recherche jeune male
5 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1
recherche jeune male
C'est dur mais il faut que je le fasse !
Je recherche un jeune male aux poils broussailleux, blanc, noir et gris avec un caractère affirmé mais adorant les calins.
Je recherche un jeune male aux poils broussailleux, blanc, noir et gris avec un caractère affirmé mais adorant les calins.
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
Re: recherche jeune male
Ok, Emille, tu as bien choisi la rubrique.
Je t'ai répondu ce lundi matin dans Rendez vous de chasse.
Amicalement
Je t'ai répondu ce lundi matin dans Rendez vous de chasse.
Amicalement
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Si ma chienne avait été "en age" je t'en aurais gardé un avec plaisir.... Demande aussi a l'EARL des Juliennes, c'est là que nous avons acheté capsul. Deux des reproductrices sont noires et blanches et assez velues (origine beaudribos). C'est dans le Loiret. La dame s'appelle Madame Isabelle CARLIER BERTRAND
Portée drahthaar du Guttenbourg
La portée annoncée par cdspa.
Et si tu veux faire une halte technique (vidange, restauration, faire courir le chiot au retour...), je suis sur la N4 qui va de Nancy vers le Haut-Rhin, en droite ligne de ton pays.
N'hésite surtout pas !
En plus, du Guttenbourg, je vais pas en dire du mal, Choco a deux ascendants avec cet affixe.
Bon, Emille, réfléchis et tu me dis... quoi !
La portée annoncée par cdspa.
Et si tu veux faire une halte technique (vidange, restauration, faire courir le chiot au retour...), je suis sur la N4 qui va de Nancy vers le Haut-Rhin, en droite ligne de ton pays.
N'hésite surtout pas !
En plus, du Guttenbourg, je vais pas en dire du mal, Choco a deux ascendants avec cet affixe.
Bon, Emille, réfléchis et tu me dis... quoi !
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Bonjour à tous
Merci pour vos conseils et pour les infos de chiots disponibles.
Je n'ai pas été souvent présent et de plus j'ai eu qq problème de connections ...
Mais je ne suis pas resté inactif! Ayant eu Bar au téléphone j'ai eu connaissance de la portée de Guttenbourg. Le hasard a fait que je n’étais pas très loin de chez lui. Après un excellent contact téléphonique je décide donc de m'y rendre ce dimanche matin. Je suis resté 2 h chez l'éleveur qui m’a très bien reçu. Nous n'avons parlé que Drahthaar ! L'élevage est remarquable de propreté, d'agencement impeccable. On sent l'influence allemande jusque dans l'accent! Bref je suis tombé sous le charme... J'ai vu les deux mères, qui sont de très belles femelles mais le père des deux portées est magnifique. Il est puissant, le regard vif et doux, une tête carré qui respire la sérénité, le poil dense…
J’ai une semaine pour me positionner. Je souhaite voir un autre éleveur avant de me décider.
J’ai également eu un contact téléphonique avec les Drahthaars de Talensac. C’est la région de Nantes (environ 650 km) je ne pense pas m’y rendre mais merci pour l’info !
Merci aussi à lilli pour son adresse mais je crois que mon choix se fera entre Guttenbourg et l’éleveur que je vais essayer contacter demain et qui se trouve dans le nord.
Je retrouve le moral et je commence un peu à supporter la disparition de « Le chien » qui restera toujours dans ma mémoire comme celui qui m’aura fait aimer les affectueux Drahthaars.
Merci pour vos conseils et pour les infos de chiots disponibles.
Je n'ai pas été souvent présent et de plus j'ai eu qq problème de connections ...
Mais je ne suis pas resté inactif! Ayant eu Bar au téléphone j'ai eu connaissance de la portée de Guttenbourg. Le hasard a fait que je n’étais pas très loin de chez lui. Après un excellent contact téléphonique je décide donc de m'y rendre ce dimanche matin. Je suis resté 2 h chez l'éleveur qui m’a très bien reçu. Nous n'avons parlé que Drahthaar ! L'élevage est remarquable de propreté, d'agencement impeccable. On sent l'influence allemande jusque dans l'accent! Bref je suis tombé sous le charme... J'ai vu les deux mères, qui sont de très belles femelles mais le père des deux portées est magnifique. Il est puissant, le regard vif et doux, une tête carré qui respire la sérénité, le poil dense…
J’ai une semaine pour me positionner. Je souhaite voir un autre éleveur avant de me décider.
J’ai également eu un contact téléphonique avec les Drahthaars de Talensac. C’est la région de Nantes (environ 650 km) je ne pense pas m’y rendre mais merci pour l’info !
Merci aussi à lilli pour son adresse mais je crois que mon choix se fera entre Guttenbourg et l’éleveur que je vais essayer contacter demain et qui se trouve dans le nord.
Je retrouve le moral et je commence un peu à supporter la disparition de « Le chien » qui restera toujours dans ma mémoire comme celui qui m’aura fait aimer les affectueux Drahthaars.
Très heureux pour toi !
Si tu prends un Guttenbourg, ma proposition est toujours d'actualité !
Si tu prends un Guttenbourg, ma proposition est toujours d'actualité !
c'est une proposition fort sympathique, un grand merci !
les chiots sont dispo vers la fin mars
les chiots sont dispo vers la fin mars
Ca tombe bien, le gris de Toul 2008 sera embouteillé fin mars...
La fin mars approche... alors Emille, tu passes quand ?
bientot
j'ai appelé l'éleveur la semaine dernière pour prendre des nouvelles de mon bébé...
Il me téléphonera fin mars (après le 22) pour convenir d'un rendez vous
je te contacterai lorsque j'en saurai davantage
j'ai appelé l'éleveur la semaine dernière pour prendre des nouvelles de mon bébé...
Il me téléphonera fin mars (après le 22) pour convenir d'un rendez vous
je te contacterai lorsque j'en saurai davantage