Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
cacib de st etienne Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
cacib de st etienne Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
cacib de st etienne Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
cacib de st etienne Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
cacib de st etienne Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
cacib de st etienne Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
cacib de st etienne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
cacib de st etienne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
cacib de st etienne Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
cacib de st etienne Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cacib de st etienne

+2
lilifox
cloclo48
6 participants

Aller en bas

cacib de st etienne Empty cacib de st etienne

Message  cloclo48 Jeu 17 Sep - 7:40

bonjour a tous
quelqu un irait il a la CACIB de St Etienne qui a lieu le 14 Novembre le samedi pour le groupe 7
nous pensons y aller avec les 3 bien sur mais surtout pour mettre Ergane en puppy pour l entrainer lolllllll
bisoussssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Mar 20 Oct - 17:55

bonsoir a tous
donc personne pour st etienne et toi caro alors tu viens avec Gilla ou pas ?
nous avons engage juste Ergane en puppy
on verra bien bisouss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Jeu 12 Nov - 10:18

cet apres midi apres ma confiture de coings
epilation et brossage d Ergane voir meme lavage
elle est pleine de terre dans le sous poil loll
quand on la caresse ou la brosse elle devient marron / sable loll
donc preparation oblige pour la petite pour samedi
je vous tiendrais au courant dimanche du resultat de la petite
bisoussssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  lilifox Jeu 12 Nov - 10:20

Fais nous une petite photo de ton travail..
ça peut toujours etre utile aux autres !
Bon courage
Bises
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Jeu 12 Nov - 10:24

je ferais ca
meme si epiler ou brosser Ergane n est pas chose facile elle n aime pas ca du tout et veut me piquer la brosse ou le trimmer
j ai deja bien bosser sur son dos qui ressemblait a un herisson loll
mais la il y a encore du travail un peu sur les yeus les meches sont bien longues et sur l encolure et au dessus des fesses c est l endroit qu elle deteste le plus loll
vais bien m amuser je sens
peut etre douche pour enlever cette poussiere dont elle est pleine en dessous je pense meme que ce sera douche obligee
la aussi on va rire je sens
bisousss
et si la miss veut bien poser apres "sa mise en beaute" vous mettrais le resultat
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  lilifox Jeu 12 Nov - 10:28

Capsul j'ai cru la passer par la fenetre quand elle etait jeune.
Maintenant elle se laisse faire.. a peu pres. Tu as une table de toilettage ? Nous non mais c'est vrai qu'une potence aide bien a maintenir le chien. Je crois que je vais finir par equiper ma vieille table a langer.... le touret en bois c'est pratique dehors mais là il flotte tout le temps. Twisted Evil
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty cacib st etienne

Message  chris03 Jeu 12 Nov - 10:33

cloclo sais tu si d' autre DD sont inscrits? comme je te l' ai deja dit M------E
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55972
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  BAR Jeu 12 Nov - 10:36

Bon courage pour le travail sur vos chiens. Ergane comprendra vite et se laissera faire.
Il pleut chez toi, Lili ? Je suis sur que ce n'est même pas vrai. Smile
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  lilifox Jeu 12 Nov - 10:37

non pas aujourd'hui.... mais c'est exceptionnel ! Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty cacib st etienne

Message  chris03 Jeu 12 Nov - 11:19

lilifox tout le monde parle de ton pays et de la pluie moi, j' y suis aller une fois sur la tête du chat, même a la pointe de l'oreille au mois d' aout et bien avec les pulls il faisait trés bon!!!!
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55972
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Jeu 12 Nov - 11:27

non pas de table de toilettage je me baisse lolll
oui elle finira par s y habituer sur les deux "gros" aucun souci ils se laissent faire depuis le temps

oui il y a d autres dd mais 2 de plus
un male en classe ouverte
une femelle en classe ouverte
et Ergane en puppy
si j avais su j aurais mis aussi Usty et Caly mais bon ca fait du monde apres a trimbaler lolll

et puis bon les deux autres ont deja eu pas mal d expos qui ont bien marche ils vont rester en amoureux a la maison pour la journee qui va etre longue pffff
depart vers 4h /4h30 et retour la je ne sais pas lol
bisoussssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Sam 14 Nov - 22:39

Bonsoir tous les amis
ca y est on est rentres ben moi Ergane je peux vous dire que cest pas trop tot
Ils sont fous papa serge et maman clo completement fouss !!!
m ont reveillee a 4h ce matin il faisait tout noir dehors et je dormais si bien entre mon papa Usty et ma maman Caly bien au chaud
voilà t i l pas que maman clo me dit allez dehors va faire ton pipi on s en va vite apres
et elle nous met dehors comme ca on sait meme pas ou fait nos petites affaires on voit meme les moineaux du jardin c est pas marrant
moi qui voulais rester dormir sur mon tapis je me retrouve dehors et mes potes n ont rien compris non plus mais apres elle est venue me chercher et a donne des bonbons a mes copains et leur dit "non vous les amoureux vous restez la soyez sages mes gros a ce soir" et elle me met la laisse moi contente me dit "chouette on va promener mais quand meme elle est un peu toquee c est tout noir on va chercher quoi ?? vais rien voir moi apres elle dira que j ai pas de chance qu on voit pas de gibier ben si maintenant on y va la nuit aussii !!!"
je monte bien gentilment dans la voiture mais la tete toute pleine de questions
et puis le chemin est long long en voiture on s arrete pas et ca tourne tourne encore du coup ben j ai tout vomi je vous dis pas le chantier dans la malle ils ont rien vu jusqu a l arrivee et la surprise !! hi hi hi
ils avaient qu a me laisser dormir na
en plus on me descend et la plein de gens partout et je le connaissais pas en plus des chiens gros petits et des choses que je ne sais pas ce que c etait ils m ont dit qu ils etaient chiens aussi mais doivent avoir un probleme de personnalite c etait des choses bizarres loll
il a fallu marcher au milieu de tout ce monde bizarre et au bout maman clo me dit " allez rentre la sois gentille ma belle " ouais des mots gentils pour me mettre la dedans
[img]cacib de st etienne Imgp4244[/img]
j ai fait la tete croyez moi meme si j ai pas bouge
[img]cacib de st etienne Imgp4245[/img]
je ressemble pas a un chimpanze quand meme pour etre dans un cage non ?
bon apres ils ont du s en vouloir ils m ont promene sans arret
mais tout le temps ils disaient "Ergane tu veux pas faire pissou ? t es sure " et moi rien que pour les embeter et ben j ai pas fait jusqu a la fin d apres midi naa
j avais des voisins sympas comme moi mais marron comme mes potes da la NE mais ils avaient l air triste aussi dans leur cage
[img]cacib de st etienne Imgp4246[/img]
ca c est Caline de Biaud a Mr Pontvianne elle etait tres gentille elle a eu le CACIB Meilleur de race
[img]cacib de st etienne Imgp4247[/img]
lui c est Cesar de Biaud un grand tres grand mais un tres gentil c est le frere de ma copine Caline et il est au meme monsieur
et puis au bout d une matinee interminable maman Clo me dit "allez ma belle c est a nous on y va"
deja qu elle avait a plusieurs reprises essayer d essuyer ma barbe comme elle dit car je bavais beaucoup (elle croyait que j etais malade mais c etait pour l embeter hihihi)
et sa brosse!!!! elle m enerve avec ca : je veux pas un point c est tout !! ca pique et je suis toujours bien coiffee moi na
et nous voilà parties sur ce qu elle appelle un ring (pfff comme si je faisais de la boxe moi n importe quoi !!)
la un monsieur s approche comme il a l air sympa je lui fais un calin et lui colle un paquet de bave ( j en avais prepare d avance avant d y aller lolll)
mais il rigole (meme pas drole)
maman clo me fait trotter et tout le monde me regarde alors j essaie d etre cool et je fais ma jolie
[img]cacib de st etienne Imgp4248[/img]

[img]cacib de st etienne Imgp4249[/img]

le monsieur me regarde de partout pas gene lui
il me touche me decoiffe pfff (vous allez voir que je vais encore avoir droit a la brosse!)
me refais trotter
[img]cacib de st etienne Imgp4250[/img]

une dame ecris tout ce qui dit
maman Clo sourit et le monsieur aussi meme la dame qui ecrit sourit je vois papa Serge avec l appareil a maman qui sourit aussi
j ai du faire untruc de bien mais je sais pas quoi
apres il appelle mes copains chouette on va s amuser tous ensemble
il nous fait courrir tous les trois c est cool ca encore

[img]cacib de st etienne Imgp4251[/img]


[img]cacib de st etienne Imgp4252[/img]

et puis il parle et il parle a tout le monde
il donne des papiers et des cartons
maman clo a l air tres contente mais bon il lui donne un "slip" mais il ressemble pas a ceux de papa serge
c est un bout de papier mdrr ils ont des noms je vous jure : ring slip et puis quoi ?

[img]cacib de st etienne Hpqsca10[/img]
en plus il lui donne un petit carton carre blanc et maman clo me le montre fierement et me dit "c est bien ma belle; il va falloir revenir cet apres midi et recommencer bravooo ma belle"
pfffffffff moi qui croyais qu on allait retrouver Caly et Usty ca a pas l air gagne
on sort et la papa serge dit " quoi encore attendre toute l apres midi pff j en ai deja marre " chouette peut etre on va rentre alors si lui aussi veut aller a la maison
mais on me remet dans la cage snifffffff !!!!
tous les deux ils mangent me donne un peu pas trop ils ont peur que je revomisse apres pffff
si j avais su j aurais pas vomi maintenant vont me priver jusqu a la maison pfff
apres ils me prennent promener
y a des trucs a manger partout j essaie bien d en attraper mais maman clo me gronde et dit "ben dis donc on se sert pas comme ca !! " les stands comme ils disent sont pleins de trucs bons des oreilles seches coooll des nonos partout "j en veuxxxxx!!"
enfin maman achete un pot de petits nonos recompenses et heureusement m en donne deux
je suis trop contente
et puis encore cage et promenade jamais on va partir ?
et longtemps mais longtemps apres on revat vers ces tapis rouges
"pfff encore!!"
donc la vengeance juste avant de rentrer je fais un gros mais alors gros pipi juste devant l entree de leur ring
maman clo est toute rouge et tout le monde rigole autour
papa serge a l air un peu gene aussi puis il rit tres fort
et moi je fais l innocent vais voir mes copains comme si rien n etait naa!!!
il parait que je suis meilleur jeune de la race donc je vais avec d autres jeunes que je connais pas et qui me ressemble pas maman me dit que c est les meilleurs de tout mon groupe
si elle dit mais bon on se ressemble pas le grand monsieur a du oublier ses lunettes
et c est reparti pour un tour
[img]cacib de st etienne Imgp4253[/img]

[img]cacib de st etienne Imgp4254[/img]

[img]cacib de st etienne Imgp4255[/img]
la j ai cru que j allais mourrir de honte
maman clo a cru qu elle avait une de ces choses sans tete ni queue avec des rubans ou quoi ????? j aurais voulu etre loin mais loin de la
[img]cacib de st etienne Imgp4256[/img]
j ai bien essayer de m echapper ou de me cacher mais en vain rien pour me cacher et maman clo tenait bien la laisse mine de rien pffffffffff

[img]cacib de st etienne Imgp4257[/img]

enfin ca se termine pas trop tot!!!
il y en a qu un qui reste un garcon tout rouge
il parait que j etais la plus petite le bebe quoi tous les autres etaient bien plus vieux que moi mais bon moi j ai pas fait gaffe c etait des bons copains
maman etait super contente quand meme et papa m a fait un gros calin

maman clo me remet dans la cage et la elle me donne un truc comme un de a coudre et des bonbons dedans loll
n importe quoi c est tout petit y a rien et c est profond peut meme pas attraper mes bonbons
elle se moque ou quoi ? decidement si j avais su j aurais pas vomi car si ma gamelle c est ca maintenant et ben moi je demenage
[img]cacib de st etienne Imgp4258[/img]

[img]cacib de st etienne Imgp4259[/img]
la je peux vous dire qu elle a vu que je voyais rouge que la plaisanterie avait assez dure !!!
donc ils ont tout range on est repartis a la voiture
papa serge a fini de nettoyer la malle naa!! ils disaient qu heureusement j avais mange que des croquettes et ca sentait pas
la prochaine fois vous verrez !!!!
et le chemin a ete long encore plus long que le matin
mais qu est ce que j etais content arrivee a la maison j ai tout raconte a Usty et Caly qui m ont dit " t inquiete la petite tu t y feras tu verras. Fais comme ils veulent et apres ils te recompensent soit pas bete tu peux y echapper de toute facon "
ouais d accord mais c est pas marrant
je prefere quand on part avec la voiture et qu apres on va chercher des oiseaux et se promener dans les bois ca c est ma vraie vie
je vous fais plein de lechouilles a tous soyez rassures je bave plus llolll
bisousssssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  BAR Dim 15 Nov - 7:51

Merci Cloclo pour ton excellent compte-rendu et les très belles photos. Félicitations, Ergane ; tu as fait plaisir à tes maitres.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  caroline Dim 15 Nov - 9:34

félicitations, c'est un excellent début !!!! Quel récit !
Finalement je n'ai pas pu venir, je suis allée chercher Dréa en Haute Marne et déposée Gilla en même temps....Maintenant il va falloir que je m'occupe de ma fiffille et ça va commencer par un bon bain !!!!!!
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59664
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Dim 15 Nov - 9:54

Merci a vous les amis
oui super journee super crevante aussi loll
bon bain pour ta fille Caroline j espere qu on pourra se rencontrer bientot
Ergane se remet dans le jardin ce matin avec les "vieux" loll et ne fait pas de bruit lol
je lui transmettrais vos felicitations
bisoussssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  LeMaul Lun 16 Nov - 5:20

Félicitations Cloclo ! Plein de caresses à Ergane !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59579
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Lun 16 Nov - 7:51

Merci Pierre !!
je lui transmets sans faute
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  lilifox Lun 16 Nov - 8:25

Super Cloclo
Bravo a Ergane !!!! ça promet le puppy !! Wink
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Lun 16 Nov - 8:31

Merci Lilli
oui j espere que ca va continuer surtout en chasse maintenant c est la qu il y a du boulot
pour le standard c est elle qui se fait toute seule loll et les bons genes que lui ont donne ses parents
je les remercie infiniment d ailleurs pour avoir creer de ce petit bout de chou et ce qu elle est en train de devenir
maintenant c est a nous de l aider et lui apprendre a devenir une bonne chienne de chasse
alors on va croiser les doigts et y croire
bisousssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  lilifox Lun 16 Nov - 8:33

C'est une très belle chienne et vous pouvez etre fiers (meme si vous n'y etes pour rien!!!) Very Happy
Vous devez etre super contents !
Brave chienne
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60455
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Lun 16 Nov - 8:38

oui super contents et heureux de l avoir
c est un bonheur en plus tout ce passe bien entre les trois chiens
ils sont vraiment super tous les trois et font ma joie de vivre en ce moment
Ergane est le petit clown de la meute et nous fait bien rire par ces mimiques surtout envers Usty
trop rigolote la petite lol
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty cacib de st etienne

Message  chris03 Lun 16 Nov - 9:58

super cloclo!!!!!!!!!! comme quoi le juge de chatel ne c' etait pas trompé sur ergane elle est trés belle pleins de caresses à elle
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55972
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  cloclo48 Lun 16 Nov - 10:08

mercii Chris
je lui transmets tes caresses sans faute
d autant plus que c est l heure de sa petite gamelle du matin loll
bisousssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60775
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

cacib de st etienne Empty Re: cacib de st etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum