Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Amis Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Amis Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Amis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Amis Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Amis Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Amis Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Amis Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Amis Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Amis Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Amis Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amis

+3
emille
Admin
LeMaul
7 participants

Aller en bas

Amis Empty Amis

Message  LeMaul Mar 6 Mai - 12:37

Bonjour Admin
Je n'arrive pas à enregistrer mon chien, un message d'erreur apparaît.
Y a-t'il une raison particulière.
Merci d'avance,
Pierre
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59659
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Amis

Message  Admin Mar 6 Mai - 13:37

Bonjour Pierre,
La procédure normale afin d'inscrire ton chien est d'abord de t'inscrire en temps qu'ami avec ton mot de passe. Maintenant il es possible que cela soit buggué. Si tu en as le temps, fais moi signe. Je reçois chez moi vers 17h mon arcihtecte et maître d'oeuvre de notre site. J'en profiterai pour lui signaler le bug et lui demander de rétablir la situation au mieux. De toute façon, je suis en contact permanent et amical avec lui par courriel.

Bernard
Admin
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 60034
Date d'inscription : 05/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

https://ddf2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  LeMaul Mar 6 Mai - 13:40

Bonjour Bernard,

Mon iscription en tant qu'ami s'est passée sans problème, le bugg intervient pour l'inscription de mon chien.

Je viens de réessayer et cela ne vaut pas fonctionner; je te mets le message d'erreur indiqué pour ton ami :
Column 'id_adherent' cannot be null

Ce message apparaît sur une page blanche.

A bientôt et bon courage.
Pierre
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59659
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  Admin Mar 6 Mai - 19:35

Bonsoir Mr LeMaul

Votre problème est résolu. Je suis désolé du contre temps.

@ Admin Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 60034
Date d'inscription : 05/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

https://ddf2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  LeMaul Mar 6 Mai - 20:26

Avec tous mes remerciements.

Pierre
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59659
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty bonjour

Message  emille Mer 26 Nov - 10:05

Bonjour,
je suis un petit nouveau de 50 ans. J'ai acheté un jeune mâle drahthaar, il est né début aout 08. Je n'ai pas encore trouvé de nom alors on l'appel: le chien!. Je pense que cela va rester et qu'on l'appellera toujours "le chien" même si sur ses papiers son vrai nom est "diesel".
C'est la première fois que j'ai un drahthaar, avant j'ai eu des golden. Se sont des très bons chiens très gentils mais terriblement fainéant!!! Je crois qu'avec un drahthaar la chasse sera totalement différente...
Ayant peur de ne pas maîtriser mon chien j'ai décidé de l'envoyer au dressage. J'ai rencontré le dresseur qui attend donc mon chien début avril 2008 pour un dressage d'environ 4 semaines.
emille
emille

Age : 65
Date de naissance : 30/05/1958
Messages : 442
Points : 56712
Date d'inscription : 26/11/2008
Département ou région : nord

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  lilifox Mer 26 Nov - 10:07

Bienvenu Emille !!! a toi et Diesel
C'est un beau nom pourtant ! Oui avec un Drahthaar tu ne devrais pas trouver la chasse monotone.

A la chasse ils sont impressionnant et tres proches du conducteur. C'est un vrai bonheur. Nous aussi c'est notre premier Drahthaar elle a juste 1 an !

Sur le forum tu as des pros qui sauront te conseiller.

Biz
lili
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60535
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  LeMaul Mer 26 Nov - 10:11

Salut Emille

bienvenue à vous deux !

Un conseil avec ton DD, appelle le plutôt DCi ou Turbo Diesel, parce que ça n'a pas de mal à démarrer !

Au plaisir de te lire

LeMaul
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59659
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  Stef25 Mer 26 Nov - 10:13

Bien venu Emille

Diesel c'est impecc rien n'a changer pour le Prenom

Tu as eu raison de t'appuyer sur un dresseur si tu pensais ne pas t'en sortir seul.

Tu vas voir le DD et la chasse ca ne fait qu'un et en plus c'est branche sur une centrale nucleaire...rien a voir avec le golden

S
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61232
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  BAR Mer 26 Nov - 11:03

Bonjour Emille, très content de te savoir parmi nous ; un gars de plus, les filles qui perdent la majorité !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Moi, je suis le plus vieux, le plus chiant, celui qui a le plus mauvais caractère et qui fait souvent la gueule et l'admin Drahthaar de notre site et forum. Il y a aussi l'admin technique qui s'appelle Tophe.
Tu es de quelle région ? Ton chien, tu l'as acheté où, quel élevage, quel affixe éventuel ? Quel dresseur ? A 50 ans, tu bosses encore j'espère ? Tu fais quoi ??? Moi, je suis en retraite. Comment es tu venu chez nous ?
Allez, dis nous tout de toi, on a envie de tout savoir et nos amies sont très curieuses (très sympas, bien sur, aussi).
Qu'importe le nom du chien ; l'essentiel est de l'habituer avec un nom qui claque comme un ordre et que le chien entend bien.
Je t'explique brièvement le fonctionnement de notre forum. La rubrique Rendez vous de Chasse n'est visible que par les membres inscrits au forum, totalement fermée pour les autres. Nous y mettons la dedans nos petits secrets et coups de gueule éventuels. C'est un point que je surveille particulièrement ! Suspect
Pour les autres rubriques, nous essayons d'être logiques et de ne pas poster n'importe où.
Avec tous les autres amis, je me tiens à ta disposition pour d'autres infos.
Amicalement
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63492
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  caroline Mer 26 Nov - 13:15

Hello !!!!! Chouette 2 mecs....impec Diesel ne change surtout pas, en plus c'est pas très courant !!!!!
Bar t'a noyé sous une tonne de questions...rien à rajouter !!! des photos ????????????????
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59744
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  emille Jeu 27 Nov - 16:21

merci pour votre accueil chaleureux. Je vais essayer (mais c'est pas gagné!!!) de mettre en avatar la photo de mon drahthaar. Il est encore tout jeune (pas encore 4 mois) mais il comprend bcp bcp de chose.
qui suis je??? c'est un véritable interrogatoire!!! (lol)
bien sur que je travail encore, je suis dans la communication
j'habite à coté de Lille à la campagne
je chasse perdreau, lièvre, faisan et plus rarement canard, sanglier, chevreuil. Je ne chasse que du gibier NATUREL. Mais chasses sont donc assez limité car il est de plus en plus difficile de trouver des chasses naturelles.
Je suis arrivé sur votre forum via le forum du sanglier. Il y avait un post sur les drahthaars auquel j'ai du répondre. Puis il y a un petit malin parmi vous qui m'a envoyé un MP pour me donner le lien
j'ai acheté mon chien dans un petit village à coté de Beuuuurgue!!! vous connaissez? la ville où a eu lieu le tournage du film bienvenue chez les chti.
Chez un éleveur amateur. Il est avant tout chasseur et fait régulièrement des concours avec ses drahthaars. De temps en temps il fait une portée et voilà!
Very Happy
emille
emille

Age : 65
Date de naissance : 30/05/1958
Messages : 442
Points : 56712
Date d'inscription : 26/11/2008
Département ou région : nord

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  BAR Jeu 27 Nov - 16:47

Salut l'Emille, si tu le permets
Oui, bien sur un interrogatoire mais en tant que comm, tu as éludé un certain nombre de questions et tu as bien fait.
Je suis moi même un chti pas loin de chez toi et nous pourrons échanger tranquillement.
But, in this afternonn, i'm very tired (ce soir, je suis fatigué).

I see you tomorrow (je te vois demain)
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63492
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  caroline Jeu 27 Nov - 20:33

Heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ?????????????
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59744
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis Empty Re: Amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum