Trois superbes chiots...
+6
barbiche
Admin
LeMaul
lilifox
caroline
BAR
10 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Trois superbes chiots...
Rappel du premier message :
... (2 males et 1 femelle) sont nés chez le Domaine de Germignies et seront bientôt disponibles. J'ai vu des photos et je les mettrai sur le forum prochainement si vous le désirez.Si vous êtes intéressés, faites le savoir et je vous enverrais les coordonnées de l'éleveur pa MP.
Amicalement
... (2 males et 1 femelle) sont nés chez le Domaine de Germignies et seront bientôt disponibles. J'ai vu des photos et je les mettrai sur le forum prochainement si vous le désirez.Si vous êtes intéressés, faites le savoir et je vous enverrais les coordonnées de l'éleveur pa MP.
Amicalement
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Trois superbes chiots...
Toujours au même point.
si tout le monde s'y met moi aussi alors
65 ans... 9 ans... 3 mois...
Je trouve la pyramide des ages bonne !
65 ans... 9 ans... 3 mois...
Je trouve la pyramide des ages bonne !
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
Voila, j'ai fait mon choix
Je vais donc donc adopter un chiot ou une petite femelle. J'ai eu l''accord de mes amis pour l'avenir de mon futur DD en cas de pbs et je les en remercie.
Merci à toutes et tous pour votre collaboration.
Merci à toutes et tous pour votre collaboration.
Ca fait un paquet de dragées à manger, entre Eiko et la future terreur.
Gare aux kilos !
Je suis super content pour toi Bernard. Au fait, y aura un TAN le 29/08/2009 en Lorraine...
@+
Pierre
Gare aux kilos !
Je suis super content pour toi Bernard. Au fait, y aura un TAN le 29/08/2009 en Lorraine...
@+
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Encore un effet du réchauffement de la planète, l'animal à sang froid s'est réchauffé !
Tu hésites entre un mâle et une femelle d'après ce que j'ai compris. Ne crains-tu pas avec une femelle quelque complication avec ton chien ?
Tu hésites entre un mâle et une femelle d'après ce que j'ai compris. Ne crains-tu pas avec une femelle quelque complication avec ton chien ?
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
des dragées... pfff ! du champagne c'est beaucoup mieux
Quand et où ? allez Bar dépêche toi on veut une date, on veut une date, on veut une date...
Quand et où ? allez Bar dépêche toi on veut une date, on veut une date, on veut une date...
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
On veut une date
Alors male ou femelle ?
T'as trouvé un nom ?
Tu vas la(le) chercher quand ?
T'es content ?
Alors male ou femelle ?
T'as trouvé un nom ?
Tu vas la(le) chercher quand ?
T'es content ?
Bar je te comprends tout a fait
Je comprends que ton coeur te dise oui et ta raison plutot non
mais il est vrai que " si on est trop raisonnable on fait plus rien" c est sur mais je suis aussi de l avis qu il faut bien y reflechir avant et peser le pour et le contre c est clair
Je te comprend d autant que moi meme les soucis de sante je connais c est bien pour cela que la chasse c est pour mon homme maintenant je l accompagne une fois de temps en temps sur des terrains "faciles" mais bon le proble me n est pas la
c est aussi pour cela qu on attend qu il soit a la retraite pour avoir un couple de plus et garder un fils de notre si cher Usty
nous voulons un petit elevage mais juste deux couples reproducteurs et pas pour faire des portees a tout bout de champ car nous voulons que nos chiens soient heureux avant tout ils ne sont pas la pour simplement faire des chiots mais avant tout de CHASSER
et donc j attends que mon homme ait plus de temps pour agrandir la famille loll
car toute seule pas evident meme s il est la le boulot c est pour moi lolll donc vivement la retraite normalement dans 4/5 ans
je te souhaite bon courage Bar et que tu prennes la decision qui te comblera quelle qu elle soit
bisousss
Je comprends que ton coeur te dise oui et ta raison plutot non
mais il est vrai que " si on est trop raisonnable on fait plus rien" c est sur mais je suis aussi de l avis qu il faut bien y reflechir avant et peser le pour et le contre c est clair
Je te comprend d autant que moi meme les soucis de sante je connais c est bien pour cela que la chasse c est pour mon homme maintenant je l accompagne une fois de temps en temps sur des terrains "faciles" mais bon le proble me n est pas la
c est aussi pour cela qu on attend qu il soit a la retraite pour avoir un couple de plus et garder un fils de notre si cher Usty
nous voulons un petit elevage mais juste deux couples reproducteurs et pas pour faire des portees a tout bout de champ car nous voulons que nos chiens soient heureux avant tout ils ne sont pas la pour simplement faire des chiots mais avant tout de CHASSER
et donc j attends que mon homme ait plus de temps pour agrandir la famille loll
car toute seule pas evident meme s il est la le boulot c est pour moi lolll donc vivement la retraite normalement dans 4/5 ans
je te souhaite bon courage Bar et que tu prennes la decision qui te comblera quelle qu elle soit
bisousss
Page 2 sur 2 • 1, 2