à 10 cm j'aimerai bien voir ça. Je vous dit tout ça demain avec photos à l'appui. Bonne soirée à tous. Bisous STEF
Il était annoncé de la pluie chez nous et on se retrouve avec 15 cm de neige ce soir. De plus de la glace s'est formée sous la neige et du coup ça chasse bien dans les virages même à 20 km/h. Steph, s'il neige chez toi, sois prudente.
Ce matin au réveil ce n'est plus 15 cm mais 30 cm de neige qui s'est accumulée au sol, moitié plus que la dernière fois.
Bonne journée à toutes et tous et les Sudistes soyez prudents.
Bonne journée à toutes et tous et les Sudistes soyez prudents.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3