Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Taille  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Taille  Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Taille  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Taille  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Taille  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Taille  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Taille  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Taille  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Taille  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Taille  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Taille

2 participants

Aller en bas

Taille  Empty Taille

Message  RC62 Ven 20 Nov - 17:11

bonjour donc petite question comme je le disais auparavant j'ai 2 drahthaar mâles (frères en plus Very Happy ) ils sont agés de 5 mois depuis 1 mois qui son chez moi il y en as un déjà plus grand de 8 cm d'écart au garrot donc je me demande si c'est normal car il ont les meme dose de nourriture, ils sortent et se défoulent en meme temps

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31053
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  patoche12 Sam 21 Nov - 12:54

salut Rémi, dans une portée, il peut y avoir des écarts de taille...à savoir que la taille au garrot est de 61 à 68cm, de plus ce chien finissent leur croissance vers 16 mois.
je pense que sur tes deux chiot il y en a un, un peu en retard de croissance, mais cet écart n'est pas encore fixé.
Combien pèsent ils ?
patoche12
patoche12

Age : 51
Date de naissance : 11/10/1972
Messages : 59
Points : 35035
Date d'inscription : 15/10/2014
Département ou région : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  RC62 Sam 21 Nov - 16:51

bonjour ayant les carnet de santé sous la main le dominant ( Lasco ) et le timide (Loko) ils ont actuellement 5 mois pile , née le 21 juin

Pour Lasco sur le carnet de santé a 4 mois il faisait 19kg200

Pour Loko sur le carnet de santé a 4 mois aussi il faisait 19kg00


Voila mais aujourd'hui avec 1 mois en plus il ont du prend 2 a 3 kg je pense je les peseraient prochainement pour dire le poids exact

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31053
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  patoche12 Sam 21 Nov - 18:33

En fait en poids ils ne sont pas loin, au même âge , Indy était au même poids et maintenant il fait une trentaine de kilos.
n'hésite pas à leur donner des croquettes de qualité et de bien suive les dates pour les vermifuger.
patoche12
patoche12

Age : 51
Date de naissance : 11/10/1972
Messages : 59
Points : 35035
Date d'inscription : 15/10/2014
Département ou région : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  RC62 Dim 22 Nov - 16:37

ok ca marche en croquettes c'est des type junior complete et pour le vermifuge depuis que je l'ai ( 1 mois ) ils ont pas eu de vermifuge donc je devrais le faire ? aussi faire tique et puces en meme temps ?

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31053
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  patoche12 Dim 22 Nov - 18:02

Bonsoir,
je te donne l'exemple de mon chien, le veto (qui est un amie) m'a conseillé de le vermifuger 1 fois par mois jusqu'à 5/6mois puis tous les 2/3 mois jusqu'à 1 ans , ensuite pour mon cas je le vermifuge tous les 3 mois car à la chasse il bouffe n'importe quoi.
Le vermifuge c'est hyper important pour tes chiots sinon ils peuvent avoir une infestation et avoir une chiasse d'enfer et autre problèmes de ventre.
pour les puces et tiques attention de bien utiliser des produits pour chiots car certains produit en pipette contre les tiques peuvent perturber les chiots gravement.
Demande à ton véto la prochaine fois que tu les emmène et il te conseillera bien.

pat.
patoche12
patoche12

Age : 51
Date de naissance : 11/10/1972
Messages : 59
Points : 35035
Date d'inscription : 15/10/2014
Département ou région : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  RC62 Lun 23 Nov - 11:05

ok ca sera fait merci du conseil !!

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31053
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Taille  Empty Re: Taille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum