CACIB Rouen les 5 / 6 decembre
+4
BAR
cloclo48
chris03
lilifox
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CACIB Rouen les 5 / 6 decembre
Nous y engageons Capsul' en classe ouverte.
Le juge est M. CASTANET
Il y a une spéciale Barbu Tchèque
Le 7eme groupe passe le samedi.
Le juge est M. CASTANET
Il y a une spéciale Barbu Tchèque
Re: CACIB Rouen les 5 / 6 decembre
salut lili es tu loin de Rouen? ma belle famille est d' Elbeuf, cette année je n' y vais pas, mais peut être une autre fois. Surtout se n' est pas les bonnes dates.
on croise les doigts pour Capsul
nous viendrons pas a Rouen un peu loin et surtout j ai enfin mon frere pour tout un long week end depuis le temps
mais nous serons de tout coeur avec vous et croiserons les doigts
de toute facon c est clair ca va rouler tout seul pour Capsul
bisous bisousss
nous viendrons pas a Rouen un peu loin et surtout j ai enfin mon frere pour tout un long week end depuis le temps
mais nous serons de tout coeur avec vous et croiserons les doigts
de toute facon c est clair ca va rouler tout seul pour Capsul
bisous bisousss
Merci c'est sympa.
Rouen/Elbeuf = 10 km
Moi je suis a 2 heures de Rouen. Dommage que tu ne viennes pas cette année.
J'y retrouverai Marine, Franck et le petit DElta (fox) que vous avez vus a Romoranthin.
Elle le presente pour la premiere fois en CJ.
Pour Capsul on verra bien. On y va aussi pour rigoler avec les copains. ça fait toujours du bien.
On ne connait pas du tout ce juge. Tant mieux.
Bises a tous.
Rouen/Elbeuf = 10 km
Moi je suis a 2 heures de Rouen. Dommage que tu ne viennes pas cette année.
J'y retrouverai Marine, Franck et le petit DElta (fox) que vous avez vus a Romoranthin.
Elle le presente pour la premiere fois en CJ.
Pour Capsul on verra bien. On y va aussi pour rigoler avec les copains. ça fait toujours du bien.
On ne connait pas du tout ce juge. Tant mieux.
Bises a tous.
Oui c est clair c est cool de se retrouver
on croisera les doigts aussi pour Delta
il y a une speciale dd a Montlucon au mois de mars on y va surement
bon il y a aussi Montpellier en janvier mais je pense que ca te fait loin non ? loll
le juge non plus je connais pas
bisoussss
on croisera les doigts aussi pour Delta
il y a une speciale dd a Montlucon au mois de mars on y va surement
bon il y a aussi Montpellier en janvier mais je pense que ca te fait loin non ? loll
le juge non plus je connais pas
bisoussss
Pour Rouen et les DD, d'après CEDIA, Juge Yves Guilbert et non pas Castanet
1 DD en classe ouverte male
2 DD en classe ouverte femelle
Bernard
1 DD en classe ouverte male
2 DD en classe ouverte femelle
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
pour moi aussi , ça sera sûrement Montpellier, et les spéciales Montluçon et Troyes .... peut être également le Luxembourg, on verra suivant les premiers résultats en classe travail .... il faudrait que j'arrive à décrocher 2 excellents en expos pour monter Dréa en cotation 4/6 ...
Je pense aussi Lili et mon nez est plein de cette odeur.
Tu nous fais des photos ; on veut revoir ton Steph et ta Capsul.
Tu nous fais des photos ; on veut revoir ton Steph et ta Capsul.
Dernière édition par BAR le Mer 25 Nov - 9:04, édité 1 fois
coool caro alors on se verra peut etre en janvier a Montpellier ? puis MOntlucon
pour TRoyes je sais pas encore
bisoussssss
pour TRoyes je sais pas encore
bisoussssss
caroline a écrit:il faudrait que j'arrive à décrocher 2 excellents en expos pour monter Dréa en cotation 4/6 ...
Cela dépend des expos il faut :
2 EXC en SPE ou RE ou NE ou CHPT sous 2 juges différents
Ce qui n'est pas la même chose qu'une expo classique, la concurrence est beaucoup plus vive mais je pense que tu sais déjà tout ça.
Je ne crois pas que Rouen soit une spéciale DD.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
oui oui je sais c'est pour ça que je vise essentiellement les spéciales .... pour les régionales je ne crois pas qu'il y en ai et en plus les SPE ne sont absolument dans ma Région (comme d'hab....)...
Pour les spéciales de race, elles doivent être demandées par les délégations régionales des clubs.
Pour les régionales, elles doivent être organisées par les délégations régionales des clubs.
Si ça ne bouge pas chez vous, bottez les fesses et faites bouger le cul des mamouths. Pardon !
Pour la NE, une fois encore, elle se fera au sud de la Loire, dans la région Centre, près de Châteauroux et c'est très bien même si les gens du Nord doivent traverser Paris. Et elle sera organisée par la délégation du Centre comme j'ai annoncé. Mais là aussi, il faut trouver des volontaires pour mettre en place. Qui veut faire en 2011 ? Adressez vos candidatures si vous êtes partant(e)s.
Bernard
Pour les régionales, elles doivent être organisées par les délégations régionales des clubs.
Si ça ne bouge pas chez vous, bottez les fesses et faites bouger le cul des mamouths. Pardon !
Pour la NE, une fois encore, elle se fera au sud de la Loire, dans la région Centre, près de Châteauroux et c'est très bien même si les gens du Nord doivent traverser Paris. Et elle sera organisée par la délégation du Centre comme j'ai annoncé. Mais là aussi, il faut trouver des volontaires pour mettre en place. Qui veut faire en 2011 ? Adressez vos candidatures si vous êtes partant(e)s.
Bernard
bonjour à tous pour Rouen, cette année je ne peux pas y aller Mais pour Montluçon c' était prévu, j' en avais parlé avec cloclo. C' est un juge suisse M Pichard pour une speciale. Pour moi 60 Kms donc j' y serai. Donc au plaisir de se rencontrer
Chris
Chris
Pour ceux qui seront à Rouen fait un coucou de ma part à mon pote Nico qui présente son munster Casper. Il lui manque un CACIB pour cette année je lui souhaite de l'obtenir. Si vous avez également moyens de m'annoter le catalogue ce serait sympa.
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Salut lili es tu pretes pour Rouen?.J aimerai savoir comment tu prepares Capsule? Car elle a un poil assez long, moi il est plutot court. est ce que tu tailles les moustaches?
Je te souhaite bonne chance
chris
Je te souhaite bonne chance
chris
Chris on ne taille jamais les poils d un dd !!
on epile mais pas de coupe
juste garder la ligne du corps bien visible et le tour des oreilles l encolure surtout
pas de ciseaux jamais
et bienentendu sur les poilus les poils interieurs des oreilles s ils sont longs ou epais la c est question d hygiene
bisousssssssssssss
on epile mais pas de coupe
juste garder la ligne du corps bien visible et le tour des oreilles l encolure surtout
pas de ciseaux jamais
et bienentendu sur les poilus les poils interieurs des oreilles s ils sont longs ou epais la c est question d hygiene
bisousssssssssssss
Oui je l'épile quasiment entierement pour degager sa silhouette, je ne touche ni aux sourcils, ni à la barbe sous le menton ni au poil des pattes. La moustache est un peu allégée. Les parties les moins faciles sont le dessous de la gorge, et les fesses car elle n'aime pas ça.
Au fur et à mesure des épilations le poil s'améliore encore. Maintenant il est franchement rêche sur le corps.
Et pour repondre a ta premiere question, Capsul n'est pas prete mais ça sera comme ça sera !! Je manque de temps.
Au fur et à mesure des épilations le poil s'améliore encore. Maintenant il est franchement rêche sur le corps.
Et pour repondre a ta premiere question, Capsul n'est pas prete mais ça sera comme ça sera !! Je manque de temps.
mesdames, je vous remercie chalheureusement, j' ai la reponse que j' attendais, car a Chatel je l'avais juste fait baigner. Lili M------e,on est avec toi
chris
chris
Lili, si tu vois Marine et Franck, fais leur des bisous de la part des amis du DD.
Bernard
Bernard
OK promis
Je vais voir aussi Anne que tu avais rencontrée a une journée Fox chez A. Calais
Elle va revoir la "célèbre" Beware qui est née chez elle, et qu'elle n'a pas revue depuis ses 2 mois !
Je vais voir aussi Anne que tu avais rencontrée a une journée Fox chez A. Calais
Elle va revoir la "célèbre" Beware qui est née chez elle, et qu'elle n'a pas revue depuis ses 2 mois !
Avec Anne, je ne sais pas si je vais oser lui faire des bisous donc ce sera à toi de décider pour moi.
Promis là aussi ?
Promis là aussi ?
Elle ne serait pas un peu maso, ta copine, Lili ?
Salut la compagnie
L'expo de Rouen s'est bien passée. Malheureusement que 3 drahthaars au total. Capsul et les 2 chiens de M Usubelli. On s'en doutait un peu. Voila le classement
Classe ouverte Male
1er EXC : V(ECLAT de Beaudribos -CACS - CACIB - Meilleur de race
Classe Ouverte Femelle
1er EXC : Capsul - CACS - CACIB
2eme EXC : Vika de Beaudribos
Le juge (M Yves GUILBERT) nous a dit qu'il passait le male devant car la chienne etait surexcitée. Ne s'est pas du tout presentée.
Je vous montre mon slip
J'ai retrouvé mes copines des fox et on a bien rigolé.
L'expo de Rouen s'est bien passée. Malheureusement que 3 drahthaars au total. Capsul et les 2 chiens de M Usubelli. On s'en doutait un peu. Voila le classement
Classe ouverte Male
1er EXC : V(ECLAT de Beaudribos -CACS - CACIB - Meilleur de race
Classe Ouverte Femelle
1er EXC : Capsul - CACS - CACIB
2eme EXC : Vika de Beaudribos
Le juge (M Yves GUILBERT) nous a dit qu'il passait le male devant car la chienne etait surexcitée. Ne s'est pas du tout presentée.
Je vous montre mon slip
J'ai retrouvé mes copines des fox et on a bien rigolé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2