Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Championnat de France LYON 2008 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat de France LYON 2008

3 participants

Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Championnat de France LYON 2008

Message  caroline Lun 9 Juin - 7:40

Petit détour par Lyon dimanche pour admirer quelques drahthaar devant Mr MULLER, juge....2 / 3 très beaux spécimens classés premier ou second....remarque pas très difficile, ils n'éatient variment pas très nombreux !!!!
En tout cas ça donne envie....

Avant de partir, petit crochet (à la demande de ma fille aînée) par le concours des pékinois et des lévriers.....très instructif !!!! Savez-vous qu'il existe des bonnets spéciaux pour tenir les oreilles des chiens à poils longs avant le passage devant le juge ???? je devrais peut être essyer, ça doit aussi marcher pour nos cheveux, non ????? lol! Brushing réussi à tous les coups !!!!!

BON WE pour tout le monde ?????

cdspa queen
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59664
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  BAR Lun 9 Juin - 8:03

Bonjour CD, très content de te lire. Alors, c'était vraiment bien ? Il y avait combien de DD ? Tu as donc vu comment ça se passait ; instructif, non ?
Pour les bonnets, je ne peux rien te dire ; pas très attiré par ces races. Tu as vu le travail de préparation ? Un peu dingue, non ?

Mon week-end ? bof, comme le temps qu'il a fait chez nous, au mieux, morose.
Il fait soleil ce matin.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  caroline Lun 9 Juin - 12:32

A force de dire que tes WE sont moroses, je vais vraiment finir par t'inviter à venir nous voir dans le Drôme avec ton chien.....petites ballades en forêt et bons petits plats !!!!

Le soleil est de retour chez vous ???

Sinon, Lyon fut très instructif....j'ai même investi dans une laisse de présentation (c'est mon côté féminin) marron foncé de la couleur de la robe de Dréa !!!!

queen
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59664
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  BAR Lun 9 Juin - 12:59

Chiche pour que nous venions chez vous ? Non, la SPA n'existe que pour les animaux !!!
Changeons de sujet ; Très instructif, et bien j'en suis ravi. Avec la laisse de présentation, tu seras encore plus belle la prochaine fois.
Tu vois, je vais bien, très macho et moqueur en ce lundi au soleil.
J'ai fini ma déclaration d'impôts sur Internet ; bizarre, j'ai gagné moins et je vais payer plus. Sans doute que la possession d'un DD est maintenant considéré comme une taxe de luxe supplémentaire.

Dites moi, les filles, dans le Coin des filles que vous n'alimentez pas beaucoup, seriez vous d'accord pour mettre vos photos avec la famille et les chiens ? On demande à l'admin l'autorisation de faire ? Bon, je sais, c'est un vieux raleur... mais on peut arriver à le convaincre, non ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  lilifox Lun 9 Juin - 13:10

tu veux dire un trombinoscope avec mouflets, cabots et autres canassons ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  caroline Lun 9 Juin - 13:31

pas de mouflets sur site pour moi pour l'instant.....principe de précaution.... mais cabot et autres sans hésiter !!!!!!!

queen
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59664
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  BAR Lun 9 Juin - 13:35

Bien sur, Lilli, bien sur ; et comme ce sera dans le coin des filles, il ne pourra rien dire, l'admin. Il n'avait qu'à pas créer le Coin des filles. Et si avec cela, on ne récupère pas des membres..., c'est à désespèrer des mecs.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France LYON 2008 Empty Re: Championnat de France LYON 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum