le bulletin du DCF
+3
cloclo48
BAR
lilifox
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le bulletin du DCF
Rappel du premier message :
Je l'ai reçu hier et vous ?
Quelques erreurs dont je vais faire part au comité, concernant les résultats à la NE. Après la classe ouverte, maintenant elle est en classe jeune. Et du coup la meilleure femelle jeune passe à la trappe.
J'espere seulement que les résultats corrects sont transmis à la SCC. Comment le verifier ?
Est ce que toutes les expos sont normalement citées ? Certaines ont ete oubliées.
Bonne journée a tous
Je l'ai reçu hier et vous ?
Quelques erreurs dont je vais faire part au comité, concernant les résultats à la NE. Après la classe ouverte, maintenant elle est en classe jeune. Et du coup la meilleure femelle jeune passe à la trappe.
J'espere seulement que les résultats corrects sont transmis à la SCC. Comment le verifier ?
Est ce que toutes les expos sont normalement citées ? Certaines ont ete oubliées.
Bonne journée a tous
Re: le bulletin du DCF
J'ai reçu le mien ce jour. Voilà une bonne nouvelle !
Pas de bol y a une erreur me concernant mais bon pas grave.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Alors je vais guetter son arrivée dans ma boite aux lettres.
Pas de chance pour l'erreur te concernant ; j'en suis désolé mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Peut être que ce sera rectifié sur le site du club.
Pas de chance pour l'erreur te concernant ; j'en suis désolé mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Peut être que ce sera rectifié sur le site du club.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
bvoo pour tes fleurs Magalie
et pour le reste écoute il faut bien savoir ou sont nos limites et crois moi je sais de quoi je parle et je te comprends tout à fait !!
ha la Lozère c est loin et oui pas reçu encore mais je suis sure qu il ne va pas tarder
désolé pour ton erreur Balzac mais cela sera rectifié certainement
pour la NE il y avait des erreurs aussi et cela a été rectifié par la suite
ici le facteur est en vélo donc peut être a t il du mal à monter les côtes
bisouss
et pour le reste écoute il faut bien savoir ou sont nos limites et crois moi je sais de quoi je parle et je te comprends tout à fait !!
ha la Lozère c est loin et oui pas reçu encore mais je suis sure qu il ne va pas tarder
désolé pour ton erreur Balzac mais cela sera rectifié certainement
pour la NE il y avait des erreurs aussi et cela a été rectifié par la suite
ici le facteur est en vélo donc peut être a t il du mal à monter les côtes
bisouss
Pour moi , non plus mais c' est normal, les corbeaux en passant au dessus de la maison, jette le courrier et la, à mon avis aujourd'hui, pas de halte!!!!!!!!!!!!!
chris
chris
chris03 a écrit:Pour moi , non plus mais c' est normal, les corbeaux en passant au dessus de la maison, jette le courrier et la, à mon avis aujourd'hui, pas de halte!!!!!!!!!!!!!
chris
C'est normal chez toi les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère !!
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Comme tu dis, mais le bec en arriére !!!!!! hi!!! hi !!!
d' ailleur quand tu crois qu' ils vont passés c' est qu'il sont déja passés!!!!!!!!!!!!
chris
d' ailleur quand tu crois qu' ils vont passés c' est qu'il sont déja passés!!!!!!!!!!!!
chris
Snif !
idem pour moi !!! mais moi les corbeaux passent même pâs les vaches leurs font peur !!!
demain sera un autre jour !
Il y en a qui on de la chance quand même !!! sauf pour l'erreur, mais vu que le bulletin apparait dans nos maisons,
les mises à jours sur le site vont pouvoir se faire.
Pour ton Erreur Balzac fais m'en part, je ferais le neccéssaire sur le site.
Gros bisous à toutes et tous!
Mag.
idem pour moi !!! mais moi les corbeaux passent même pâs les vaches leurs font peur !!!
demain sera un autre jour !
Balzac a écrit:J'ai reçu le mien ce jour. Voilà une bonne nouvelle !
Il y en a qui on de la chance quand même !!! sauf pour l'erreur, mais vu que le bulletin apparait dans nos maisons,
les mises à jours sur le site vont pouvoir se faire.
Pour ton Erreur Balzac fais m'en part, je ferais le neccéssaire sur le site.
Gros bisous à toutes et tous!
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
Moi aussi je l'ai reçu. Il faudra que je le relie (relier).
