Calendrier 2009
+2
Stef25
lilifox
6 participants
Page 1 sur 1
Calendrier 2009
A t-on un programme des rejouissances pour 2009 ?
Est ce qu'on sait ou sera la NE et a quelle date ?
Prevoyez vous de participer a quelques expos ou reuniuons, qu'on se rencontre .... ?
Est ce qu'on sait ou sera la NE et a quelle date ?
Prevoyez vous de participer a quelques expos ou reuniuons, qu'on se rencontre .... ?
Re: Calendrier 2009
Salut Lili pour ma part ca sera peut etre un BICP et un Saint Hubert donc automne pas avant.
Enfin le saint hubert je sais pas puisque tu ne peux a priori pas tirer avec un SA etmoi j'ai que ca
Pour les expos compte pas sur moi c'est pas mon truc (En plus Brooke est un peu juste cote poils de tete....)
Sinon tu profites des derniers jour de chasse
Enfin le saint hubert je sais pas puisque tu ne peux a priori pas tirer avec un SA etmoi j'ai que ca
Pour les expos compte pas sur moi c'est pas mon truc (En plus Brooke est un peu juste cote poils de tete....)
Sinon tu profites des derniers jour de chasse
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
ben pas trop ça a été fermé le week end dernier, pendant les vacances la gastro a sévit dur! Bref c'est pas le pied.
Dimanche a on été prendre l'air autour de la maison la chasse etant fermée pour cause de gel (-12° ici c'est rarissime). On a levé 2 bécasses DANS NOTRE CHAMP !!!!! Steph etait fou!
Dimanche a on été prendre l'air autour de la maison la chasse etant fermée pour cause de gel (-12° ici c'est rarissime). On a levé 2 bécasses DANS NOTRE CHAMP !!!!! Steph etait fou!
Oui nous aussi c'est ferme jusqu'au 18/01.....SAUF LE CANARDS HAHAHAHA!
ca fait 1 mois qu'on est en dessous de 0° avec des pointes a -14° voir +de -20° sur les premiers plateaux a 50kms
La gastro...impecc apres les fetes ca permet d'eliminer le trop prit...tu doits avoir un corps de reves alors !
S
ca fait 1 mois qu'on est en dessous de 0° avec des pointes a -14° voir +de -20° sur les premiers plateaux a 50kms
La gastro...impecc apres les fetes ca permet d'eliminer le trop prit...tu doits avoir un corps de reves alors !
S
hum.....
Comment tu cuisines la sarcelle; Un collegue m'en donne tous les lundi...
Comment tu cuisines la sarcelle; Un collegue m'en donne tous les lundi...
En salmis
Ou aux olives ....c'est comme ca que je prefere les canards par contre faut pas trop mettre d'olives sinon ca n'a plus le gout du canards
Sinon comme en camargues grillees sur quelques sarmants
Tous les lundi ! faut que tu creuses le sujet et que tu m'invites la saison prochaines car pour nous ici c'est THE TROPHEE la sarcelle y'en a pas a tout les virages de rivieres...
J'ai tuee ma premiere de la saison Dimanche mais je l'ai perdue ...pas de chien
( qu'est ce que ca peut etre con un hom desfois ! )
S
Ou aux olives ....c'est comme ca que je prefere les canards par contre faut pas trop mettre d'olives sinon ca n'a plus le gout du canards
Sinon comme en camargues grillees sur quelques sarmants
Tous les lundi ! faut que tu creuses le sujet et que tu m'invites la saison prochaines car pour nous ici c'est THE TROPHEE la sarcelle y'en a pas a tout les virages de rivieres...
J'ai tuee ma premiere de la saison Dimanche mais je l'ai perdue ...pas de chien
( qu'est ce que ca peut etre con un hom desfois ! )
S
Je n'ai rien de plus pour l'instant, Lili, désolé.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
mon cher bar,
le jeune novice impatient que je suis aimerait une réponse un peu plus précise!!!
Ne pourrais tu pas décrire à quoi ressemble une année de concours?
D'avance, un tout grand merci
le jeune novice impatient que je suis aimerait une réponse un peu plus précise!!!
Ne pourrais tu pas décrire à quoi ressemble une année de concours?
D'avance, un tout grand merci
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
Mon cher Emille et jeune novice impatient,
Peux tu être plus précis dans ta question pour que mes réponses puissent l'être ?
Je t'en remercie amicalement
Peux tu être plus précis dans ta question pour que mes réponses puissent l'être ?
Je t'en remercie amicalement
une année de concours c'est une alternance d'expos CACS et CACIB en France et à l'étranger si ton chien se classe facilement pour obtenir un titre international....au choix soit tu fais ceux de ta région soit tu parcours la France ! En plus tu peux ajouter les concours de travail, field Trial de printemps au printemps, TAN si pas encore passé, confirmation obligatoire, et field trial Gibier tiré à l'automne (enfin ça démarre plutôt à la fin de l'été.....de mémoire !) et quelques BICP au milieu.....
pour les concours de standard : cedia.fr
pour les concours de travail : cunca.fr
pour avoir un petit aperçu d'un programme d'une urbaine amateur, RDV sur le blog de Dréa, catégorie Programme 2009
pour les concours de standard : cedia.fr
pour les concours de travail : cunca.fr
pour avoir un petit aperçu d'un programme d'une urbaine amateur, RDV sur le blog de Dréa, catégorie Programme 2009
Très sympas tes renseignements donnés à Emille, merci Caro
merci caro
tu vois Bar c'était pas difficile
Une petite précision: dans ma belle région, combien de rendez vous sont possible? Mon jeune chien peut il y participer? Quels sont les modalités d'inscriptions?
tu vois Bar c'était pas difficile
Une petite précision: dans ma belle région, combien de rendez vous sont possible? Mon jeune chien peut il y participer? Quels sont les modalités d'inscriptions?
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
1. dans quelle région es-tu ?????
2. quel âge a ton chien ?
3. toutes les modalités sont sur cédie et cunca...
2. quel âge a ton chien ?
3. toutes les modalités sont sur cédie et cunca...
Emille est du Nord-Pas de Calais, Caro.
Il peut aussi aller regarder sur le site de la SCC où il ya deux rubriques (CACS et CACIB).
Il verra la liste des manifestations avec les lieux et les dates.
http://www.scc.asso.fr/home.php
Pour les inscriptions, le plus facile, c'est l'inscription en ligne sur le site de CEDIA.
Pour les spéciales DD et les régionales d'élevage + Tan, tout dépend du DCF et alors... Si leur site était à jour ..., ce serait facile.
Je vais essayer de savoir.
Il peut aussi aller regarder sur le site de la SCC où il ya deux rubriques (CACS et CACIB).
Il verra la liste des manifestations avec les lieux et les dates.
http://www.scc.asso.fr/home.php
Pour les inscriptions, le plus facile, c'est l'inscription en ligne sur le site de CEDIA.
Pour les spéciales DD et les régionales d'élevage + Tan, tout dépend du DCF et alors... Si leur site était à jour ..., ce serait facile.
Je vais essayer de savoir.
Bonjour à tou(te)s,
Emille, comme tu es dans cette très belle région, je te conseille de commencer par le TAN à Ittancourt (02), en mars (?). Tu y prévois d'y passer la journée, il y a un field de printemps tout le week-end, et les observateurs sont vraiment bienvenus.
L'an dernier, j'y suis allé avec Choco et un copain et sa chienne. On s'est vraiment régalé, une journée avec plein de perdrix naturelle, et des ferrari pour chiens d'arrêt. J'y ai découvert le Bleu de Picardie, et j'ai enfin vu des braques français, races très peu présentes dans ma région. En plus, j'ai eu le plaisir de suivre plusieurs épreuves en suivant différents juges, qui étaient très accueillants et pas avares d'explications.
Tout ça m'a permis de patienter avant de présenter Choco au TAN.
A midi (enfin, plutôt 16h), j'ai pu manger avec les membres du club du braque hongrois, et un dresseur réputé, qui nous ont prodigué pas mal de conseils, gratuits et en toute sympathie.
Cette année, si je reçois ma convocation pour participer à la finale des TAN 2008 (en fait, si la finale a lieu), j'aurai peut-être le plaisir de t'y retrouver ! BAR s'y joindra-t-il ?
Bonne journée à tou(te)s
Pierre
PS: j'en profite : il y a un CACS à Vittel (n'ayez crainte, on y boit pas que de l'eau...) le 24 mai. J'y serai ! Avis aux amateurs(rices), les Vosges sont une superbe région à découvrir !
http://cedia.fr/ftp/VITTEL2009.pdf
Emille, comme tu es dans cette très belle région, je te conseille de commencer par le TAN à Ittancourt (02), en mars (?). Tu y prévois d'y passer la journée, il y a un field de printemps tout le week-end, et les observateurs sont vraiment bienvenus.
L'an dernier, j'y suis allé avec Choco et un copain et sa chienne. On s'est vraiment régalé, une journée avec plein de perdrix naturelle, et des ferrari pour chiens d'arrêt. J'y ai découvert le Bleu de Picardie, et j'ai enfin vu des braques français, races très peu présentes dans ma région. En plus, j'ai eu le plaisir de suivre plusieurs épreuves en suivant différents juges, qui étaient très accueillants et pas avares d'explications.
Tout ça m'a permis de patienter avant de présenter Choco au TAN.
A midi (enfin, plutôt 16h), j'ai pu manger avec les membres du club du braque hongrois, et un dresseur réputé, qui nous ont prodigué pas mal de conseils, gratuits et en toute sympathie.
Cette année, si je reçois ma convocation pour participer à la finale des TAN 2008 (en fait, si la finale a lieu), j'aurai peut-être le plaisir de t'y retrouver ! BAR s'y joindra-t-il ?
Bonne journée à tou(te)s
Pierre
PS: j'en profite : il y a un CACS à Vittel (n'ayez crainte, on y boit pas que de l'eau...) le 24 mai. J'y serai ! Avis aux amateurs(rices), les Vosges sont une superbe région à découvrir !
http://cedia.fr/ftp/VITTEL2009.pdf
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Merci pour les infos
C'est vraiment penible que le site du Club de race ne soit jamais a jour ... Comment est ce que les eleveurs et particuleirs peuvent avoir les infos qu'ils cherchent ?
C'est vraiment penible que le site du Club de race ne soit jamais a jour ... Comment est ce que les eleveurs et particuleirs peuvent avoir les infos qu'ils cherchent ?
dernier courrier reçu pour le calendrier
Voici la réponse à mon courrier concernant les RE, les TAN et les Spéciales de races.
Bernard bonjour,
J'espère que tu vas bien aussi ,pour nous hormis un rhume de saison tout va bien.
A ma connaissance pour le moment pas encore de demande de Tan ,je sais que Aeberhard n'en fait pas cette année,pour les autres ils n'ont pas fait encore de demande.
Pour les Spéciales rapproche toi XXXX, c'est lui qui en fait les demandes auprès des Régionales.
Espérant avoir répondu à tes attentes.
Bonne journée
Donc, à suivre, les amis. Je vais contacter XXX dont je connais les coordonnées. Encore une fois, on verra.
Bernard bonjour,
J'espère que tu vas bien aussi ,pour nous hormis un rhume de saison tout va bien.
A ma connaissance pour le moment pas encore de demande de Tan ,je sais que Aeberhard n'en fait pas cette année,pour les autres ils n'ont pas fait encore de demande.
Pour les Spéciales rapproche toi XXXX, c'est lui qui en fait les demandes auprès des Régionales.
Espérant avoir répondu à tes attentes.
Bonne journée
Donc, à suivre, les amis. Je vais contacter XXX dont je connais les coordonnées. Encore une fois, on verra.
Mpoi non plus pas de réponse a mon courrier. ça a l'air d'etre la croix pour avoir une information...
A la croix, tu peux ajouter la bannière !!! Et après, ils se plaignent !!!