Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
comportement male / femelle Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
comportement male / femelle Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
comportement male / femelle Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
comportement male / femelle Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
comportement male / femelle Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
comportement male / femelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
comportement male / femelle Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
comportement male / femelle Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
comportement male / femelle Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
comportement male / femelle Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

comportement male / femelle

2 participants

Aller en bas

comportement male / femelle Empty comportement male / femelle

Message  Ninou25 Lun 8 Sep - 16:57

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a une différence de comportements entre les mâles et les femelles DD?
J'ai cru lire sur le net qu'une femelle est plus douce et plus "facile" à éduquer. Est-ce vrai?
De plus, je possède un jack russell mâle de 9ans, est-il mieux de prendre un mâle ou une femelle DD pour qu'ils s'entendent au lieux?
Merci d'avance

Inès Jaboviste
Ninou25
Ninou25

Age : 33
Date de naissance : 23/10/1990
Messages : 6
Points : 35404
Date d'inscription : 08/09/2014
Département ou région : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty comportement male / femelle

Message  cloclo48 Lun 8 Sep - 18:34

peut être en effet avec un Jack vaudrait mieux une femelle car les deux races étant facilement dominante qui sait si deux mâles feraient bon ménage mais bon j ai eu berger allemand et jeune dd et tout allait pour le mieux, celà ne veut rien dire
comment est ton jack très dominant ou assez souple ??
mais vu qu il a 9ans il a déja ses habitudes et son territoire donc peut être qu un autre mâle peut provoquer de la rivalité mais ce n est pas obligatoire
perso je crois que je pencherai sur une femelle mais qui sait ...........


Dernière édition par cloclo48 le Mar 9 Sep - 12:54, édité 1 fois
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty Re Re Comportement mâle femelle

Message  Ninou25 Mar 9 Sep - 11:37

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Le jack russell n'est pas très dominant, il est assez craintif.
En effet je l'ai adopté à la SPA il y a 2 ans et il a un passé sombre (maltraitance).
Le vétérinaire m'a dit qu'un autre chien pouvait l'apaiser et ayant déjà possédé un DD que j'ai adoré je me suis dit que je pouvais en adopter un.
Je pense effectivement qu'une femelle sera plus douce et cela évitera les conflits de dominance.
Comment puis je préparer le terrain en amont pour mon jack russell afin que la rencontre se passe au mieux?

Merci beaucoup

Inès J
Ninou25
Ninou25

Age : 33
Date de naissance : 23/10/1990
Messages : 6
Points : 35404
Date d'inscription : 08/09/2014
Département ou région : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty Re: comportement male / femelle

Message  cloclo48 Mar 9 Sep - 12:15

le mieux c est de les faire se rencontrer à l extérieur une bonne ballade en foret vu que tu en as une près de chez toi et tout le monde rentre à la maison
souvent celà permet que tout le monde se place gentilment à la maison
perso c est souvent ainsi que je procède lors de venue à la maison pour plusieurs jours de chiens extérieurs
bizzz
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty Re Re Comportement mâle femelle

Message  Ninou25 Mar 9 Sep - 12:26

Merci pour les conseils !
Avez vous une adresse d'un éleveur de DD près du Doubs? Je vais également voir dans la rubrique "Annonces" il me semble que c'est là qu'on peut trouver des toutous?
Je suis allée voir sur Le Bon Coin mais je n'ai pas trop confiance en ce site j'ai peur de tomber sur de faux éleveurs .
Merci beaucoup

Inès J
Ninou25
Ninou25

Age : 33
Date de naissance : 23/10/1990
Messages : 6
Points : 35404
Date d'inscription : 08/09/2014
Département ou région : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty Re: comportement male / femelle

Message  cloclo48 Mar 9 Sep - 12:52

alors il faut dire qu ici nous sommes un forum et non un site de vente , nous passons quelques fois certaines "annonces" mais nous ne voulons en aucun être un site commercial, avant tout un forum d échange d entraide de passionnés
^par contre si l un d entre nous peut te proposer quelque chose il le fera certainement en messagerie privée c est sur
bizzz
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportement male / femelle Empty Re: comportement male / femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum