SALON DE MARVEJOLS
+7
denis.heureaux
Gx13
barbiche
boisto
chris03
cloclo48
STEPHANIE
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SALON DE MARVEJOLS
Hier arrivée des voeux et invitation pour le salon de la chasse
Cette année il aura lieu le 30 juin
J'espère que mon dos me laissera tranquille et que nous pourrons y être cette année avec Fergy
Bonne journée à tous Steph.
Cette année il aura lieu le 30 juin
J'espère que mon dos me laissera tranquille et que nous pourrons y être cette année avec Fergy
Bonne journée à tous Steph.
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Re: SALON DE MARVEJOLS
Bonjour à tous
Pour ceux qui n auraient pas reçu de feuille d invitation je vous mets ici les feuilles d engagement et si vous ne pouvez pas les imprimer donnez moi votre adresse postale et je vous les enverrais
bizzz à tous
venez nombreux c est super convivial et nous passons chaque une merveilleuse journée
bizz
cloclo
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bizzz
Pour ceux qui n auraient pas reçu de feuille d invitation je vous mets ici les feuilles d engagement et si vous ne pouvez pas les imprimer donnez moi votre adresse postale et je vous les enverrais
bizzz à tous
venez nombreux c est super convivial et nous passons chaque une merveilleuse journée
bizz
cloclo
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bizzz
Bonjour à tous ,
Pourriez vous me dire donc qui vient à Marvejols afin que je puisse prévoir une certaine organisation combien de personnes combien de chiens et si vous venez le week end ou la journée
je sais déja pour Stéphanie et pour Francine et Denis
mais après
Chris ?? ou les autres certains d entre vous pensent v enir ???
merci à vous pour vos réponses
et sachez qu à Marvejols on s amuse bien loll n est ce pas les habitués ???
Gégé alros cette année ???
bbizzzzzzzzzzzzz à tous
cloclo et serge qui v ous attendent impatiemment
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pourriez vous me dire donc qui vient à Marvejols afin que je puisse prévoir une certaine organisation combien de personnes combien de chiens et si vous venez le week end ou la journée
je sais déja pour Stéphanie et pour Francine et Denis
mais après
Chris ?? ou les autres certains d entre vous pensent v enir ???
merci à vous pour vos réponses
et sachez qu à Marvejols on s amuse bien loll n est ce pas les habitués ???
Gégé alros cette année ???
bbizzzzzzzzzzzzz à tous
cloclo et serge qui v ous attendent impatiemment
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour moi c'est OK!!!
Comme d' habitude, j'arrive le dimanche matin
J'emmène Arca et Nana, je viens juste de recevoir les papiers de rappel . Demain ils partent !!!
Comme d' habitude, j'arrive le dimanche matin
J'emmène Arca et Nana, je viens juste de recevoir les papiers de rappel . Demain ils partent !!!
impossible de venir et je le regrette j'avais beaucoup apprécier il a deux ans
boisto- Messages : 100
Dernier contrôle neuro le 18/06 et je saurai si je peux monter à Marvejols ou aller à Montpellier au bloc
Je vous tiens au courant mais pensez bien que je préférerai aller au salon ....
Pour vous revoir tous et passer une super journée comme on a l'habitude de faire...
Bisous à tous et encore mille excuses de ne pas me connecter en ce moment mais pas facile ma santé me joue des tours !!!
Je vous tiens au courant mais pensez bien que je préférerai aller au salon ....
Pour vous revoir tous et passer une super journée comme on a l'habitude de faire...
Bisous à tous et encore mille excuses de ne pas me connecter en ce moment mais pas facile ma santé me joue des tours !!!
Steph, j'espère avoir le plaisir de te revoir avec Christophe à Marvejols. J'ai réussi à avoir le dimanche en congé, j'ai donc envoyé mon inscription par email pour être dans les temps. Comme Chris, nous arriverons le dimanche matin.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GEGE trop contente de te revoir ainsi que ton épouse !!!!!
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
super plus on est de fous plus on rit
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
super plus on est de fous plus on rit
Merci Gégé moi aussi j'aimerai bien être des votre surtout que l'ambiance chaque année est super on passe une journée admirable mais il faut attendre de voir si mon nerf sciatique se remet tout seul ou s'il va me falloir retourner au bloc et crois moi je préférerai monter à Marvejols me faire dorloter par Mamie Clo et vous tous que par mon neurochirurgien qui est très sympa certes mais ... Quand je le vois celui là je n'ai pas trop le sourire.
Bises à tous.
Bises à tous.
Et bien voilà le couperet m'est à nouveau tombé sur la tête: nerf sciatique en voie de guérison mais voiture avec long trajet à proscrire même si je ne conduit pas !!!!
Repos encore pendant un mois, kiné et tout le reste je ne pourrai pas être avec vous encore cette année et j'ai bien les boules surtout que je voulais me baigner avec Chris comme promis l'année dernière et vous revoir à tous
Alors j’appellerai dans la journée au moment du repas pour pouvoir vous parler et profiter un peu de vous
Gros bisous à tous
Repos encore pendant un mois, kiné et tout le reste je ne pourrai pas être avec vous encore cette année et j'ai bien les boules surtout que je voulais me baigner avec Chris comme promis l'année dernière et vous revoir à tous
Alors j’appellerai dans la journée au moment du repas pour pouvoir vous parler et profiter un peu de vous
Gros bisous à tous
salon de marvejols
salut seph les d d f de lorraine te souhaite 1 bon retablissement . et domage ont ne se verra encore pas cette annee. pour nous c est le depart demain via chaudes aigues en passent par l allier j ai eut la confirmation hier soir francine quitte le boullot plutot . je vais telephoner aux amis du moulin dans haut . esperant vous tres bientot parmi nous toi et famille en D D F DUNE DENIS FRANCINE et petit monstre INDI du bois du vignot
Bonjour à tous
Dommage, Stéphanie de ne pas se retrouver demain !!! pourtant je m'étais préparé a souffrir
Bon rétablissement, soignes toi bien, et a très bientôt
Bonjour à ton homme, Bon rétablissement!!!
D D F à demain
Dommage, Stéphanie de ne pas se retrouver demain !!! pourtant je m'étais préparé a souffrir
Bon rétablissement, soignes toi bien, et a très bientôt
Bonjour à ton homme, Bon rétablissement!!!
D D F à demain
marvejols
bonjour à tous ça fait longtemps que je me suis pas connecté,désolé,pour marvejols je ne pourrait pas venir j'ai aussi des soucis ,comme steph je me trimbales une sciatique doublé d'une curalgie et comme j'ai la frousse de me faire opérer ça traine.amusez vous bien ciao jo
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
Courage Jo c'est très long ça fait deux ans que je traîne avec corset, kiné, infiltrations... Je commence à récupérer que maintenant
Chris ne désespère pas un de ces 4 on pourra barboter (ceux qui ne sont pas dans la confidence vont me prendre pour une dingue alors j'explique il y a deux ans mon époux m'a fait prendre un bain forcé dans le ruisseaux qui se trouve juste à côté des cages d'expo et Chris c'était bien marré de colère je lui avais promis un bain pour l'année d'après ce qui se fera photos à l'appui...)
Je vous appelle vers 13h alors gardez vos portables à port Gros bisous Steph.
Chris ne désespère pas un de ces 4 on pourra barboter (ceux qui ne sont pas dans la confidence vont me prendre pour une dingue alors j'explique il y a deux ans mon époux m'a fait prendre un bain forcé dans le ruisseaux qui se trouve juste à côté des cages d'expo et Chris c'était bien marré de colère je lui avais promis un bain pour l'année d'après ce qui se fera photos à l'appui...)
Je vous appelle vers 13h alors gardez vos portables à port Gros bisous Steph.
Bon courage à nos amis qui n ont pu venir pour raisons de santé !
Une journée formidable ou l on a bien mangé (et bien bu lol) et surtout bien ri dans une convivialité que beaucoup nous ont envié !!!
Je remercie infiniment les amis présents , GX13 et son épouse , Chris03 et son épouse, et bien entendu les amis lorrains DenisDuneFrancine
les drahthaars mis à l honneur en force sur le ring d honneur et je peux vous assurer qui ls ont effacer la présence des quelques setters présents
mdrrr
Photos à venir plus tard perso pas une de prise oupsssssssss et quelques unes par nos amis mais nous avons tant ri et parlé que nous avons oublié les photos lolll
MERCI A TOUS ET NOUS VOUS ATTENDONS ENCORE PLUS NOMBREUX L AN PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUSS CLOCLO
Une journée formidable ou l on a bien mangé (et bien bu lol) et surtout bien ri dans une convivialité que beaucoup nous ont envié !!!
Je remercie infiniment les amis présents , GX13 et son épouse , Chris03 et son épouse, et bien entendu les amis lorrains DenisDuneFrancine
les drahthaars mis à l honneur en force sur le ring d honneur et je peux vous assurer qui ls ont effacer la présence des quelques setters présents
mdrrr
Photos à venir plus tard perso pas une de prise oupsssssssss et quelques unes par nos amis mais nous avons tant ri et parlé que nous avons oublié les photos lolll
MERCI A TOUS ET NOUS VOUS ATTENDONS ENCORE PLUS NOMBREUX L AN PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUSS CLOCLO
Nous attendons les photos de ce moment de convivialité
C"est très bien de presenter notre belle race
C"est très bien de presenter notre belle race
1 bonjour de Chaudes aiguës nous avons passer 1 super dimanche et
bien rentrer à chaudes. Aiguës . Domage pour les absents . De la part de sdf dune Denis Francine et petit mostre INdi du bois du vignot
bien rentrer à chaudes. Aiguës . Domage pour les absents . De la part de sdf dune Denis Francine et petit mostre INdi du bois du vignot
Superbe journée (Il faut dire que nous avons chargé le coffre de soleil avant de partir de chez nous ) . L'occasion de tous se retrouver et de partager un bon moment de convivialité. Une pensée à nos chers Languedociens du Sud qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Un grand moment de bonheur, avec des passionnés de DD, en plus un groupe de super copains !!!
En prime un petit BT qui part dans le Sud
Avec une dame du Sud Sud, à qui il a fallut la polaire toute la journée avec 28 °
Bonne journée à tous
En prime un petit BT qui part dans le Sud
Avec une dame du Sud Sud, à qui il a fallut la polaire toute la journée avec 28 °
Bonne journée à tous
Et les photos?
Personne n'en a pris? J'y crois pas....
Bisous à tous
Personne n'en a pris? J'y crois pas....
Bisous à tous
Un nouveau petit Camarguais sous le soleil.chris03 a écrit:En prime un petit BT qui part dans le Sud
Il faudra lui expliquer avant de partir que, dans les marais, il ne doit pas aller taquiner les grosses bébêtes noires.
Faut pas pousser, même à 28°( Farenheit ?) la Lozère ça reste la Lozère.chris03 a écrit:Avec une dame du Sud Sud, à qui il a fallut la polaire toute la journée avec 28 °
" />
" />
ALPHIE ET CORSAIRE
" />
ARCA ET HANAE
" />
HANAE DE FACE LOL VU QU ELLE MONTRAIT AUTRE CHOSE MDRRR
" />
PAS DE PHOTOS DE DUNE ET LA PETITE INDIE NI DE CALY ET ERGANE LOL DESOLEE TROP OCCUPES A PAPOTER TOUS ENSEMBLE PARDON LES AMIS
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
" />
ALPHIE ET CORSAIRE
" />
ARCA ET HANAE
" />
HANAE DE FACE LOL VU QU ELLE MONTRAIT AUTRE CHOSE MDRRR
" />
PAS DE PHOTOS DE DUNE ET LA PETITE INDIE NI DE CALY ET ERGANE LOL DESOLEE TROP OCCUPES A PAPOTER TOUS ENSEMBLE PARDON LES AMIS
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3