Un hiver printanier à la RONCE
+9
eric36
boisto
STEPHANIE
caroline
denis.heureaux
girard didier
nolarchath/Sébastien
chris03
cloclo48
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un hiver printanier à la RONCE
Sous un ciel chargé et un sol blanc immaculé, deux regards se croisent et se reconnaissent, huit pattes sautent à qui veux tu en voilà , la neige les éclabousse , ils se décident enfin à se mettre à l abri des regards et de la météo irrascible, et dans une chaleur feutrée se déclare leur flamme qui depuis les années ne faiblit, leur amour éclat au grand jour et l hiver se transforme en printemps merveilleux,
Après des ébats fougueux , nos deux amoureux s allongent cote à cote pour un repos douillet à l abri du temps maussade et des étoiles brillent dans leurs yeux.
Le printemps s annonce joyeux, et Ergane et Falco espère qu il sera nombreux !!!
Après des ébats fougueux , nos deux amoureux s allongent cote à cote pour un repos douillet à l abri du temps maussade et des étoiles brillent dans leurs yeux.
Le printemps s annonce joyeux, et Ergane et Falco espère qu il sera nombreux !!!
Re: Un hiver printanier à la RONCE
Bravo, Gipsy aussi a rencontré un amoureux aujourd'hui,comme tu dis le printemps s'annonce
alors pour nous c est Ergane la future maman et le futur papa Falco de la Ronce du Gévaudan afin de garder notre courant de sang dont nous sommes très très satisfait pour la chasse, le caractère , le standard voilà
normalement des photos sont présentes sur l ancien post de la ronce dans élevage ou rv de chasse pas pris de photos cette année des deux amoureux car dans le hall vu que la neige recouvrait le jardin , donc une lumière vraiment pas top pour prendre les photos
bizzzzzzzzzzzzzzz
normalement des photos sont présentes sur l ancien post de la ronce dans élevage ou rv de chasse pas pris de photos cette année des deux amoureux car dans le hall vu que la neige recouvrait le jardin , donc une lumière vraiment pas top pour prendre les photos
bizzzzzzzzzzzzzzz
un hiver printanier
slt a tous apres cette bonne nouvelle mamie clo .A la ronce vous devez etres content je pense que tous cela merite 1 beau gateau avec les motifs qui vont bien a plus de lorraine DDF Indi
Ergane developpe un appétit grandissant et envie de rester plus longtemps dans sa caisse loll peut etre un bon présage pour un printemps bien moustachu,
échographie en fin de semaine pour confirmer ou non la gestation .................
échographie en fin de semaine pour confirmer ou non la gestation .................
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII écographie positive hier
vus 6 bébés donc peut etre plus nous verrons cela autour du 30 mars
à bientot pour plus de nouvelles et photos de la future maman
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Très content pour cette nouvelle portée !!! plein de petites sœurs et frères pour NANA
Pleins de caresses à Ergane
Pleins de caresses à Ergane
Bravo à Ergane et Falco
joli couple que ces deux là
bisous à tous !
joli couple que ces deux là
bisous à tous !
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
un hiver printanier
slt a vous les copains de lozere et autres aussi felicitations a miss ERGANE cela doit faire plaisir a mamie clo et au futur retraiteeeeeeeeeeeeeeeee qui avoir tout le temps pour s occuper des petits DD qui vont pointer leurs frimousses pour les beau jours a plus de LORRAINE en D D F et I pour Dune Denis Francine et le I pour Indi du bois du vignot surnom petit monstre bizzzzzzzzzzzzzz a vous :: . je te demain dans la journee ont est a la chasse pour les derniers jour avant la fermeture j ai compter mes jours de chasses pour cette saisons je suis a plus de 100 jours je crois que j ai battus mon record .PS MAMIE CLO IL VA FALLOIR NOUS FAIRE DES GATEAUX POUR FETER L EVENEMENT BIZ A VOUS
voici donc celui qui sera le grand frère le bon copain et qui sait peut etre le fiancé plus tard
JUMP que nous allons récupérer samedi je vous mettrais d autres photos avec les deux tounes ce week end ou lundi il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous dis pas
en plus dois me faire opérer le 3 avril j espère avoir le temps de voir naitre toute la petite famille mais je sais que serge sera là pour s occuper de tout ce petit monde
" />
" />
JUMP que nous allons récupérer samedi je vous mettrais d autres photos avec les deux tounes ce week end ou lundi il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous dis pas
en plus dois me faire opérer le 3 avril j espère avoir le temps de voir naitre toute la petite famille mais je sais que serge sera là pour s occuper de tout ce petit monde
" />
" />
merci ca va aller puis la stimulation est là pour le rétablissement donc ca va rouler lolll
Petit Jump est arrivé à la maison !!!!!!!!!!!!!!!
quel bonheur de voir ce petit bout de chou évoluer entre les deux grosses mémères lollll quelques photos de son intégration parmi les filles
juste séparé d Ergane qui veut se l approprié et le faire téter croyant que c est un des siens qui lui aurait échappé alors qu ils sont pas encore nés
" />
et oui on voit que meme à la retraite on travaille ne serait ce qeu le pantalon de papi mdrrr mais bon là c était la pause on va dire
" />
avec mémé Caly qui aurait besoin d un coup de débroussailleuse lolll
" />
il aimerait bien lui en faire une mais elle est impressionnante la mamie lollll
mais pas méchante coollll
" />
" />
on travaille papi serge ???? je peux t aider ??
" />
ha ben zut ma borne de repère est plus là !!
" />
Mamie Caly tu regardes quoi là bas ? j arrive !!!!!!!!!!!!!!!
" />
à savoir qeu de l autre coté de la cloture se trouve mon pigeonnier de rouleurs orientaux pigeons volants et culbutants donc très très intéressants d autant plus que je les avais lachés et ils se promenaient un peu partout lolll
" />
" />
on l apercoit ici derrière l arbre le bois clair
" />
" />
[img][/img]
après toutes ces émotions faut bien se reposer un peu !!! et qui plus est on prend la même place qu affectionnait Papi Usty ca nous a fait un peu bizarre
quel bonheur de voir ce petit bout de chou évoluer entre les deux grosses mémères lollll quelques photos de son intégration parmi les filles
juste séparé d Ergane qui veut se l approprié et le faire téter croyant que c est un des siens qui lui aurait échappé alors qu ils sont pas encore nés
" />
et oui on voit que meme à la retraite on travaille ne serait ce qeu le pantalon de papi mdrrr mais bon là c était la pause on va dire
" />
avec mémé Caly qui aurait besoin d un coup de débroussailleuse lolll
" />
il aimerait bien lui en faire une mais elle est impressionnante la mamie lollll
mais pas méchante coollll
" />
" />
on travaille papi serge ???? je peux t aider ??
" />
ha ben zut ma borne de repère est plus là !!
" />
Mamie Caly tu regardes quoi là bas ? j arrive !!!!!!!!!!!!!!!
" />
à savoir qeu de l autre coté de la cloture se trouve mon pigeonnier de rouleurs orientaux pigeons volants et culbutants donc très très intéressants d autant plus que je les avais lachés et ils se promenaient un peu partout lolll
" />
" />
on l apercoit ici derrière l arbre le bois clair
" />
" />
[img][/img]
après toutes ces émotions faut bien se reposer un peu !!! et qui plus est on prend la même place qu affectionnait Papi Usty ca nous a fait un peu bizarre
Qu'un seul mot: MAGNIFIQUE !!
on a hâte de le voir
gros bisous
on a hâte de le voir
gros bisous
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
un hiver printanier
gros bisous a vous les amisde LOZERE. je viens de voir les premieres photos du petit JUMP il a l air super le petit monstre ,va etre contentde faire le cirque avec papi SERGE et mamie CLO va etre gate le toutou a plus de LORRAINE PS 1 grand bonjour a tous les copains qui passent sur le site .
bonjour a tous
tres tres beau bebe a mon avis tres prometteur
bisous cloclo abientot
tres tres beau bebe a mon avis tres prometteur
bisous cloclo abientot
boisto- Messages : 100
Le printemps est donc joyeux et nombreux à la Ronce cette année, 8 petits moustachus sont venus hier agrandir la tribu du gévaudan donc 5 petites filles et 3 petits gars
très bientot des photos vais essayer avant de partir promis car je serais absente du 2 avril au 8/10 avril je ne sais trop mais serge est à la maison lui bien sur faut bien s occuper de la petite famille à poil
vais revenir dans la journée vous donner plus d amples infos et photos si possible
bizzzz
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3