perte de poils
3 participants
Page 1 sur 1
perte de poils
jai remarquer que mon petit bichon maltais perdais ces poils sur le coter du ventre mes seulement que sur un coter , jai pensait a une déprime car je viens de divorcée et avant il était tous les jours en compagnie d'une petite minette avec qui il jouer de temps en temps puis viens ce déménagement et jai du les séparée car la minette appartenais a ma fille qui a tenue a la garder et depuis jai remarquer qu'il perdais des poils sur un des coter de sont ventre pouvez vous m'aider ou je doit aller consulter un vétérinaire
merci a toutes vos propositions
merci a toutes vos propositions
critou5- Age : 62
Date de naissance : 02/10/1962
Département ou région : dieulefit
Re: perte de poils
Bonjour,
pour une perte de poils il faut d abord s assurer qu il y ait ou non un problème hormonal thyroïdien par exemple , pour celà aller chez votre véto qui fera une analyse sanguine, après d autres facteurs peuvent entrer en jeu ; nourriture, problèmes en effet psychologiques ect ect
De plus il aurait été sympa comme il est d'usage dans tous les forums de passer par la case "Présentation" pour venir nous présenter votre chien et vous même : même si nous sommes ici tous des passionnés de drahthaar nous ne sommes pas sectaires et prêts à vous aider dans la mesure de nos compétences
pour une perte de poils il faut d abord s assurer qu il y ait ou non un problème hormonal thyroïdien par exemple , pour celà aller chez votre véto qui fera une analyse sanguine, après d autres facteurs peuvent entrer en jeu ; nourriture, problèmes en effet psychologiques ect ect
De plus il aurait été sympa comme il est d'usage dans tous les forums de passer par la case "Présentation" pour venir nous présenter votre chien et vous même : même si nous sommes ici tous des passionnés de drahthaar nous ne sommes pas sectaires et prêts à vous aider dans la mesure de nos compétences
Re: perte de poils
bonsoir,
Il est arrivé une chose similaire à une de mes labrador, de véto a vu tout de suite qu'il s'agissait d'un champignon.
la pelade était de la surface de la paume de la main.
A l'issu du traitement, le poil a repousser très vite (15 jour).
Pat
Il est arrivé une chose similaire à une de mes labrador, de véto a vu tout de suite qu'il s'agissait d'un champignon.
la pelade était de la surface de la paume de la main.
A l'issu du traitement, le poil a repousser très vite (15 jour).
Pat
patoche12- Age : 52
Date de naissance : 11/10/1972
Département ou région : aveyron
Page 1 sur 1