Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
une journee de petits dd Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
une journee de petits dd Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
une journee de petits dd Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
une journee de petits dd Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
une journee de petits dd Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
une journee de petits dd Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
une journee de petits dd Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
une journee de petits dd Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
une journee de petits dd Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
une journee de petits dd Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une journee de petits dd

4 participants

Aller en bas

une journee de petits dd Empty une journee de petits dd

Message  cloclo48 Jeu 21 Mai - 6:31

je vais vous dire un peu comment se passe les journees de mes bebes loll
alors reveil 5h45 /// 6h 30 dernier delai (pour moi surtout mdrrrr)
la on crie tres tres fort pour sortir car ils ne veulent pas faire leurs petites crottes a l interieur le pipi oui mais pas les crottes ( cest cool mais il faut donc se lever pour moi Sleep )
donc ils vont galoper un peu dans le jardin pendant ce temps mamie cloclo nettoie les pipis et le "binz"" qu ils ont mis pendant la nuit lol!
puis on prepare les gamelles de croquettes on change l eau
et mamie clo essaie de rentrer tout le monde ce qui n est pas une mince affaire lol!
les bebes me suivent au "alllez allez tay tay a la soupe " mdrrrr les gens qui passent dans la rue sont morts de rires car bien souvent ils ne les voient pas la route etant surelevee lol! donc quelques fois je dois passer pour une folle qui appelle ses fleurs lol! ( tiens ca me rappelle quelqu un qui s entraine dans son jardin )
ils commencent a certains moments a capter leur nom mais une fois sur .................
par contre ils comprennent quand je dis non puis aie aie comme pour mes patates et mon oseille (ha ca ils adorent aussi meme la manger les coquins) qui poussent aussi a l horizontale ou a l oblique comme mes fleurs lol!
apres la sortie du matin ils font une grosse sieste ce qui me permet de m occuper un peu de la maison lol! mais pas trop lol!
ils ressortent en fin de matinee : ha pour sortir j ai qu a dire allez on y va la trop mimi une mini meute me suit comme des petits fous ils galopent comme des fous jouent vont voir les cailles papa maman dans leur enclos
je travaille le rappel en jouant ils sont trop mimis ils arrivent vers moi tout joyeux et la grande felicitations et caresses en repetant leur nom plusieurs fois
mais bon quand je dis je travaille c est vraiment relax en jouant je rappelle par leur nom et en sifflant et en tapant dans mes mains
ils ont bien assimiles ca c est marrant a 1 mois et demi mais il est vrai que je suis plusieurs heures par jour avec eux donc plus de facilites et donc ils prennent plus vite l habitude
ils font plusieurs sorties par jour
quand je tarde a les sortir ils hurlent a la porte d entree comme des fous lol!
ils sont tres calins et tres coquins
les temperaments sont bien trempes c est sur lol!
il n y a pas de peureux plutot des temeraires lollll
le bruit ils sont habitues (j ai une usine au fond du jardin une scierie ils y font pas cas les voitures non plus )
donc j essaie par le jeu le fait d etre avec eux de leur apprendre deja a reconnaitre leur nom de savoir quand c est non c est non (bien sur sans punition c est clair) je les enleve de l endroit ou j ai dit non et les poses ailleurs en leur parlant
pour les cailles pour l instant c est dans l avoliere mais je pense que nous leur en mettrons une dans le jardin dans quelques temps mais bon ils ont qu un mois et demi quand meme on va pas mettre la charrue avant les boeufs non ? lol!
on a essaye la canne a peche un peu mais on leur fera individuellement aussi car en groupe a 5 lol! lol! lol!
je pense que mamie clo va etre malade au mois de juin je commence a apprehender je vous dis pas
meme si je sais que la ou ils vont ils seront bien ce qui etait le plus important pour moi heureusement j ai mon USTY et ma CALY (et quelques betes a plumes lol! )
bien j arrete mon bavardage les bebes se sont rendormis la vais en profiter pour me refaire un the et aller fumer tranquille une cigarette sur le balcon
bisous a tous bon week end
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  BAR Jeu 21 Mai - 6:56

Et bien dis moi, Cloclo, quel beau récit !!!
Tu es vraiment une passionnée et c'est très bien.
J'imagine ta tristesse quand les petits vont partir. Même si je suis une brute, je serais incapable d'être un naisseur. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours des males. Quand je suis allé chercher Eddy, si tu avais vu la tête de mes amis éleveurs ; quelle tristesse dans leurs yeux !!! J'ai du leur téléphoner dès mon retour pour les rassurer. Le lendemain matin, coup de téléphone pour leur expliquer comment s'était passée la nuit.... Et on continue de se donner des nouvelles par courriel.
Lui non plus n'a pas peur des bruits divers ni du monde ni des autres chiens. Hier, il a joué avec Balto, le DD de mon copain Guy. C'est malheureux que Rack est comme son maître, un vieux ronchon !!!
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  cloclo48 Jeu 21 Mai - 7:28

merci Bar
oui vraiment j apprehende le moment fatidique j arrete pas de me dire que je fais tout ca pour mes bebes pour les aider a aller vers leur nouvelle vie qui commence mais c est dur en plusils partent assez loin tous (remarque peut etre vaut mieux loolll surtout pour leurs maitres )
mais au moins je me dis que je fais monpossible pour que" leur entree dans le monde " meme si c est unbien grand mot se fasse le mieux possible
je comprends tes amis Bar c est clair
quand a Rack il a ses habitudes et son rythme de vie qui n est pas le meme que celui d un chiot donc pas facile d accepter le changement comme ca mais s il n est pas agressif peut etre a force il se rapprochera d Eddy
nous Usty ne veut pas jouer encore avec les petits lui aussi le bon pepere tranquille assez independant
de temps en temps il les sent mais quand les petits veulent jouer il s en va il ne leur fiat pas de mal mais s en va peut etre peur de faire mal ou tout simplement de pas vouloir etre embete je laisse faire du moment qu il n y a pas d agressivite on verra (peut etre aussi un peu de jalousie car le dd estres jaloux de son maitre )
j espere moi aussi que leurs maitres me donneront de snouvelles en plus nous avons lies des debuts de liens d amitie de toute facon moi j en prendrais de temps en temps c est sur lol!
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  caroline Jeu 21 Mai - 11:33

pour Cloclo : comment s'est passé le sevrage ? tu les as séparés de Caly maintenant ?

pour Bar : comment s'est passé la rencontre entre Rack et Eddy en pleine nature ?????
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59704
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  cloclo48 Jeu 21 Mai - 13:05

bonjour
oui ca y est separes de maman sante oblige Caly mamelles trop congestionnees trop bonne maman donc trop de lait debut mamite
donc traitement et sevrage
heureusement les chiots mangeaient deja un peu et ils s habituent tres bien a leur age ca va
bien sur maman manque ils la voient dehors jouent avec elle mais je les laisse pas teter de toute facon a force de dire non a Caly elle a compris qu il fallait pas et ne les laisse pas faire meme si par moment bien elle se laisse attendrir ce qui es normal
comme je suis tres souvent avec eux dehors ils la voient beaucoup mais la nuit separes
je pense meme que c est beaucoup plus dur pour elle que pour les chiots
ca m a beaucoup inquiete ces derniers 3 jours c est pourquoi je n avais rien dit j attendais le diagnostic et l evolution de Caly aujourd hui elle va mieux encore les mamelles tres grosses comme au debut de l allaitement surtout pour avoir mis bas il y a presque un mois et demi
c est idiot pourtant je ne suis pas superstitieuse mais par contre ca m a angoisse pour elle car on voyait qu elle souffrait et ca j ai du mal a supporter quand tu es la et ne peux soulager
mais bon le veto dit que tout va aller avec le traitement elle a eu 2 piqures et des cachets matin et soir je croise les doigts
quand aux bebes eux la forme complete c est sur mdrrrr il y a qu a voir les betises lollll
je mettrais des photos de Caly tu verras ses mamelles !!!!!
bisous a tous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  caroline Jeu 21 Mai - 21:06

il me semble avoir lu quelque part que le chanvre massé sur les mamelles les faisaient décongestionnées et en même temps reprendre une forme moins importante.....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59704
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  cloclo48 Jeu 21 Mai - 21:17

oui je voulias la masser avec de l huile camphree ou de la creme Vegebom veterinaire mais il m a dit d attendre quelques jours car trop de lait deja afin de ne pas exiter la lactation encore plus et de risquer que les chose s aggravent plus au lieu de s ameliorer
donc attendre que les medocs commencent bien leur effet apres oui
donc d ici 2 ou .3 jours je la masserai surement
deja ce soir la ou la grosseur etait tres dure la taille reduit les mamelles pas encore bien sur mais ca a l air moins congestionne
j espere que ca va continuer a s ameliorer
je sais bien qu il faut attendre que les medicaments agissent comme il faut
on va donc attendre jusqu a samedi sinon re veto
bonne nuit bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  BAR Ven 22 Mai - 4:46

Pour CD, en pleine nature, quelques grognements mais sans plus. Par contre, dans ma propriété, c'est loin d'être gagné. Il a fallu remettre rapidement Eddy au chenil. Nouvelle tentative cet après midi puis samedi et dimanche. Ensuite, il faudra attendre le week-end prochain.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  Balzac Ven 22 Mai - 5:52

Ca c'est parce que tu bats Rack !!!
une journee de petits dd Dehors12
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  BAR Ven 22 Mai - 6:17

Salut Balzac. Toi et tes chiens êtes en forme pour Vittel ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  Balzac Ven 22 Mai - 16:26

Je suis en plein dans la semence de mon gazon et les chiens couverts de terre à part ça tout baigne !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  BAR Sam 23 Mai - 5:53

Honoré était déjà prêt à semer le gazon à 5h40 ce matin !!! Quel courage, Balzac !!!
Amicalement à toutes et tous.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  Balzac Sam 23 Mai - 20:11

J'ai fini ce soir vers 19h00, je suis fatigué mais content. Demain c'est un grand jour j'ai lavé les chiens ce soir maintenant la seule chose qui m'inquiète c'est la météo le reste .....!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  cloclo48 Sam 23 Mai - 21:54

Balzac du cote chien mon jardin n a plus beaucoup d herbe tu veux pas venir lollllll
je plaisante bvo pour ton courage
et surtout bonne chance pour demain
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une journee de petits dd Empty Re: une journee de petits dd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum