Drahthaar polyvalent
+3
barbiche
BAR
lilifox
7 participants
Page 1 sur 1
Drahthaar polyvalent
Capsul a fait ce week end 1 bécasse, 1 renard et 1 lapin...
Pour le renard il s'etait refugié dans un gros roncier. Les 3 autres chiens n'ont jamais voulu y pénétrer. Capsul a fait rigoler tout le monde, elle est rentrée la dedans comme un buldozer, le renard est sorti aussitot et boum dodo.
Pour le renard il s'etait refugié dans un gros roncier. Les 3 autres chiens n'ont jamais voulu y pénétrer. Capsul a fait rigoler tout le monde, elle est rentrée la dedans comme un buldozer, le renard est sorti aussitot et boum dodo.
Re: Drahthaar polyvalent
Vive les DD polyvalents !!! Bravo Capsul !
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
championne la capsul lili. il doit etre fiere ton jule normal elle est bonne et belle . sans jeu de mots je l'aisse la suite a balzac@+
Oui on est fiers d'elle parcequ'elle est tres consciencieuse au boulot et ne craint pas sa peine.
le plus amusant c'est l'oeil des copains chasseurs. Ils se moquaient grave il y a un an. Là on les entend plus. "ton griffon", ton "drakkar"... pas moyen de leur parler d'autre chose que du setter anglais...
Sauf que les setters vont loin, ne broussaillent pas aussi bien, ne sont pas aussi "viandard" (je trouve que c'est positif ce therme pour un chien de chasse, je trouve que c'est la qualité qu'il a de vouloir "se faire" le gibier), ne rentrent pas dans l'eau ou dans les ronces de manière aussi déterminée. Par rapport a eux elle n'a pas de délicatesse. Le bouton est toujours sur "ON" ! Elle découvre de nouveaux gibiers au fur et à mesure des sorties. Quand elle ne connait pas elle attend l'ordre "tu peux, tu peux pas". Tres impressionnant de découvrir ce chien.
A la maison elle change du tout au tout. Finies les conneries, finies les jalousies. Elle devient glue, démonstrative, enjouée ... Je n'aurais jamais dit ça meme il y a 6 mois !
le plus amusant c'est l'oeil des copains chasseurs. Ils se moquaient grave il y a un an. Là on les entend plus. "ton griffon", ton "drakkar"... pas moyen de leur parler d'autre chose que du setter anglais...
Sauf que les setters vont loin, ne broussaillent pas aussi bien, ne sont pas aussi "viandard" (je trouve que c'est positif ce therme pour un chien de chasse, je trouve que c'est la qualité qu'il a de vouloir "se faire" le gibier), ne rentrent pas dans l'eau ou dans les ronces de manière aussi déterminée. Par rapport a eux elle n'a pas de délicatesse. Le bouton est toujours sur "ON" ! Elle découvre de nouveaux gibiers au fur et à mesure des sorties. Quand elle ne connait pas elle attend l'ordre "tu peux, tu peux pas". Tres impressionnant de découvrir ce chien.
A la maison elle change du tout au tout. Finies les conneries, finies les jalousies. Elle devient glue, démonstrative, enjouée ... Je n'aurais jamais dit ça meme il y a 6 mois !
Bien joue lili de mettre la nique au Anglais avec Capsul !
Ca fait toujours plaisir de tirer un renard devant son chien ....et c'est bon pour l'environnement !
S
Ca fait toujours plaisir de tirer un renard devant son chien ....et c'est bon pour l'environnement !
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Hihi
meme pour ce qui est du nez sur la bécasse, elle n'a rien a leur envier
Le style n'est pas le meme, mais l'efficacité est bien là, voire meme au dessus quand il s'agit d'aller les chercher dans les epines.
meme pour ce qui est du nez sur la bécasse, elle n'a rien a leur envier
Le style n'est pas le meme, mais l'efficacité est bien là, voire meme au dessus quand il s'agit d'aller les chercher dans les epines.
tu as raison lili, presque tous les dimanches je chasse avec l' anglais du copain. Quand il vient à la bécasse avec nous, on ne sait même pas ou est son chien, par contre en plaine là il fait de la cocotte.
Mais lui aimerait bien tirer une bécasse. par contre nous nous levons de tout même des renards Bravo pour Capsul HI HI !!!!!!!!!
chris
Mais lui aimerait bien tirer une bécasse. par contre nous nous levons de tout même des renards Bravo pour Capsul HI HI !!!!!!!!!
chris
Hihihi
Tu veux que je te fasse rigoler ? les phrases que j'entends le plus souvent
"Mais il est ou ?"
"Il doit etre en arret quelquepart ... j'entends plus la clochette"
"Ah ! là bas le petit point blanc qui court !"
Tu veux que je te fasse rigoler ? les phrases que j'entends le plus souvent
"Mais il est ou ?"
"Il doit etre en arret quelquepart ... j'entends plus la clochette"
"Ah ! là bas le petit point blanc qui court !"
Trés juste, j' ai le même dans ma plaine, 2 dimanches sans collier de dressage et la le top, tu vois la fumée sortir des pattes
chris
chris
Bravo Capsul' !!!
Un goupil de moins, ça c'est du boulot !!!
Un goupil de moins, ça c'est du boulot !!!
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
mdrrr tu m etonnes le point blanc
c est clair ha les anglais toujours au dessus de tout le monde
bvooooo Capsul dame le pion t as raison montre leur ce qu est un chien de chasse polyvalent et un bon en plus vas y Capsul
tout plein de caresses
bisoussssssss
c est clair ha les anglais toujours au dessus de tout le monde
bvooooo Capsul dame le pion t as raison montre leur ce qu est un chien de chasse polyvalent et un bon en plus vas y Capsul
tout plein de caresses
bisoussssssss