Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

+8
HERMES
Gx13
damoy
lilifox
LeMaul
chris03
cloclo48
BAR
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Ven 4 Déc - 10:52

Rappel du premier message :

Suite à la demande de Cloclo d'organiser une journée Portes ouvertes DD dans le cadre du salon annuel et à l'accord de PH. H., secrétaire du club officiel du DD, j'ai créé ce nouveau sujet dans lequel vous pourrez mettre vos posts concernant cette manifestation.
J'y rangerai rapidement tous les anciens messages déjà déposés.
http://salonmarvejols.canalblog.com/
De plus, ce sera une date anniverssaire (10 ans ?) et fin juin. Occasion rêvée de découvrir cette merveilleuse région et de retrouver nos amis de Lozère
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mar 29 Juin - 9:20

Bonjour à tous

Désolée de n être venue plus tôt vous raconter et vous répondre sur ce week end magique et super convivial !!!!
Je dis un grand MERCI à tous nos amis qui m ont fait passer un week end merveilleux et à tous leurs DD qui ont montré qu il y avait une telle passion et complicité entre nous qu ils en ont masqué tous ces setters ou autres qui nous regardent souvent de haut!

Merci donc les amis pour avoir fait le déplacement et pour ces moments que Serge et moi même ne sommes pas près d oublier!!
Mes amis les organisateurs aussi me font vous dire qu ils vous remercient tous infiniment et vous attendent l an prochain !!

Pour ceux qui n ont pu venir j espère vous voir l an prochain ainsi nous serons encore plus de fous pour faire la fête du DD !! Car vous nous avez vraiment manqué et nous espérons pouvoir refaire faire la fête avec vous !!!!!

Oui les DD ont fait parler d eux et ont intrigué et intéressé beaucoup de monde !! Bien sur les pigeons n ont qu à bien se tenir !!! lolll

Mais il ne faut pas oublier que les setters et pointers qui ont fait la démonstration d arrêt sont justement dréssés dans ce but là et que sur la moquette ils feraient de même !!

Nos Dd ont été un peu décontenancé par cette pelouse rase et cette cage ou s agitait un pigeon que l on voyait à 200 m à la ronde et ont compris 'rapporte' !!! lol! ce qu ils ont très bien fait d ailleurs lol!

sinon la présentation sur le ring d honneur s est très bien passée et Bernard nous a fait une jolie présentation concise et bien explicative même si comme la souligné Stéphanie un, peu courte faute de temps de parole .

L endroit des cages à DD est resté bien animé je dois dire
lol! lol! tout le dimanche et nous avons beaucoup rit beaucoup parlé (d ailleurs hier je ne parlais plus extinction totale lol! )

Je suis contente de savoir que tout le monde est bien rentré même si certains ont eu quelques problèmes au démarrage (je pense à toi évidement Christian et j espère que ta panne n est pas trop sérieuse )

Bernard et Guy repartent demain matin et cet après midi nous allons voir les gorges du Tarn
hier nous sommes allés visité notre territoire de chasse et tous les deux avaient les yeux émerveillés de gamins devant un sapin de Noël !! lol!
Ils n en revenaient pas quand nous disions 'oui là aussi encore je peux chasser là aussi et là aussi et la aussi ect ect .........)

Un grand Merci à
Stéphanie Christophe et leurs filles adorables
Gérard Amparo et leur fille si gentille
Joel
Chris et Sylviane
notre voisin Mr Bousquet Daniel

Merci à tous vos dd d avoir mis à l honneur notre race merveilleuse et HIP HIP HOURRA à tous !!


PS pour STEPHANIE oui continue à mettre les photos ici pas de soucis quand à moi je n en ai que 4
Embarassed Embarassed je n ai pas eu le temps d en faire plus désolée je vous les mettrais très bientôt

BISOUS BISOUS BISOUS
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mer 30 Juin - 8:02

voilà donc les seules photos du salon que je possède désolée

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Imgp6110[/img]
alors de gauche à droite et en commencant par la rangée des grands loll derrière
Christian , ma maman , Sylviane l épouse de Chris,Serge, Bernard, Stéphanie, Joel, Gérard
première rangée
Kévin mon petitfils, Margaux fille de Stéph, Morgane ma petite, Charlotte fille de Stéph, Christophe l époux de Stéphanie qui dort debout Very Happy , Eva fille de Gérard et Amparo, et Amparo l épouse de Gérard

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Imgp6111[/img]
vous noterez que Christophe se réveille Very Happy

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Imgp6112[/img]
conciliabule pour savoir si Christophe a bien dormi Very Happy

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Imgp6113[/img]
tout le monde est rassuré Christophe a bien dormi Very Happy

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Imgp6114[/img]
la preuve en image il sourit Very Happy

désolée Christophe mais c était trop tentant lol! lol! et j ai un peu brodé n ayant pas trop de photos lol! lol!
je vous donne rendez dans rendez vous de chasse pour une autre série de photos sur notre ballade avec Bernard et Guy
bisousssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mer 30 Juin - 9:15

Encore une fois je veux vous dire un grand merci à tous pour avoir été là pour cette journée promotionnelle en faveur du Drahthaar dans un pays où il n est pas connu comme il le mérite et souvent dénigré par certaines mentalités (vous voyez de qui je veux parler les s..........)

