Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Prière au futur maître Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Prière au futur maître Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Prière au futur maître Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Prière au futur maître Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Prière au futur maître Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Prière au futur maître Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Prière au futur maître Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Prière au futur maître Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Prière au futur maître Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Prière au futur maître Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prière au futur maître

3 participants

Aller en bas

Prière au futur maître Empty Prière au futur maître

Message  BAR Lun 27 Juil - 12:46

Alors toi mon futur maître, écoutes ma prière...

Ne m’adoptes pas si tu n’es pas sur de pouvoir m’assumer toute ma vie qui peut être très longue....
Ne m’adoptes pas si tu penses que 15 ans de vie commune est pire qu’un enfer...
Ne m’adoptes pas si tu n’es pas prêt à sacrifier tes vacances quand tu ne trouveras pas d’autres solutions pour me faire garder...
Ne m'adoptes pas si pour toi les week end sont plus importants que les ballades en forêt et que les grasses matinées sont plus importantes que mes promenades matinales...
Ne m’adoptes pas si tu dois compter ton argent à chaque fois que tu dois m’acheter des croquettes...
Ne m’adoptes pas si tu préfères attendre que mon mal passe plutôt que de m’emmener chez le vétérinaire...
Ne m’adoptes pas si tu penses que les vaccins ne servent à rien et ne sont là que pour enrichir les vétérinaires...
Ne m’adoptes pas si tu me vois uniquement comme un moyen de gagner de l’argent en me faisant faire des petits...
Ne m’adoptes pas si tu n’es pas prêt à veiller sur moi quand je serai malade...
Ne m’adoptes pas si même malade, je n’ai pas le droit à l’erreur...
Ne m’adoptes pas si au premier faux pas, tu sais que tu ne me pardonneras pas...
Ne m’adoptes pas si tu n’es pas prêt à m’entendre aboyer, pleurer quand tu me laisses seul des journées entières...
Ne m’adoptes pas si tu n’as pas de temps pour moi...
Ne m’adoptes pas si tu penses qu’un chien doit ressembler à une carte postale, sans mouvement et sans émotion...
Ne m’adoptes pas si tu penses que quand bébé viendra, je n’aurai plus ma place...
Ne m’adoptes pas si tu penses qu’un vieux chien ça fait tâche vis à vis des amis..."

Non, vraiment, si tu n’es pas prêt à faire les sacrifices que la vie auprès d’un chien demande.
Si tu n’es pas prêt à changer ta vie pour moi. Si tu n’as pas l’âme d’un pédagogue alors moi je préfère rester chez mon éleveur avec ma mère et les copains en attendant un maître qui, lui, sera prêt à m’aimer et qui pensera que tout l'amour que je lui donnerai durant ma vie vaut bien un peu de sacrifices...
Car n’oublie jamais que nous les chiens nous sommes des êtres vivant, méritant le respect et aspirant à une vie de bonheur entière.
Nous ne voulons pas être jetés du jour au lendemain car nous ne cadrons plus avec la vie que tu as choisie..."

Extrait du site de l'élevage des vallées Englissoises (Skye Terrier)
A méditer par tout acquéreur potentiel de chiot quelqu'en soit la race, pendant la période de vacances et toute l'année.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prière au futur maître Empty Re: Prière au futur maître

Message  damoy Mar 28 Juil - 19:53

j'espère que ta prière sera entendue , pour éviter tous ces lâches abandons le long des routes ; ces gens là ont une pierre à la place du coeur !!! quand on adopte un chien cela doit être murement réfléchi et c'est pour la vie avec son lot de tracas et de plaisir. Personnellement j'aurais du mal à me regarder dans une glace le lendemain d'un tel acte.
Merci à toi BAR pour rappeller à tous ces " hommes " qu'adopter un chien c'est un acte d' amour Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55596
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Prière au futur maître Empty Re: Prière au futur maître

Message  BAR Mer 29 Juil - 3:27

Merci à toi
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prière au futur maître Empty Re: Prière au futur maître

Message  cloclo48 Mer 29 Juil - 9:51

Merci Bar
oui tout simplement merci de nous rappeler a tous qu il y a encore des barbares et que peut etre nous pouv ons faire en sorte de leur rappeler qu un chien est un etre vivant qui n attends que de l homme un peu d amour
bisous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60885
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière au futur maître Empty Re: Prière au futur maître

Message  BAR Mer 29 Juil - 10:35

Comme tu dis si bien, Cloclo, des barbares et des laches !!! Mais n'oublions pas que les mêmes sont aussi barbares et laches avec les humains. J'en ai malheureusement connu pas mal dans mes autres vies.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63522
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Prière au futur maître Empty Re: Prière au futur maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum