Expo de Vittel (88)
+8
caroline
barbiche
lilifox
BAR
HERMES
LeMaul
cloclo48
Balzac
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Expo de Vittel (88)
Je me demande si je ne vais pas participer à cette expohttp://cedia.fr/ftp/VITTEL2009.pdf sachant qu'il ya une spéciale munsterlander et vous savez que j'en ai un au chenil et cela me semble une préparation envisageable pour la NE qui se profile en juillet (et oui certains clubs font ça en dehors de la période de chasse !).
Certains d'entre vous ont-ils prévus d'y participer ?
Certains d'entre vous ont-ils prévus d'y participer ?
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Re: Expo de Vittel (88)
bonjour Balzac,
pour nous non vu que les evenements a venir Caly n etant pas disponible et je ne peux pas partir juste avec USTY et laissez CALY et les bebes lollll
mais je te souhaite bonne expo si tu y vas
bisous bonne chance Balzac
pour nous non vu que les evenements a venir Caly n etant pas disponible et je ne peux pas partir juste avec USTY et laissez CALY et les bebes lollll
mais je te souhaite bonne expo si tu y vas
bisous bonne chance Balzac
Eh bien Balzac, ça nous fera l'occasion de nous rencontrer !
RDV donc à Vittel !
@+
Pierre
RDV donc à Vittel !
@+
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
C'est bon, je viens de nous engager sur Cedia.
Donc, RDV le 24 mai !
Donc, RDV le 24 mai !
Tu as été plus rapide que moi. Par contre j'ai besoin de vos conseils sur la classe d'engagement :
Le munsterlander pas de souci classe ouverte mais pour le DD (sachant qu'il est né le 14/02/2008 ) je ne pense l'inscrire en intermédiaire mais ne suis pas sûr du choix.
J'attends vos réponses avant de valider.
Le munsterlander pas de souci classe ouverte mais pour le DD (sachant qu'il est né le 14/02/2008 ) je ne pense l'inscrire en intermédiaire mais ne suis pas sûr du choix.
J'attends vos réponses avant de valider.
Dernière édition par Balzac le Jeu 9 Avr - 19:28, édité 1 fois
en classe ouverte aussi tu peux il aura plus de 15 mois donc tu peux aussi
la classe ouverte comme son nom l indique est pour tous les chiens de plus de 15 mois qui n ont pas de carnet de travail
je vous souhaite a tous bonne expo que vos moustachus fassent bon effet
j espere qu on pourra les uns et les autres se rencontrer quelque part peut etre cet ete qui sait
bisous a tous
la classe ouverte comme son nom l indique est pour tous les chiens de plus de 15 mois qui n ont pas de carnet de travail
je vous souhaite a tous bonne expo que vos moustachus fassent bon effet
j espere qu on pourra les uns et les autres se rencontrer quelque part peut etre cet ete qui sait
bisous a tous
J'ai tout de même du mal à faire la différence entre classe intermédiaire et classe ouverte. Pourquoi plus l'une que l'autre ?
Classe Expo
** Classe intermédiaire: Chiens de 15 à 24 mois .......
Classe ouverte: des l'age de 15 mois révolu......sans présentation en Travail ou sans classement en Travail du fait que il peut etre titulaire d'un carnet de Travail sans avoir pour autant été classé
Classe Travail : Classé en travail en printemps ou en automne avec au moins un Excellent ou à minima 1 BICP 1er ou 2 em Cat.
** pour la classe intermédiare si votre DD parait encore juvenile et n'est complétement eclaté mais trop pour etre en classe jeune .
il vaut mieux à l'occasion l'engager dans cette classe et le juge en tiendra compte !! et qui pourrait donner droit au CAC en concurence avec la classe ouverte et la classe Travail .
c'est un choix qu'il faut que vous fassiez par rapport à la morphologie de votre DD
un amateur de DD
Classe ouverte: des l'age de 15 mois révolu......sans présentation en Travail ou sans classement en Travail du fait que il peut etre titulaire d'un carnet de Travail sans avoir pour autant été classé
Classe Travail : Classé en travail en printemps ou en automne avec au moins un Excellent ou à minima 1 BICP 1er ou 2 em Cat.
** pour la classe intermédiare si votre DD parait encore juvenile et n'est complétement eclaté mais trop pour etre en classe jeune .
il vaut mieux à l'occasion l'engager dans cette classe et le juge en tiendra compte !! et qui pourrait donner droit au CAC en concurence avec la classe ouverte et la classe Travail .
c'est un choix qu'il faut que vous fassiez par rapport à la morphologie de votre DD
un amateur de DD
HERMES- Messages : 199
Département ou région : 59.Nord
Merci M Hermès !
Au fait, serez-vous des nôtres à la NE de Romorantin ?
Amicalement
LeMaul
Au fait, serez-vous des nôtres à la NE de Romorantin ?
Amicalement
LeMaul
Le chien n'étant pas encore fini, je vais donc l'inscrire comme prévu en intermédiaire.
Bonjour Balzac et à tous les autres.
Tu as pris la bonne décision. C'est d'ailleurs ce qu'a conseillé l'ami Hermès qui s'y connait, crois moi.
Amicalement
Tu as pris la bonne décision. C'est d'ailleurs ce qu'a conseillé l'ami Hermès qui s'y connait, crois moi.
Amicalement
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Alea jacta est
Epagneul en classe ouverte et DD en intermédiaire.
Merci à tous pour vos conseils.
Les vosgiens n'ont qu'à bien se tenir les aubois sont dans la place !
Epagneul en classe ouverte et DD en intermédiaire.
Merci à tous pour vos conseils.
Les vosgiens n'ont qu'à bien se tenir les aubois sont dans la place !
Les statistiques CEDIA sont dispos pour Vittel :
Ben on se battra pas ... Il y a seulement 2 DD engagés au CACS, celui de Balzac en classe intermédiaire et le mien en classe ouverte.
Autrement, 15 petits munster (dont 5 en classe ouverte) et 3 grands.
Ben on se battra pas ... Il y a seulement 2 DD engagés au CACS, celui de Balzac en classe intermédiaire et le mien en classe ouverte.
Autrement, 15 petits munster (dont 5 en classe ouverte) et 3 grands.
Bon ben vous arroserez ça entre amis, et à la Vittel fraise bien sur
mwahahaha
mwahahaha
Merci pour l'info, dis donc ça va être rude en munster !
Prenez en de la graine pour une race peu connue, 15 chiens c'est un beau score pour un CACS. Presque comme pour les DD !
Sinon Pierre tu as du recevoir comme moi ta convocation par la Poste. Cependant une chose m'inquiète : dessus il est précisé donne droit à une entrée et à un catalogue. Qu'est-ce que je fais de mon épouse et de mes enfants ? Je les laisse à l'entrée ? A mon avis ils vont pas être contents !
D'autre part vu qu'il n'y a pas de cage as-tu idée de ce que l'on fait des chiens toute la journée ? Je récupère une deuxième varry kennel lundi mais c'est pas le top. Toute la journée en laisse ?
Déjà que pour moi bloqué toute la journée sur l'hippodrome c'est long alors pour eux.
Prenez en de la graine pour une race peu connue, 15 chiens c'est un beau score pour un CACS. Presque comme pour les DD !
Sinon Pierre tu as du recevoir comme moi ta convocation par la Poste. Cependant une chose m'inquiète : dessus il est précisé donne droit à une entrée et à un catalogue. Qu'est-ce que je fais de mon épouse et de mes enfants ? Je les laisse à l'entrée ? A mon avis ils vont pas être contents !
D'autre part vu qu'il n'y a pas de cage as-tu idée de ce que l'on fait des chiens toute la journée ? Je récupère une deuxième varry kennel lundi mais c'est pas le top. Toute la journée en laisse ?
Déjà que pour moi bloqué toute la journée sur l'hippodrome c'est long alors pour eux.
Je te confirme que j'ai bien reçu également ma convocation, mais j'ai la mention 1 place accompagnateur annotée sur le carton. Pour ta femme, tu pourras payer une entrée, mais je pense que c'est plus cher (4euros par Cedia, .
Lors de l'engagement sur Cedia, on m'a demandé le nombre de carte accompagnateur désiré. Je ne connais pas l'âge des tes gosses mais pour les moins de 14 ans, c'est gratuit.
Concernant le fait qu'il n'y ait pas de caisse, je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.
Lors de l'engagement sur Cedia, on m'a demandé le nombre de carte accompagnateur désiré. Je ne connais pas l'âge des tes gosses mais pour les moins de 14 ans, c'est gratuit.
Concernant le fait qu'il n'y ait pas de caisse, je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.
Donc c'est de ma faute, ma fille a treize ans et mon fils dix et ma femme .........................beaucoup trop
De retour du CACS de Vittel, Balzac y est sans doute encore (il concourait pour le meilleur d'expo) !
Choco obtient Très bon, et notre ami Balzac fait un carton avec CACS et Meilleur de Race pour Duc son DD, et RCACS pour Balzac le munster.
Une journée super sympa, avec un soleil de plomb. J'ai pu faire connaissance avec Balzac and Cie, et nous avons passé une merveilleuse journée en excellente compagnie.
Christophe alias Balzac et Duc :
Votre serviteur et Choco :
Pause déjeuner... à l'ombre !
Toujours à la recherche d'un coin d'ombre (BAR, il va falloir que tu crées un forum des maîtres de DD à bob...) :
Encore toutes mes félicitations à Balzac et mes remerciements pour cette journée passée en leur compagnie.
Choco obtient Très bon, et notre ami Balzac fait un carton avec CACS et Meilleur de Race pour Duc son DD, et RCACS pour Balzac le munster.
Une journée super sympa, avec un soleil de plomb. J'ai pu faire connaissance avec Balzac and Cie, et nous avons passé une merveilleuse journée en excellente compagnie.
Christophe alias Balzac et Duc :
Votre serviteur et Choco :
Pause déjeuner... à l'ombre !
Toujours à la recherche d'un coin d'ombre (BAR, il va falloir que tu crées un forum des maîtres de DD à bob...) :
Encore toutes mes félicitations à Balzac et mes remerciements pour cette journée passée en leur compagnie.
BRAVO A VOUS DEUX PIERRE ET CHRISTOPHE SURTOUT A VOS TOUTOUS DE GROSSES CARESSES A EUX ET BVO ENCORE
Merci beaucoup pour les resutats et surtout les photos
chouette votre journee
bisous a vous en attendant de vous rencontrer aussi
cloclo
Merci beaucoup pour les resutats et surtout les photos
chouette votre journee
bisous a vous en attendant de vous rencontrer aussi
cloclo
Merci à tous et à LeMaul and familly avec qui nous avons passé une super journée. Effectivement pour une première, je suis ravi en plus nos chiens ont été super sympas dans un environnement qui nous est bien éloigné et surtout un soleil de plomb.
Dernière édition par Balzac le Lun 25 Mai - 20:09, édité 2 fois
Félicitations à tous les deux!!!! Superbe ton tour de ring !!!!! mais effectivement ça a du être dur avec ce soleil de plomb....les miennes sont HS !!!!
Bravo !
C'est bien pour une 1ere
S
C'est bien pour une 1ere
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Bravo à vous deux et à vos chiens. Merci beaucoup pour les photos. Les commentaires du juge feraient très plaisir. Vous pouvez les mettre dans notre Rendez vous de chasse.
Pierre, ta fille a participé au concours de jeune présentateur ?
Balzac, tes impressions pour une première ?
J'ai connu au moins trois NE sous un soleil de plomb ; la première, Porte d'Auteuil à Paris ; la seconde à Autun et la dernière à Romorantin. Dur dur pour les maîtres et les chiens !!!
Bravo aussi pour votre participation ; grace à vous, il y a eu deux DD à Vittel. Et puis, vous vous êtes rencontrés !!!
Pierre, ta fille a participé au concours de jeune présentateur ?
Balzac, tes impressions pour une première ?
J'ai connu au moins trois NE sous un soleil de plomb ; la première, Porte d'Auteuil à Paris ; la seconde à Autun et la dernière à Romorantin. Dur dur pour les maîtres et les chiens !!!
Bravo aussi pour votre participation ; grace à vous, il y a eu deux DD à Vittel. Et puis, vous vous êtes rencontrés !!!
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Choco au frais
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2