J'y ai lu avec beaucoup de plaisir les articles de nos amis Alain et Valérie. J'ai vu aussi l'annonce de la Journée Portes Ouvertes de Marvejols chez Cloclo. L'erreur pour Balzac doit être dans les résultats du BICP d'Itancourt où seul le nom du conducteur apparait.
J'ai noté aussi avec beaucoup de satisfaction la volonté de mettre en place une communication moderne et efficace pour promouvoir le DD.
Question : ça veut dire quoi rejoindre le clan de ceux qui travaillent pour le Drahthaar ? J'ignorais qu'il y avait des clans.
Si parmi nous il y a des personnes qui ne sont pas adhérentes au club officiel et n'ont donc pas reçu le bulletin et la feuille d'inscription pour la NE, je peux les scanner et les mettre à disposition sur le forum. N'est ce pas de la communication pour la promo du DD ?
J'y ai lu avec beaucoup de plaisir les articles de nos amis Alain et Valérie. J'ai vu aussi l'annonce de la Journée Portes Ouvertes de Marvejols chez Cloclo. L'erreur pour Balzac doit être dans les résultats du BICP d'Itancourt où seul le nom du conducteur apparait.
J'ai noté aussi avec beaucoup de satisfaction la volonté de mettre en place une communication moderne et efficace pour promouvoir le DD.
Question : ça veut dire quoi rejoindre le clan de ceux qui travaillent pour le Drahthaar ? J'ignorais qu'il y avait des clans.
Si parmi nous il y a des personnes qui ne sont pas adhérentes au club officiel et n'ont donc pas reçu le bulletin et la feuille d'inscription pour la NE, je peux les scanner et les mettre à disposition sur le forum. N'est ce pas de la communication pour la promo du DD ?
bvoo Bernard très bonne initiative !!
ben moi le facteur n a toujours pas fini de grimper et je crois qu il a crevé en bas de la côte donc pas pour aujourd hui
je vous dis ca demain
bisousss
ben moi le facteur n a toujours pas fini de grimper et je crois qu il a crevé en bas de la côte donc pas pour aujourd hui
je vous dis ca demain
bisousss
Quelle initiative ? Mettre le bulletin d'inscription en ligne ? Mais avant, j'aimerais bien avoir des explications sur les clans et les philosophies quelques peu divergentes dont parle le secrétaire.
Une erreur relevée sur l'expo de St Brieuc (oublié!)
1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE En classe TRAVAIL jugé par M. GRASSET Claude :
ARRY DES MARAIS DE COURMONT (Prop : M. TRUCIOS Pascal Prod : M. LAINE Jacques)
1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE En classe TRAVAIL jugé par M. GRASSET Claude :
ARRY DES MARAIS DE COURMONT (Prop : M. TRUCIOS Pascal Prod : M. LAINE Jacques)
ben le facteur est déjà passé ici et toujours pas de bulletin sniffff
bon on attendra demain tant pis
bon on attendra demain tant pis
Bonjour à toutes et tous !!!
Ma pauvre Cloclo, chez toi c'est pire que chez moi !!
Et bien moi je viens de le recevoir à dos de Vache
(c'est le jour du marché bovin aujourd'hui)
heu ... non !! A coffre de Facteur ! oups !
maintenant je vais prendre le temps de le découvrir,
Juste une parenthèse : s'il y a des erreurs, envoyez les moi en MP, je ferais la correction sur le site ...
Bonne journée à toutes et tous,
bises,
Mag
Ma pauvre Cloclo, chez toi c'est pire que chez moi !!
Et bien moi je viens de le recevoir à dos de Vache
(c'est le jour du marché bovin aujourd'hui)
heu ... non !! A coffre de Facteur ! oups !
maintenant je vais prendre le temps de le découvrir,
Juste une parenthèse : s'il y a des erreurs, envoyez les moi en MP, je ferais la correction sur le site ...
Bonne journée à toutes et tous,
bises,
Mag
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
pour moi le facture, non facteur ne m' a toujours pas fait la surprise peut être demain (s' il le veut bien)
chris
chris
ca y est le facteur a fini de monter la côte !!!!
reçu le bulletin
superbes récits de nos amis !! mercii à eux
bisousssssssssss
reçu le bulletin
superbes récits de nos amis !! mercii à eux
bisousssssssssss
Ça y est, je viens de recevoir le bulletin du DCF. Faut dire que ces pauvres corbeaux en volant sur le dos le bec en arrière sans un brin de Mistral, ils ne peuvent pas aller bien vite.
Toujours rien, normal contrée reculée, est dernier inscrit, donc peut être demain. Demain sera un jour nouveau
Chris
Chris
Page 2 sur 2 • 1, 2