Cherche saillie
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche saillie
Elevage de la Dent Dure ...
J'ai depuis ce weekend Gina de la Ferme de la Jourande ( Emir vom Mattenweg x Biene vom Auenwald ) au chenil . Gina entre en chaleurs , a du sang à la vulve , j'ai une dizaine de jours pour lui trouver un mâle ...
Mon Julot , Idéfix vom Hechtsgraben aurait été idéal , mais depuis qu'il s 'est fait frapper à l'arrrière cet été et que le vétérinaire qui s 'est occupé de lui s'est loupé ( ablation d'un testicule devenu aussi gros qu'une orange en peu de jours , le restant est gros comme une noisette ) il est cuit pour la reproduction .
Emir étant un fils de Watz vom Liethermoor , et Biene une fille de Winnie vom Liethermoor , excellents sujets de cet élevage connu en allemagne , Gina est " bien assez " consanguine , et il me faut sortir du sang .
Je suis donc à la recherche d'un mâle d'origine allemande , marron ( Gina est noire ) , j'étudierai toutes vos propositions , si elles viennent assez vite ...
Appelez moi au 06 75 93 35 43 si vous avez quelque chose à me proposer .
J'ai depuis ce weekend Gina de la Ferme de la Jourande ( Emir vom Mattenweg x Biene vom Auenwald ) au chenil . Gina entre en chaleurs , a du sang à la vulve , j'ai une dizaine de jours pour lui trouver un mâle ...
Mon Julot , Idéfix vom Hechtsgraben aurait été idéal , mais depuis qu'il s 'est fait frapper à l'arrrière cet été et que le vétérinaire qui s 'est occupé de lui s'est loupé ( ablation d'un testicule devenu aussi gros qu'une orange en peu de jours , le restant est gros comme une noisette ) il est cuit pour la reproduction .
Emir étant un fils de Watz vom Liethermoor , et Biene une fille de Winnie vom Liethermoor , excellents sujets de cet élevage connu en allemagne , Gina est " bien assez " consanguine , et il me faut sortir du sang .
Je suis donc à la recherche d'un mâle d'origine allemande , marron ( Gina est noire ) , j'étudierai toutes vos propositions , si elles viennent assez vite ...
Appelez moi au 06 75 93 35 43 si vous avez quelque chose à me proposer .
Commaret- Age : 66
Date de naissance : 27/06/1958
Département ou région : aveyron
Re: Cherche saillie
Bonjour j ai bien un male mais noir, nous avons fait une portée avec ergane qui est noire aussi et du marron est ressorti quan dmême si c est là votre souci
selon les origines des parents s il y a marron et noir au dessus vous ressortirez du marron également
Jump est un joli mâle avec des qualités de chasse surprenantes voilà
bonne année et bonne recherche
selon les origines des parents s il y a marron et noir au dessus vous ressortirez du marron également
Jump est un joli mâle avec des qualités de chasse surprenantes voilà
bonne année et bonne recherche
les allemands ...
L'élevage allemand interdit noir sur noir , sans doute pour éviter les chiens vraiment noirs , plus confirmables .Donc je ne fais pas noir sur noir , même si ce que tu dis est vrai . Je cherche marron , allemand , spurlaut , si possible très costaud . J'ai des contacts , vais décider d'ici demain soir , mais ça fera surement des kilomètres , aller retour , deux fois parce que je vais la laisser . C'est sur que le 48 est à côté , mais bon ...
Re: Cherche saillie
pas de souci je ne cherchais pas une saillie t inquiètes
juste pour dire que le noir noir c est pas totalement vrai , si tu fais deux chiens très noir avec peu de panaché tu as des risques surtout si dans la généalogie les grands parents sont noirs également et les arrières ect aussi
mais si tu as comme nous par exemple
ergane noir parents noir et marron et grd parent idem et jump idem tu gardes le gène marron bien sur ce n est pas une science infuse qui marche à chaque coup mais j en connais d autres aussi qui ont fait noir noir et ont des marrons mais comme je te dis pas deux très noirs ensemble , je n aurais pas fait avec un male noir comme ergane qui est très noire car j aurais crains en effet d avoir du noir unicolore ce qui comme on le sait est inconfirmable
je te souhaite une bonne réussite et tiens nous au courant de la suite bizzzz
juste pour dire que le noir noir c est pas totalement vrai , si tu fais deux chiens très noir avec peu de panaché tu as des risques surtout si dans la généalogie les grands parents sont noirs également et les arrières ect aussi
mais si tu as comme nous par exemple
ergane noir parents noir et marron et grd parent idem et jump idem tu gardes le gène marron bien sur ce n est pas une science infuse qui marche à chaque coup mais j en connais d autres aussi qui ont fait noir noir et ont des marrons mais comme je te dis pas deux très noirs ensemble , je n aurais pas fait avec un male noir comme ergane qui est très noire car j aurais crains en effet d avoir du noir unicolore ce qui comme on le sait est inconfirmable
je te souhaite une bonne réussite et tiens nous au courant de la suite bizzzz
saillie
C'est fait ... Je suis allé hier soir poser la chienne chez Jean Richard de l'Oasis des Noyarets à Montpon Monestérol , pas loin de Bordeaux . Parce que le Pinto , chien allemand de l'ami Georges qui est à côté de Bayonne , était là pour saillir une chienne de Jean . Saillie le soir même , saillie à nouveau ce matin à l'arrivée chez Georges près de Bayonne , je la récupèrerai mercredi à Toulouse . Il faut parfois en faire , des kilomètres , pour arriver à trouver ce qu'on veut . Le Pinto est grand , carré , de bon caractère , très très chasseur à ce que m'en a dit Georges qui connait , fait des travaux pratiques au sanglier depuis plus de trois décennies avec des drahthaars . Toujours au même endroit , en Espagne , ils n'en ont jamais tant eu que cette année , 25 tous les weekends . Si tu veux que Pinto soit avec toi pour attaquer à 7 ou 800 mètres , il faut le mettre en laisse parce qu'autrement il a levé en route , foutu le camp . Je vois le genre , ça chasse du feu de dieu . Criant , mordant qui prend tant que c'est à sa taille , jappe au ferme autrement , ce chien me plait , et ce genre de performance qui repose sur des aptitudes vaut pour moi tous les bicp du monde , dont l'obtention repose sur du travail , du dressage , du conditionnement . Madame Lachiver , la Grande Futaie ( la grande futée ? ) en poils durs , me disait qu'elle travaillait sur les aptitudes , pas sur le reste , et elle avait raison .
J'espère qu'on aura de beaux chiots dans deux mois , avec assez de femelles pour satisfaire tout le monde .
J'espère qu'on aura de beaux chiots dans deux mois , avec assez de femelles pour satisfaire tout le monde .
Page 1 sur 1