BONJOUR A TOUS DU 73 BIENTOT DU 19
+3
DIDIER83
cloclo48
Venator
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, pour me présenter je m'appelle guillaume, j'ai 30ans je suis actuellement en Savoie, mais d'ici 1 semaine je serai en Corrèze pour mutation professionnelle.
Je suis un passionné de chasse, petit gibier au chien d'arrêt, gros gibiers, gibiers d'eau etc... et ceci sur pas mal de territoire en France, Savoie, Hérault, Aisne, Oise et bientôt Corrèze. Je suis pêcheur aussi et quadeur, bref j'aime la nature et j'en profite sous divers activités.
Je suis inscrit sur le forum pour en connaitre beaucoup plus sur le chien d'arrêt à poil dur ou Drahthaar, car je compte en faire mon meilleur compagnon dans la vie de tout les jours et aussi lors de mes sorties chasse aux petit gibiers essentiellement. J'en connais déjà pas mal sur ce chien mais je suis la pour partager et approfondir mes connaissances.
Ma précédente chienne décédée depuis très peu était une Braque de Weimar qui m'a apporté tout ce que chasseur passionné peut espérer de son chien de chasse.
Mais voila malgré la grande satisfaction que j'éprouve pour la race Braque de Weimar et les grandes qualités que celle ci procure à la chasse et en famille chaque jour, ma femme et moi avons décider de prendre un Drahthaar avec l'aval des enfants qui même encore très jeunes (2 filles de 15mois et 3ans) souhaitent que papa reprenne un compagnon à la maison.
Voila vous en savez un peu plus sur la personne, en espérant des échanges avec chacun de vous.
Je suis un passionné de chasse, petit gibier au chien d'arrêt, gros gibiers, gibiers d'eau etc... et ceci sur pas mal de territoire en France, Savoie, Hérault, Aisne, Oise et bientôt Corrèze. Je suis pêcheur aussi et quadeur, bref j'aime la nature et j'en profite sous divers activités.
Je suis inscrit sur le forum pour en connaitre beaucoup plus sur le chien d'arrêt à poil dur ou Drahthaar, car je compte en faire mon meilleur compagnon dans la vie de tout les jours et aussi lors de mes sorties chasse aux petit gibiers essentiellement. J'en connais déjà pas mal sur ce chien mais je suis la pour partager et approfondir mes connaissances.
Ma précédente chienne décédée depuis très peu était une Braque de Weimar qui m'a apporté tout ce que chasseur passionné peut espérer de son chien de chasse.
Mais voila malgré la grande satisfaction que j'éprouve pour la race Braque de Weimar et les grandes qualités que celle ci procure à la chasse et en famille chaque jour, ma femme et moi avons décider de prendre un Drahthaar avec l'aval des enfants qui même encore très jeunes (2 filles de 15mois et 3ans) souhaitent que papa reprenne un compagnon à la maison.
Voila vous en savez un peu plus sur la personne, en espérant des échanges avec chacun de vous.
Venator- Age : 40
Date de naissance : 26/03/1984
Département ou région : Limousin
bienvenue Venator !!
jolie présentation nous t en remercions.
je te souhaite de trouver très vite le compagnon idéal et tu verras quand tu connaitras mieux le drahthaar toi aussi comme nous tous ici tu en seras un furieux loll
bienvenue au pays des moustachus au plaisir de te relire bientot
bizz amicalement cloclo
jolie présentation nous t en remercions.
je te souhaite de trouver très vite le compagnon idéal et tu verras quand tu connaitras mieux le drahthaar toi aussi comme nous tous ici tu en seras un furieux loll
bienvenue au pays des moustachus au plaisir de te relire bientot
bizz amicalement cloclo
Re: BONJOUR A TOUS DU 73 BIENTOT DU 19
Désolée par une mauvaise manip j avais effacé ton titre de présentation donc j ai refait pardon oupsss
Guillaume pour ton excellent choix, tu ne seras pas déçu.
A plus et bon choix
A plus et bon choix
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
Voilà le pas est maintenant franchi, dans quelques semaines d'ici fin février, j'accueil une petite chienne drahthaar, et je souhaite la former mais sans me précipiter pour la saison prochaine (qui je l'espères sera meilleure que cette année pour la bécasse!!!!)
Venator- Age : 40
Date de naissance : 26/03/1984
Département ou région : Limousin
tu nous mettras des photos dès que tu l auras lapetite moustachue !!
super à très vite des nouvelles
pour les Bécasses, ça peut pas être pire!!! enfin j'espère
mickaël- Age : 43
Date de naissance : 17/09/1981
Département ou région : 47
Page 1 sur 1