LA RONCE EN DEVENIR
+7
nolarchath/Sébastien
Jacques L
chris03
denis.heureaux
anne35
philou
cloclo48
11 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Album photos (photos, resultats,etc..)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA RONCE EN DEVENIR
oui Jdin commence à dire Maman je t embête je t embête t as pas vu lollll mais maman vois tout et je dis pas la réponse d ERGANE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrr
oui Jump grand gaillard
heuu pour les croquettes ben oui mais pas trop tout de même (et je peux dire qu il y a plus que ls jeunes qui sont affamés mdrrrr)
MCIII pour eux gros bisoussssssssssssssssssss
oui Jump grand gaillard
heuu pour les croquettes ben oui mais pas trop tout de même (et je peux dire qu il y a plus que ls jeunes qui sont affamés mdrrrr)
MCIII pour eux gros bisoussssssssssssssssssss
Magnifique ...
Samedi nous serons sur vos terres pour une rencontre braque de weimar, à Sauclières ...
Samedi nous serons sur vos terres pour une rencontre braque de weimar, à Sauclières ...
Vraiment très beau !!!
J'aime l'allure et l'impression de force que dégage ton costaud Jump et le regard plein de malice de la petite Jdin.
Sinon t'as un bouton "pause" sur tes chiens??? Ils se présentent toujours impec !!!
J'aime l'allure et l'impression de force que dégage ton costaud Jump et le regard plein de malice de la petite Jdin.
Sinon t'as un bouton "pause" sur tes chiens??? Ils se présentent toujours impec !!!
Fabien42- Age : 39
Date de naissance : 01/07/1985
Département ou région : Loire
C'est le talent de la photographe ça , c'est pareil sur les expos ! Avec Cloclo ya toujours des bonnes photos !
MCIII les gars je vous dis pas aussi les ratées
alors le bouton pause avec mes deux jeunes fous aie aie pas trouvé encore deux piles wonder chargées à la toque mdrrrrr
oui Jump est impressionnant de puissance et Jdin de malice mdrrr les deux font bien la paire sauf quand la reine mère Ergane les rappelle à l ordre
Caroline dommage nous serons à Limoges en expo , je te souhaite une très belle réussite comme d hab avec les braques de weimar avec Casar pas de souci loll bizzzzzzzzzzzzzzzzz
alors le bouton pause avec mes deux jeunes fous aie aie pas trouvé encore deux piles wonder chargées à la toque mdrrrrr
oui Jump est impressionnant de puissance et Jdin de malice mdrrr les deux font bien la paire sauf quand la reine mère Ergane les rappelle à l ordre
Caroline dommage nous serons à Limoges en expo , je te souhaite une très belle réussite comme d hab avec les braques de weimar avec Casar pas de souci loll bizzzzzzzzzzzzzzzzz
haaa dommage que je travaille samedi je serais venu vous voir a Limoge cloclo je suis pas loin a 30 km l expo se passe ou? je ne suis meme pas au courant la honte sur moi
roro- Age : 54
Date de naissance : 26/01/1970
Département ou région : haute -vienne
au parc des expositions de la bastide
en effet cela aurait été cool de te voir
en espérant que tu puisses avoir 5 minutes pour passer sinon en espérant te rencontrer bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
en effet cela aurait été cool de te voir
en espérant que tu puisses avoir 5 minutes pour passer sinon en espérant te rencontrer bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Album photos (photos, resultats,etc..)
Page 2 sur 2