Transport
4 participants
Page 1 sur 1
Transport
Transportez vous vos chiens dans une caisse type VariKennel ? Si ou quelle taille me conseillez vous ? je ne pense pas que ça se trouve facilement d'occasion ...
Re: Transport
J'utilise toujours une caisse de transport, sauf quand tout la famille vient avec, car manque de place (je mets alors la barrière dans le coffre).
Pour la chasse en tout cas, c'est la caisse, ça m'évite de nettoyer le crépissage quand Choco s'ébroue.
Ne prends surtout pas trop grand, juste la taille pour que Capsul puisse se retourner, mais pas plus.
La mienne est trop grande, et en cas de freinage brutal, c'est pas super...
Je regarderai la taille que j'ai ce soir.
Pour ce qui est de l'occasion, détrompe toi, j'en ai déjà vu plusieurs à vendre dans les magasins style Troc de Lille, etc... mais bien sûr, une fois que je l'avais achetée neuve...
Chez Décathlon, le modèle est pas mal et pas trop cher comparé aux marques VariKennel, etc...
En plus, je crois que c'est empilable, j'ai un copain qui fait comme ça pour transporter ses teckels, son DD, sa fox et sa munster.
Moi, je l'ai achetée chez Botanic, en prenant la carte, t'as une journée à prix réduit, résultat, c'était moins cher que chez Décathlon.
Pour la chasse en tout cas, c'est la caisse, ça m'évite de nettoyer le crépissage quand Choco s'ébroue.
Ne prends surtout pas trop grand, juste la taille pour que Capsul puisse se retourner, mais pas plus.
La mienne est trop grande, et en cas de freinage brutal, c'est pas super...
Je regarderai la taille que j'ai ce soir.
Pour ce qui est de l'occasion, détrompe toi, j'en ai déjà vu plusieurs à vendre dans les magasins style Troc de Lille, etc... mais bien sûr, une fois que je l'avais achetée neuve...
Chez Décathlon, le modèle est pas mal et pas trop cher comparé aux marques VariKennel, etc...
En plus, je crois que c'est empilable, j'ai un copain qui fait comme ça pour transporter ses teckels, son DD, sa fox et sa munster.
Moi, je l'ai achetée chez Botanic, en prenant la carte, t'as une journée à prix réduit, résultat, c'était moins cher que chez Décathlon.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
moi aussi chez Botanic au moment des soldes, modèle Ferplast il me semble, 60% de réduction....de mémoire Atlas 70 avec le kit roulettes (je l'utilise pendant les concours de standard...). Dréa adore, elle se roule en boule et dort pendant tout le trajet....
moi j'ai une voiture sale...
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
Page 1 sur 1