Cherche saillie
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche saillie
Elevage de la Dent Dure ...
J'ai depuis ce weekend Gina de la Ferme de la Jourande ( Emir vom Mattenweg x Biene vom Auenwald ) au chenil . Gina entre en chaleurs , a du sang à la vulve , j'ai une dizaine de jours pour lui trouver un mâle ...
Mon Julot , Idéfix vom Hechtsgraben aurait été idéal , mais depuis qu'il s 'est fait frapper à l'arrrière cet été et que le vétérinaire qui s 'est occupé de lui s'est loupé ( ablation d'un testicule devenu aussi gros qu'une orange en peu de jours , le restant est gros comme une noisette ) il est cuit pour la reproduction .
Emir étant un fils de Watz vom Liethermoor , et Biene une fille de Winnie vom Liethermoor , excellents sujets de cet élevage connu en allemagne , Gina est " bien assez " consanguine , et il me faut sortir du sang .
Je suis donc à la recherche d'un mâle d'origine allemande , marron ( Gina est noire ) , j'étudierai toutes vos propositions , si elles viennent assez vite ...
Appelez moi au 06 75 93 35 43 si vous avez quelque chose à me proposer .
J'ai depuis ce weekend Gina de la Ferme de la Jourande ( Emir vom Mattenweg x Biene vom Auenwald ) au chenil . Gina entre en chaleurs , a du sang à la vulve , j'ai une dizaine de jours pour lui trouver un mâle ...
Mon Julot , Idéfix vom Hechtsgraben aurait été idéal , mais depuis qu'il s 'est fait frapper à l'arrrière cet été et que le vétérinaire qui s 'est occupé de lui s'est loupé ( ablation d'un testicule devenu aussi gros qu'une orange en peu de jours , le restant est gros comme une noisette ) il est cuit pour la reproduction .
Emir étant un fils de Watz vom Liethermoor , et Biene une fille de Winnie vom Liethermoor , excellents sujets de cet élevage connu en allemagne , Gina est " bien assez " consanguine , et il me faut sortir du sang .
Je suis donc à la recherche d'un mâle d'origine allemande , marron ( Gina est noire ) , j'étudierai toutes vos propositions , si elles viennent assez vite ...