Nous avions donc des grandes cages pour nos chiens (des demi-meutes) et placées au centre de l exposition qui plus est.
Devant les cages j avais essayé de faire un petit stand avec photos documents sur les drahthaars et bien sur le pc portable de Bar avec le diaporama. Mais j avoue qu il manquait certaines petites choses dommage ...............

Beaucoup de questions nous ont été posées et je vous remercie tous d y avoir répondu .

L après midi nous avons donc présenter nos dd sur le ring d honneur et Bernard a fait la présentation de nos dd et bien expliqué en quelques mots les caractéristiques de nos chiens.

Les gens ont été très surpris du nombre de dd et de la mobilisation dont vous avez fait preuve pour venir et se sont rendus compte que les passionnés de dd sont très conviviaux et solidaires.

Puis il y a eu la séance de démonstration qui n étaient pas faite pour nos chiens : comment faire une démo sur une moquette avec une cage ou un pigeon s agite et que l on voit à plus de 200 m alentours
donc il y a eu un léger couac !!Very Happy

Nous avons eu un peur après le salto de Guy mais tout s est bien terminé heureusement

Mon seul regret est de n avoir pu être disponible pour chacun de vous comme je l aurais voulu j ai bien essayé mais cela n était pas toujours facile donc je vous en demande pardon
Heureusement que les repas nous ont réunis et là dans une ambiance plus que conviviale nous avons pu échanger et bien rire tous ensemble .


J ai eu quelques retours par mes amis organisateurs à qui il a souvent été posé la question 'mais comment vous avez fait pour avoir autant de dd ici ?'
et mes amis répondaient 'ils sont comme ça les gens du dd ils se soutiennent et sont des passionnés !!'
Mon amie Cathy s est fait un réel plaisir de leur répondre pour leur montrer que le dd pouvait mobiliser pas mal de monde et qu il n y avait pas que les chiens courrants ou les setters dans le monde canin des chasseurs Very Happy Very Happy

Pour l année prochaine je pensais accroître l action de cette année par l organisation de quelque chose de plus important Mais je dois avant tout en référer à qui de droit.

Vous serez les bienvenus et bien plus encore et j espère que nous pourrons nous réunir encore plus nombreux.
Bernard et Guy ont repris donc la route ce matin et je vous tiendrais informés ce soir dès qu ils m auront averti de leur arrivée .

très gros bisous à tous
cloclo

cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Mer 30 Juin - 9:35

Je pense perso, que n' as pas d' excuses a donner à personne, cette journée nous a réuni et de plus je crois, que tu as pas mal donné
C' etait une journée qui a rassemblé des amoureux de DD et qui se sont connus à cette occasion, pour la plupart, le temps malgrés un petit nuage était au rendez vous, et je pense que tous, nous avons passés une superbe journée,et contribué dans notre possibilité a promouvoir notre race préférée.
Des journée comme celle ci, pourquoi pas d' autres, même dans d' autres manifs.

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56082
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mer 30 Juin - 10:36

merci Chris pour tes mots rassurants lolll

et tu sais que ta petite Fée-Line a marqué les esprits aussi !! Mon amie était très contente de découvrir cette race qu elle ne connaissait pas mais je ne suis pas sure qu elle sera capable de faire la différence la prochaine fois qu elle en verra lol! lol!

c est vrai qu elle est devenue superbe ta petite toune !!!!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mer 30 Juin - 13:40

Quelques photos de nos chiens:
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_11
Mr Eddy
[Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_12
Mr Corsaire
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_13
Melle Egée
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_14
Melle Lulu et Tara
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_15
Mr Sam
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 27_06_17
Mr Usty, Melle Ergane et Mme Caly
Désolée il me manque Arca et Fée-Line mais impossible de prendre une photo de Arca car elle sautait comme un kangourou et les photos sont toutes floues !!!
affraid Donc Chris sorry mais je n'ai pas de photo nette d'Arca si quelqu'un en a une rajoutez la SVP.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57024
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mer 30 Juin - 13:53

