Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Concours Saint-Hubert Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours Saint-Hubert

3 participants

Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Concours Saint-Hubert

Message  Invité Mar 23 Déc - 21:44

Bonjour à tous,

Je débute dans Internet et je recherche l'adresse du site de la Fédération du Concours de Saint-Hubert.
J'aimerais en particulier trouver le règlement officiel du concours national.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  alouest Mer 24 Déc - 7:04

Bonjour Pierre,

aurais tu encore gagné la finale régionale?..... félicitations!!

Le réglement est le même pour les concours départementaux, régionaux et pour la finale nationale.
A moins que cette année JMP y rajoute son grain de sel .
Seul le championnat du monde a un réglement different (on se demande pourquoi et l'on est pas toujours bien informé!)

Je ne sais pas si il existe un site officiel sur internet; merci pour les réponses

bonne journée
alain

ps cette année je n'ai pas participé mais j'irai peut etre te supporter au Boulay
alouest
alouest

Messages : 183
Points : 59476
Date d'inscription : 30/01/2008
Département ou région : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  BAR Mer 24 Déc - 7:21

C'est qui le Pierre auquel s'est adressé Alouest ? Peut être une réponse dans Rendez vous de chasse ?
J'ai eu beau regardersur le Net ce matin, je n'ai pas trouvé le site recherché ; que des infos sur les concours par département.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63412
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  LeMaul Jeu 25 Déc - 9:42

Salut

Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre,...

Joyeux Noël à tous. Petit problème depuis vendredi, j'ai décidé de changer de FAI et Orange m'a tout coupé alors que le connexion Free n'est pas encore effective... donc passage sur le forum depuis chez mes parents.

Le site de la fédé nationale du Concours St Hubert était encore effectif l'an passé, mais cette année et pour un raison que j'ignore, ne fonctionne plus. Cher nouveau Pierre, tu pourras sans nul doute te procurer le règlement auprès de la FDC de ton département, qui organise conjointement le concours départemental. Mais n'oublie pas de demander également la liste des 80 questions à connaître pour le jour de l'épreuve !!!

Je ne propose pas à cause de mes problèmes actuels de t'envoyer une copie, ou alors je le ferai une fois la situation rétablie.

Bonne journée
Pierre LeMaul
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59579
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  Invité Sam 27 Déc - 19:10

Bonsoir à tous,

Pour tout dire, j'ai remporté l'année passé la finale nationale du Saint-Hubert .... Il me semble avoir lu dans le règlement que le vainqueur national était qualifié d'office pour la finale nationale l'année suivante ...
Par contre, impossible de remettre la main sur ce fichu règlement que j'ai du égarer dans mes dossiers ....
Si quelqu'un l'avait sous la main et pouvait me confirmer ce point de règlement, ça serait sympa Wink ...

Pierre.

PS: J'essaie de préparer une présentation comme on me l'a suggéré, en espérant pouvoir encore profiter de mon fils qui me rédige les textes ..... parce que moi et le clavier Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  alouest Sam 27 Déc - 21:41

Bonsoir Pierre

Je ne crois pas que tu sois qualifié d'office pour la finale nationale
mais pour la finale régionale sans probleme en categorie champion.(seulement 3 années)
enfin ce n'est pas précisé dans le réglement mais ayant participé plusieurs fois a la finale nationale en categorie champion,
j'ai toujours pu constater qu'il y avait autant de participants que de régions et que si le vainqueur de l'année précedente etait présent,
c'est qu'il avait gagné sa finale régionale.
bonne fin de soirée
alain
alouest
alouest

Messages : 183
Points : 59476
Date d'inscription : 30/01/2008
Département ou région : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Concours Saint-Hubert Empty Re: Concours Saint-Hubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum