Marseille 4 et 5 avril 2010
+6
chris03
BAR
Gx13
STEPHANIE
cloclo48
caroline
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Marseille 4 et 5 avril 2010
Rappel du premier message :
Dréa sera engagée en classe travail à cette expo...spéciale de race !
Spéciale Drahthaar
Mme MARCELLOT-CARBO
et vous ???????
Dréa sera engagée en classe travail à cette expo...spéciale de race !
Spéciale Drahthaar
Mme MARCELLOT-CARBO
et vous ???????
Re: Marseille 4 et 5 avril 2010
bon courage Gege et sois prudent
ici 3 cm et acalmie pour l instant pas de gelee mais ciel tres couvert encore
attention a vous les amis
bisousssssssssss
ici 3 cm et acalmie pour l instant pas de gelee mais ciel tres couvert encore
attention a vous les amis
bisousssssssssss
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
wouahhhhhhhhh Steph
t en as bien plus que chez moi lolll
fais bien attention sur la route
bisousssssss
t en as bien plus que chez moi lolll
fais bien attention sur la route
bisousssssss
Oui soyez prudents !!!! (chez nous grand soleil et froid sec! pour une fois hihi)
Et bien voilà je suis de permanence ce week-end il faut que je sois disponible dans l'heure qui suit si on m'appelle pour un remplacement d'une collègue si malade ou si il y a un pépin au centre avec un gamin. donc Marseille étant à presque 3 heures de route je ne serais pas avec vous. Dommage j'aurais aimé faire concourir Tara au moins une fois même si ma toutoune a horreur de la laisse et de son harnais. Pourtant je le lui ais pris avec plein de couleurs bariolées qui lui vont bien au teint !!! Mais vous aurez l'occasion de la voir à Marvejols car j'ai déjà posé mon wk de repos et il a été accepté. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie surtout au boulot. J'espère les amis que vous posterez des photos pour nous . Merci par avance et bonne chance éclatez-vous. Bisous STEF je penserai bien à vous.
Pas de chance, Steph, mais que veux tu, le travail d'abord.
Vivement Marvejols et on se verra. Allez, fais nous ton plus joli sourire.
Bernard
Vivement Marvejols et on se verra. Allez, fais nous ton plus joli sourire.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
et oui Stephanie hélas on ne peut toujours faire comme l on veut
nous non plus n allons pas à Marseille cette année
et je dirais comme Bernard vivement Marvejols qu on vous retrouve
bisoussss
bonne chance à ceux qui participent à cette expo et on attend leur cr et leurs photos
bisousss
nous non plus n allons pas à Marseille cette année
et je dirais comme Bernard vivement Marvejols qu on vous retrouve
bisoussss
bonne chance à ceux qui participent à cette expo et on attend leur cr et leurs photos
bisousss
Bonne chance à tous les participants, et n' oublier pas c' est les DD du forum, les plus beaux!!!!!!!!
chris
chris
Bonsoir Stephanie, donc RDV à Marvejols pour les rencontres du Sud du .
Marseille c'est déjà ce week-end, heureusement j'ai encore quelques jours de repos pour rendre les chiens plus présentables.
Pour faire plaisir à ma femme et à mes filles (et à moi ), j'ai aussi inscrit Alphie. J'espère que nous arriverons à gérer les deux chiens ensembles.
Il se peut que dimanche soir nos bras se soient rallongés de dix bons centimètres.
Marseille c'est déjà ce week-end, heureusement j'ai encore quelques jours de repos pour rendre les chiens plus présentables.
Pour faire plaisir à ma femme et à mes filles (et à moi ), j'ai aussi inscrit Alphie. J'espère que nous arriverons à gérer les deux chiens ensembles.
Il se peut que dimanche soir nos bras se soient rallongés de dix bons centimètres.
c est ce qui s appelle avoir le bras long !!!
BONNE CHANCE ou M.... comme tu veux Gege
et tu nous racontes tout lundi d accord ?
les bras et les résultats
bisoussssssssss
BONNE CHANCE ou M.... comme tu veux Gege
et tu nous racontes tout lundi d accord ?
les bras et les résultats
bisoussssssssss
Drea CACS et CACIB...de beaux drahthaars un meilleur de race décroché par un drahthaar italien ,..
Merci pour tes infos, Caroline, et aussi pour tes réponses aux autres messages envoyés par nos amis.
Félicitations pour les résultats. Peux tu faire comme la plupart d'entre nous : scan du catalogue annoté et des commentaires du juge sur ta chienne ?
Je l'ai fait ce matin après la confirmation d'Eddy et son Très bon en concours. Alors, pourquoi pas toi qui cartonnes avec Dréa et Gilla ? Ainsi, nous pourrions être davantage informés. Je te l'avais d'ailleurs demandé pour le précédent concours mais sans doute n'as tu pas eu le temps de nous répondre.
Merci et très amicalement.
Bernard
Félicitations pour les résultats. Peux tu faire comme la plupart d'entre nous : scan du catalogue annoté et des commentaires du juge sur ta chienne ?
Je l'ai fait ce matin après la confirmation d'Eddy et son Très bon en concours. Alors, pourquoi pas toi qui cartonnes avec Dréa et Gilla ? Ainsi, nous pourrions être davantage informés. Je te l'avais d'ailleurs demandé pour le précédent concours mais sans doute n'as tu pas eu le temps de nous répondre.
Merci et très amicalement.
Bernard
Les statistiques :
4 femelles et 2 mâles soit 1 de moins que le mini requis pour une spéciale de race sachant que la jeune femelle n'entre pas en lice pour le CAC. En réalité 5 DD en compétition pour le CAC sur 7 exigés par le DCF.
Dans ces conditions il était couru que les CAC seraient pour la classe travail femelle et champion chez les mâles.
4 femelles et 2 mâles soit 1 de moins que le mini requis pour une spéciale de race sachant que la jeune femelle n'entre pas en lice pour le CAC. En réalité 5 DD en compétition pour le CAC sur 7 exigés par le DCF.
Dans ces conditions il était couru que les CAC seraient pour la classe travail femelle et champion chez les mâles.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Merci Chritophe, à Caro de s'exprimer en toute sérénité et de nous donner, si elle le veut, les renseignements complémentaires.
Bernard.
Bernard.
pour le scan difficile je n'en ai pas à la maison ... pour les commentaires je les mets dès que je peux ... le CACS et le CACIB étaient en compétition entre 3 femelles, dont Dréa .... une très belle femelle, origine des marais de courmont, une barbiche à faire pâlir d'envie n'importe quel mâle DD ... mais peut être pour la desservir quelques kilos en trop et une démarche de chienne joueuse et joyeuse peu propice à l'évaluation des allures du chien ... il est vrai que la manière dont le chien est présenté compte aussi dans le jugement, n'est ce pas Bernard.
pour les mâles, effectivement c'est le mâle italien qui gagne mais avec une longueur de poils identiques (ou quasi) à Dréa mais extrêmement doux au toucher ... une petite barbiche ... Corsaire était joyeux aussi au moment de sa présentation, (magnifique avec Eva en jeunes présentateurs), donc un peu desservi mais il aurait pu passer devant ...
une très belle représentation de deutsch drahthaar ... et un stand du DCF !!!!! Incroyable mais vrai !!!!!
une très très bonne journée ....
pour les mâles, effectivement c'est le mâle italien qui gagne mais avec une longueur de poils identiques (ou quasi) à Dréa mais extrêmement doux au toucher ... une petite barbiche ... Corsaire était joyeux aussi au moment de sa présentation, (magnifique avec Eva en jeunes présentateurs), donc un peu desservi mais il aurait pu passer devant ...
une très belle représentation de deutsch drahthaar ... et un stand du DCF !!!!! Incroyable mais vrai !!!!!
une très très bonne journée ....
Dernière édition par caroline le Dim 4 Avr - 18:44, édité 1 fois
une très belle représentation de deutsch drahthaar pour la première fois en quasiment 2 ans de concours de standard ...
ma phrase est effectivement mal tournée !!! je l'enlève et je recommence ...
il était donc très agréable de constater que de beaux DD étaient présents à cette expo, mon intervention fait suite à une conversation que nous avons eu cette après midi par rapport à l'expo de Montpellier ... pas de Montluçon !!!
il était donc très agréable de constater que de beaux DD étaient présents à cette expo, mon intervention fait suite à une conversation que nous avons eu cette après midi par rapport à l'expo de Montpellier ... pas de Montluçon !!!
par contre la juge n'a pas mis de réserve aux autres femelles, ce que j'ai trouvé très étonnant ...
Voici les jugements de Corsaire et Alphie.
[img][/img]
J'ai voulu faire présenter Alphie par ma plus jeune fille, mais Alphie est une boule de nerf et si ma fille la maîtrise à la maison, dans de cadre d'une expo c'est impossible. J'ai eu du mal à la mettre au trot; c'est ou la marche ou le galop, il n'y a pas d'intermédiaire.
Aucun de mes deux chiens n'a eu de réserve, mais je ne les avais peut-être pas assez préparés. Je me suis fait surprendre par le temps.
Le chien Italien, meilleur de race, est un beau chien, puissant, qui n'a pas volé son titre. Comme l'a écrit Caroline, un poil court, taillé volontairement ainsi, probablement pour une meilleure présentation ?
Les six Drahthaars présentés à Marseille étaient tous différents et tous "valorisants" pour la race, des plus typés au plus puissants.
Il y avait donc un stand du DCF tenu par la nouvelle déléguée des BDR dont le mari présenté une femelle en classe ouverte. Le hasard fait que j'avais déjà rencontré ces personnes à l'expo d'Avignon. Nous avions discuté Drahthaar et j'avais apprécié leur sens de la communication. Je leur d'ailleurs proposé de venir visiter le forum et éventuellement de se joindre à nous à Marvejols.
Pour compléter, il ne manquait que l'âge à la jeune femelle pour concourir pour un CAC, elle aussi était très belle.
Un gros merci à mes quatre nanas qui m'ont accompagné toute cette journée.
[img][/img]
J'ai voulu faire présenter Alphie par ma plus jeune fille, mais Alphie est une boule de nerf et si ma fille la maîtrise à la maison, dans de cadre d'une expo c'est impossible. J'ai eu du mal à la mettre au trot; c'est ou la marche ou le galop, il n'y a pas d'intermédiaire.
Aucun de mes deux chiens n'a eu de réserve, mais je ne les avais peut-être pas assez préparés. Je me suis fait surprendre par le temps.
Le chien Italien, meilleur de race, est un beau chien, puissant, qui n'a pas volé son titre. Comme l'a écrit Caroline, un poil court, taillé volontairement ainsi, probablement pour une meilleure présentation ?
Les six Drahthaars présentés à Marseille étaient tous différents et tous "valorisants" pour la race, des plus typés au plus puissants.
Il y avait donc un stand du DCF tenu par la nouvelle déléguée des BDR dont le mari présenté une femelle en classe ouverte. Le hasard fait que j'avais déjà rencontré ces personnes à l'expo d'Avignon. Nous avions discuté Drahthaar et j'avais apprécié leur sens de la communication. Je leur d'ailleurs proposé de venir visiter le forum et éventuellement de se joindre à nous à Marvejols.
Pour compléter, il ne manquait que l'âge à la jeune femelle pour concourir pour un CAC, elle aussi était très belle.
Un gros merci à mes quatre nanas qui m'ont accompagné toute cette journée.
Merci à nos amis pour leurs commentaires et en particulier à GX pour les scans. Merci aux accompagnatrices.
J'espère que la nouvelle déléguée DCF fera du bon travail pour nos DD et qu'elle viendra nous rejoindre et sur le forum et à Marvejols.
Bon lundi à toutes et tous.
Très amicalement.
Bernard
J'espère que la nouvelle déléguée DCF fera du bon travail pour nos DD et qu'elle viendra nous rejoindre et sur le forum et à Marvejols.
Bon lundi à toutes et tous.
Très amicalement.
Bernard
Dernière édition par BAR le Lun 5 Avr - 7:36, édité 1 fois
en tout cas BRAVO à tous !!!
très beaux résultats
Gégé tes chiens ont eu de très bons commentaires et oui la présentation des fois joue des tours nous y sommes tous passés
le poil taillé volontairement oui les juges apprécient les dd plus "toilettés" que ceux qui sont un peu "buissonnants" et je reconnais que c est du boulot pour faire d un hérisson un joli dd bien peigné
BRAVO les amis
très beaux résultats
Gégé tes chiens ont eu de très bons commentaires et oui la présentation des fois joue des tours nous y sommes tous passés
le poil taillé volontairement oui les juges apprécient les dd plus "toilettés" que ceux qui sont un peu "buissonnants" et je reconnais que c est du boulot pour faire d un hérisson un joli dd bien peigné
BRAVO les amis
à tous et merci pour les commentaires. Bon lundi de Pâques. Bisous à tous STEF
quelques photos peut-être?
quelques photos peut-être?
Bonjour a tous et félicitations a tous
Mme H
Mme H