Copain de tous les instants
3 participants
Page 1 sur 1
Copain de tous les instants
Depuis la fermeture de la chasse, j'ai repris le footing. C'est maintenant Capsul qui m'accompagne.
Dimanche matin, 3/4 d'heure de course, :Dtemps de rêve, à 8h00 du matin on était dans la forêt. Elle a disparu 2 ou 3 fois mais est toujours revenue, haletante. Je l'ai entendu piailler alors je sais qu'elle a rencontré des chevreuils. Heureusement maintenant elle revient super bien au sifflet, sinon je pouvais toujours m'égosiller.
ça lui fait un bien fou, et à moi aussi. Et le positif dans l'histoire, elle est obligée de faire attention à ne pas me perdre.
Dimanche matin, 3/4 d'heure de course, :Dtemps de rêve, à 8h00 du matin on était dans la forêt. Elle a disparu 2 ou 3 fois mais est toujours revenue, haletante. Je l'ai entendu piailler alors je sais qu'elle a rencontré des chevreuils. Heureusement maintenant elle revient super bien au sifflet, sinon je pouvais toujours m'égosiller.
ça lui fait un bien fou, et à moi aussi. Et le positif dans l'histoire, elle est obligée de faire attention à ne pas me perdre.
Re: Copain de tous les instants
Attention tout de même, moi la dernière fois que j'ai entendu un chevreuil piailler, j'ai retrouvé l'épagneul de munster pendu à son cou (et il n'y avait rien d'amicale dans cette accolade) !
Un arrêt, un départ manqué et trop tard. Deux fois cette année
Pendant la saison de chasse tout va bien en dehors achtung avec la "guardia civile" !
Un arrêt, un départ manqué et trop tard. Deux fois cette année
Pendant la saison de chasse tout va bien en dehors achtung avec la "guardia civile" !
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Re: Copain de tous les instants
Tout à fait d'accord avec Balzac pour avoir vécu la même chose. En plus, on approche de la période des naissances...
Quoique, si tu savais pas quoi faire à manger pour Pâques...
je sors...
Quoique, si tu savais pas quoi faire à manger pour Pâques...
je sors...
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Page 1 sur 1