donne contre bon soin drahthaar
4 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1
donne contre bon soin drahthaar
Bonjour,
Suite au décès soudain de mon mari, je cherche une famille d'accueil, un endroit pour accueillir son chien.
Mon mari était chasseur et s'occupait énormément de son chien. A ce jour, je ne suis pas en capacité de m'occuper comme il se doit de son chien.
Volga, inscrite au lof et confirmée, est âgée de 10ans, elle est en pleine forme, habituée aux enfants et très câline.
Volga est stérilisée, tatouée et ses vaccins sont à jour.
Je la sens malheureuse à la maison, elle a besoin de courir, se dépenser.
Je souhaite vraiment trouver un endroit avec des personnes pouvant s'occuper au mieux du chien de mon mari.
Par avance merci
Suite au décès soudain de mon mari, je cherche une famille d'accueil, un endroit pour accueillir son chien.
Mon mari était chasseur et s'occupait énormément de son chien. A ce jour, je ne suis pas en capacité de m'occuper comme il se doit de son chien.
Volga, inscrite au lof et confirmée, est âgée de 10ans, elle est en pleine forme, habituée aux enfants et très câline.
Volga est stérilisée, tatouée et ses vaccins sont à jour.
Je la sens malheureuse à la maison, elle a besoin de courir, se dépenser.
Je souhaite vraiment trouver un endroit avec des personnes pouvant s'occuper au mieux du chien de mon mari.
Par avance merci
Roman 59234- Age : 68
Date de naissance : 09/04/1956
Département ou région : nord
Re: donne contre bon soin drahthaar
bonjour
Je vous présente tout d'abord toutes mes condoléances et je cromprends votre désespoir
même s'il est d'usage sur tout forum de se présenter aux membres (sujet Présentation) avant quelque post qu'il soit je comprends votre peine et votre but de rendre Volga heureuse
je vous souhaite donc de trouver une famille d accueil pour elle
je pense que certains membres vont venir également vous répondre
bien amicalement
cloclo
Je vous présente tout d'abord toutes mes condoléances et je cromprends votre désespoir
même s'il est d'usage sur tout forum de se présenter aux membres (sujet Présentation) avant quelque post qu'il soit je comprends votre peine et votre but de rendre Volga heureuse
je vous souhaite donc de trouver une famille d accueil pour elle
je pense que certains membres vont venir également vous répondre
bien amicalement
cloclo
bonjour
je me joint a cloclo pour vous présenter mes condoléances je vous ai contacté en mp pour plus d info
amicalement
roro
je me joint a cloclo pour vous présenter mes condoléances je vous ai contacté en mp pour plus d info
amicalement
roro
roro- Age : 54
Date de naissance : 26/01/1970
Département ou région : haute -vienne
Bonjour et bienvenue sur le forum, même si les circonstances qui vous y amènent sont un peu tristes.
Vous sentez Volga malheureuse et cherchez une solution pour elle.
Bien sûr tout DD - même à dix ans - recèle une impressionnante dose d'énergie à dépenser.
Les sentiments que vous lui prêtez sont peut être largement dus à la perte de son maître ... alors la "transplanter" de foyer ? ...
Vous sentez Volga malheureuse et cherchez une solution pour elle.
Bien sûr tout DD - même à dix ans - recèle une impressionnante dose d'énergie à dépenser.
Les sentiments que vous lui prêtez sont peut être largement dus à la perte de son maître ... alors la "transplanter" de foyer ? ...
Emmanuel aime ce message