Quelqu un va bien en avoir sinon on les voit sur les photos de présentation sur le ring
que veux tu Stéph on ne peut pas toujours tout faire la preuve je n ai fait que 4 ou 5 photos Embarassed Very Happy

bisousssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Mer 30 Juin - 14:54

Demande je suis là, mais je t' ai joint mon adresse mail, donc si tu veux des photos, envoie les tiennes
car tu en as des ------------ bizzard


Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 P1000010

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56082
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mer 30 Juin - 15:58

Salut Chris les photos sont déjà sur ta boîte mail je vous les ais envoyé à Claudine, Gégé et à toi aussi ce matin. Il me manque le mail de Joël, de Guy et de Bernard . S'ils veulent bien me les transmettre par MP je me ferai une joie de les leur envoyer Bisous Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57024
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Jeu 1 Juil - 11:19

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien pour vous, votre famille, vos DD ou races associées dont le Barbu tchèque.
Que dire de plus sur cette Portes ouvertes 2010 de Marvejols ? Vous avez tout dit et avec toute la gentillesse des Sudistes !!!
Notre forum n'a servi que de point de rencontre et d'échanges. Rien ne vaut le contact réel et ce fut parfait.
Sachez bien que les trois Nordistes (Guy, Eddy et moi) ont énormément apprécié ces moments forts de convivialité, de rencontre amicale, de passion de chasse et de chiens. Si les circonstances le permettent et si vous le permettez, nous sommes partants pour une prochaine expérience à plus grande échelle l'an prochain. Je vous remercie donc tous pour votre participation à cette manifestation avec une pensée particulière à Cloclo et Serge. Ici, je me permets de remercier particulèrement Guy sans qui mon déplacement n'aurait pas pu se faire.Il ne fait pas partie de notre forum mais il partage nos passions communes du DD et de la chasse ; vous avez pu remarquer sa faculté d'intégration à notre groupe d'amis. Je remercie également Maryvonne, son épouse, pour la permission donnée à l'escapade de son mari.
Ensemble, nous avons réussi la promotion de nos chiens dans un pays davantage porté vers d'autres races. Notre présence sera positive à plus ou moins long terme ; c'est un investissement pour le futur. Et comme vous l'avez signalé, notre présence et celle de nos chiens ont marqué les esprits des organisateurs et des visiteurs. Il n'y avait rien d'officiel à gagner, pas de CACIB, pas de CAC, pas de Meilleur de race, pas d'Excellent, pas de cotation de nos chiens. Juste la promo de nos races et une rencontre entre amis et cela, c'est bien l'essentiel, non ?
Des actions comme celle là donnent un moral d'enfer et l'envie de se battre comme un damné.

Je ne respecte pas ce qu'avait demandé Cloclo et je regrette les promesses non tenues par le club officiel ; je n'entre pas dans le détail mais quand on s'engage, on tient ses engagements !!! Et après, certains se plaignent du manque de motivation des délégués ou des adhérents !!!
Mais il fait beau et la vie est belle donc restons cool. Pardon, Claudine, pour mon dérapage ; je vous demande très fermement de ne pas suivre mon exemple.

Dès que possible, je vous mets quelques photos en ligne.

Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Jeu 1 Juil - 19:23

Je te pardonne Bernard d autant plus qu il est vrai que j étais très déçue par cela mais bon ...... on y est arrivés quand même il me semble !!!

oui pour l année prochaine j espère faire plus important encore ;et là nous verrons si les promesses faites seront tenues ..............
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Gx13 Ven 2 Juil - 20:20

Super rencontre du Drahthaar et de ses passionnés. Nous avons passé de très bons moments de convivialité et de discussions. Des liens plus forts se sont créés. Nous sommes repartis avec pleins de souvenirs et l'envie d'être déjà à l'année prochaine pour revenir à Marvejols.
Un grand merci à Cloclo et à Serge pour avoir réalisé cette rencontre. Un grand merci aussi aux organisateurs du salon pour leur gentillesse et leur accueil.
Un grand merci encore à notre "Idea admin Drahthaar" Bar, sans qui ce forum n'existerait pas et à son Super pote Guy (un artilleur et un voltigeur). lol!
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56583
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Ven 2 Juil - 20:37

Oui Gérard en effet, sans Bernard qui a crée ce forum nous serions connu ainsi et partagé ces moments fantastiques qu a été ce week end plein d émotions , d amitié , de passion ?
Grâce à ce forum que ce soit la rencontre de la NE l an passé les rencontres en expos et Marvejols , nous avons pu partager tant de moments merveilleux
donc MERCI BERNARD ET TOPHE !!!!!
et ce n est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait que commencer .............
DDF2008 DDF2008 DDF2008
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Sam 3 Juil - 8:30

Doucement les amis !!!
Bien sur, Tophe et moi avons créé ce forum mais que serait il si vous n'étiez pas là ? Alors le plus grand mêrite revient aux membres inscrits et qui participent à nos discussions et rencontres amicales.A nous tous de mieux faire connaitre notre outil de communication et de développer nos liens d'amitiés. Ainsi, nous contribuerons largement à la promotion du DD et des races associées.
Guy est passé prendre l'apéro hier soir sous l'orage. Il souhaite un très bon anniversaire à Cloclo et vous remercie tous pour votre convivialité et les très bons moments passés ensemble.
Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Sam 3 Juil - 9:29

Tu diras un grand Merci à Guy pour moi et fais lui de gros bisous ainsi qu à son épouse.
Bien sûr nous animons à notre façon chacun ce forum, mais grâce à ce forum nous nous sommes retrouvés donc grâce à vous deux que tu le veuilles ou non Very Happy Very Happy Very Happy
Qui sait si l un d entre nous aurait pu créer ce lieu d échanges et d amitié ? et surtout lui garder son esprit de passion commune ?
Je sais que certains en sont capables mais le temps ou autre élément ne permettent pas toujours de tout concilier donc ......
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Alf Sam 10 Juil - 9:14

felicitations pour ta journée cloclo (encore avec du retard), de ce que j'ai vu le beau temps et le monde etait au rendez vous, encore double felicitations pour t'etre decarcassé pour organiser cette journée car dieu sait que l'organisation de concours est extremement prenante, un petit message pour chris: cool le look surfeur, je te decerne la tong d'or
Alf
Alf

Messages : 139
Points : 52907
Date d'inscription : 04/12/2009
Département ou région : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Sam 10 Juil - 9:28

Merci beaucoup Bruno !!
oui heureusement les amis étaient là et ça ca vaut tous les efforts du monde !!!
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Sam 10 Juil - 10:57

Ah bravo Bruno n'encourage pas Christophe a gardé les cheveux longs je me bas depuis 6 mois pour qu'il les coupe mais dur de le convaincre Exclamation
C'est vrai qu'on a passé une super journée viens l'année prochaine tu verras tu ne vas pas t'ennuyer !!! drunken
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57024
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Dim 11 Juil - 17:52

Sur la Lozère Nouvelle de cette semaine

[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Hpqsca11[/img]

Certains et certaines vont se reconnaître Very Happy Very Happy
je vais essayer d avoir le journal quotidien de la semaine passée
bisous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mar 23 Nov - 16:12

Salut à tous je viens d'aller faire un tour sur le site du Salon chasse de Marvejols et il y toutes les photos de cette magnifique journée le lien est en première page je ne suis pas arrivée à le remettre ici mais si vous tapez ''Marvejols salon chasse'' vous allez les retrouver.
Que de bons souvenirs entre amis à renouveler en 2011 sans fautes on compte sur vous surtout qu'en juin il n'y a plus de neige en Lozère lol! lol!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57024
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Mar 23 Nov - 17:41

Il y a de bien belles photos, mais surtout de trés trés bons souvenirs, avec des personnes adorables

Je pense sans hesiter que je serai present sauf cas de force majeur !!!!!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56082
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Balzac Mar 23 Nov - 18:51

STEPHANIE a écrit:Salut à tous je viens d'aller faire un tour sur le site du Salon chasse de Marvejols et il y toutes les photos de cette magnifique journée le lien est en première page je ne suis pas arrivée à le remettre ici mais si vous tapez ''Marvejols salon chasse'' vous allez les retrouver.

C'est ici que ça se passe Wink
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58157
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mar 23 Nov - 19:58

Merci Christophe d'être venue à mon aide
l'ordi et moi ça fait deux affraid
J'espère que l'année prochaine on sera plus nombreux sur les photos
Pour Chris: Cloclo nous a déjà réservé des chalets lol! lol!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57024
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  damoy Mar 23 Nov - 21:14

super les photos vu de profil je me suis pas reconnu mdr et je vous parle pas de la tonsure!!!
cloclo l'année prochaine je reviens avec plaisir ,mais le photographe officiel je me le réserve affraid je rigole bien sur Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55596
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Balzac Mar 23 Nov - 21:48

Oh Joël tu tires ou tu pointes ?!!!
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 58801327
Et celle-ci c'est pour garder en mémoire qui nous a réuni :
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 58730493
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58157
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 6 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum