Le Bulletin 2014
+3
girard didier
cloclo48
nolarchath/Sébastien
7 participants
Le Bulletin 2014
J'ai eu le plaisir au retour de mes vacances de trouver le bulletin dans ma boite !
PS : Cloclo fallait nous dire que c'était plus la ronce mais la roche...
PS : Cloclo fallait nous dire que c'était plus la ronce mais la roche...
Re: Le Bulletin 2014
pfffffffffff ils m énervent c est du grand n importe quoi
meme plus sur la liste des délégués non plus et en plus bousillent mon affixe
de plus toutes les infos datent voir certaines de plusieurs années
manque des championnats
ca m a fait rire mais jaune
enfin bref comme d hab
meme plus sur la liste des délégués non plus et en plus bousillent mon affixe
de plus toutes les infos datent voir certaines de plusieurs années
manque des championnats
ca m a fait rire mais jaune
enfin bref comme d hab
le bulletin 2014
pas lol 1 peu le bordel dans le bulletin ,sans compter certains arrangements avec certaines personnes pour l avoir vecue il y a quelques annees tous cela sous les yeux de temoins ,si cette personne ce retrouve face a moi prochainement je pense lui casser le morceau devant tous le monde sous pretexte qui presente plusieurs chiens est qu il organise tan ou autre ont le chouchoute ,quand1 bete n est pas en etat ont s abstient de la presentee .nous ont vient aux expos pour voir les copains est surtout ont aiment bien nos dd ,si ont traiter nos dd comme certaines personne considere les membres du club nos toutous nous boufferait tous crue
Ma Nana, transformée en Roche du Gévaudan du n'importe Kawack
Mais sur la page d' après elle est redevenue De la ronce de Gévaudan
Mais sur la page d' après elle est redevenue De la ronce de Gévaudan
Bon, la bonne nouvelle pour ceux qui ont rédigé le bulletin, c'est qu'il est lu, et même scruté !
Moi aussi j'ai eu une réaction à double détente :
Déjà, c'est le premier "signe de vie" que je reçois depuis mon adhésion.
Donc, comme Sébastien, j'étais plutôt content.
Après, on se rend bien compte qu'il y a quelques erreurs de frappe dans les noms (ou les scores) , quelques omissions dans les épreuves, un loupé dans les listes de délégués, des infos un peu prématurées et d'autres franchement réchauffées.
Mais tous ceux qui ont déjà édité une revue savent que ce n'est pas forcément évident de collationner l'info, de la vérifier, de la hiérarchiser et de la restituer ...
J'ai bien ri en lisant le commentaire de Denis, tout en cherchant à identifier sa cible ...
Mais je crois comme lui que l'essentiel est de se retrouver pour partager notre passion du DD, alors on va pas se fâcher pour ça...
Peut être devrait-on plutôt se proposer pour participer au bulletin, notamment à sa relecture
Et puis un peu d'info récente et de renouvellement sur le site officiel serait pas mal non plus, peut-être que la aussi un coup de main serait utile
Moi aussi j'ai eu une réaction à double détente :
Déjà, c'est le premier "signe de vie" que je reçois depuis mon adhésion.
Donc, comme Sébastien, j'étais plutôt content.
Après, on se rend bien compte qu'il y a quelques erreurs de frappe dans les noms (ou les scores) , quelques omissions dans les épreuves, un loupé dans les listes de délégués, des infos un peu prématurées et d'autres franchement réchauffées.
Mais tous ceux qui ont déjà édité une revue savent que ce n'est pas forcément évident de collationner l'info, de la vérifier, de la hiérarchiser et de la restituer ...
J'ai bien ri en lisant le commentaire de Denis, tout en cherchant à identifier sa cible ...
Mais je crois comme lui que l'essentiel est de se retrouver pour partager notre passion du DD, alors on va pas se fâcher pour ça...
Peut être devrait-on plutôt se proposer pour participer au bulletin, notamment à sa relecture
Et puis un peu d'info récente et de renouvellement sur le site officiel serait pas mal non plus, peut-être que la aussi un coup de main serait utile
Ben le site c'est quand même le minimum en 2014 d'avoir quelque chose a jour. Quitte a arrêter le bulletin pour mettre toutes les infos sur le site. M'enfin ce n'est que mon avis... (Même si comme Jacques je suis content de le recevoir...).
Ps: Jacques comment va Hewe ?
Ps: Jacques comment va Hewe ?
Tu veux parler de HEXE SÜDJÄCERIN'S ou de Sud Jagerin's HEWE ?
Je trouve moins drôle que Flash ait perdu son point de rab. au BICP d'Etain entre la page 18 et la page 21
Je trouve moins drôle que Flash ait perdu son point de rab. au BICP d'Etain entre la page 18 et la page 21
Et puis nous n'avons plus de délégué de région en Languedoc !!
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34