Les spéciales Drahthaar en 2009 en Sologne
5 participants
Page 1 sur 1
Les spéciales Drahthaar en 2009 en Sologne
Voici quelques dates et lieus que m'a communiqué Michel marié (merci!!)
Voici les dates des spéciales DRAHTHAAR dans ma région.
-MONTLUÇON le 15 mars juge Mme CALAIS-ADRIANSEN
-TOURS le 24 mai juge M ARCHAMBAULT
-ROMORANTIN le 30 aout juge M LASSANDRE ( SCRCentre section du Blaisois)
pour CHARTRES et CHALETTE sur LOING J'ignore.
Pour la fête de la chasse à CHAMBORD je pense que le club sera présent .La SCC reprend la main aves la section du Blaisois de la SCR du centre.Je suis v.p chasse du Blaisois
NATIONALE D'ELEVAGE LE 13 Septembre 09 à ROMORANTIN en même temps que chasses et loisirs en SOLOGNE organisé par la ville de ROMORANTIN, dans le parc du château de Beauvais
Maintenant si le club pouvait communiquer TOUTES LES DATES sur son site ou celui ci ça serait utile. J'ai contacté plusieurs fois le Club par email mais n'ai jamais eu de reponse.
Merci encore a Michel !
Voici les dates des spéciales DRAHTHAAR dans ma région.
-MONTLUÇON le 15 mars juge Mme CALAIS-ADRIANSEN
-TOURS le 24 mai juge M ARCHAMBAULT
-ROMORANTIN le 30 aout juge M LASSANDRE ( SCRCentre section du Blaisois)
pour CHARTRES et CHALETTE sur LOING J'ignore.
Pour la fête de la chasse à CHAMBORD je pense que le club sera présent .La SCC reprend la main aves la section du Blaisois de la SCR du centre.Je suis v.p chasse du Blaisois
NATIONALE D'ELEVAGE LE 13 Septembre 09 à ROMORANTIN en même temps que chasses et loisirs en SOLOGNE organisé par la ville de ROMORANTIN, dans le parc du château de Beauvais
Maintenant si le club pouvait communiquer TOUTES LES DATES sur son site ou celui ci ça serait utile. J'ai contacté plusieurs fois le Club par email mais n'ai jamais eu de reponse.
Merci encore a Michel !
Re: Les spéciales Drahthaar en 2009 en Sologne
Merci...dur dur pour ceux du Sud !!!! Je pensais éventuellement aller à celle de Tours le 24 mai,mais après aumois de juin y'à le championnat de France à Paris...je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire.....et la NE bien sûr !
et vous, vous avez sélectionné lesquelles ?????
et vous, vous avez sélectionné lesquelles ?????
Ben a part la NE peut etre Tours mais sinon ça fait vraiment loin ! Rien en Bretagne? Pays de Loire ?
Lilli, pour les RE proches de ta région, contactes Alouest et Barbiche pour savoir ; ils sont peut être au courant.
Pour les autres expos, voir le calendrier de la SCC et celui de Cedia. Attention, il me semble que Cedia n'affiche que les manifestations dont il imprime les catalogues et c'est pareil pour les résultats.
Pour les autres expos, voir le calendrier de la SCC et celui de Cedia. Attention, il me semble que Cedia n'affiche que les manifestations dont il imprime les catalogues et c'est pareil pour les résultats.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Brabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!!!!!!!!!!? Aloueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !!!!!!!!!!!!!!?
vous etes au courant ?
Cedia oui je connais mais le but est de voir des Drahthaar. Dans la plupart des expos, il n'y en a pas ou alors toujours le meme.
vous etes au courant ?
Cedia oui je connais mais le but est de voir des Drahthaar. Dans la plupart des expos, il n'y en a pas ou alors toujours le meme.
Vas y Lilli, tu leur envois un MP à chacun.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
salut lili et tous les autres pas beaucoup de temps en ce moment. pour mois les expos et le ring ca me gonfle , desolé pour les puristes je fais tres rarement des expos .je n'engage des chiens que pour confirmer ou pour homologué en travail. en 25ans de DD seulement une NE il y a 22 ou 23 ans . mes criteres de selection sur les chiens ne place la beautée qu' en derniere position.
mais celas n'engage que mois ,mais je peut vous dire que si je possede le bon et le beau je le montrerai,et il y a des gens qui ont les deux .pour en revenir dans l'ouest st brieuc fin mai je pense y faire un tour avec deux chiens, un en classe travail et l'autre confimation.je serai heureux de vous y retrouvé
mais celas n'engage que mois ,mais je peut vous dire que si je possede le bon et le beau je le montrerai,et il y a des gens qui ont les deux .pour en revenir dans l'ouest st brieuc fin mai je pense y faire un tour avec deux chiens, un en classe travail et l'autre confimation.je serai heureux de vous y retrouvé
salut barbiche
j'allais régulierement à St Brieux mais depuis 3 ou 4 ans il n'y a plus de spéciale DD!!
il y en a eu aussi à Nantes et à La Rochelle, mais les spéciales DD ont disparues de l'ouest
trop peu de chiens sans doute....
si l'on veut voir beaucoup de DD ensemble il n'y a que la NE ou le championnat(et encore!) + qqs RE
le club n'encourage pas vraiment à participer aux expos et (à mon avis) rien ne sert d'accumuler les IB
mieux vaut le cacs de la NE ou du championnat ou alors faire un petit tour a l'etranger pour faire un champion IB.
conclusion; j'espere que tout le monde sera à la NE dans un lieu très bien centré et avec l'ami MIchel qui se décarcasse
pour nous faire toujours plaisir avec une organisation parfaite.
al
j'allais régulierement à St Brieux mais depuis 3 ou 4 ans il n'y a plus de spéciale DD!!
il y en a eu aussi à Nantes et à La Rochelle, mais les spéciales DD ont disparues de l'ouest
trop peu de chiens sans doute....
si l'on veut voir beaucoup de DD ensemble il n'y a que la NE ou le championnat(et encore!) + qqs RE
le club n'encourage pas vraiment à participer aux expos et (à mon avis) rien ne sert d'accumuler les IB
mieux vaut le cacs de la NE ou du championnat ou alors faire un petit tour a l'etranger pour faire un champion IB.
conclusion; j'espere que tout le monde sera à la NE dans un lieu très bien centré et avec l'ami MIchel qui se décarcasse
pour nous faire toujours plaisir avec une organisation parfaite.
al
alouest- Messages : 183
Département ou région : vendée