triste nuit
+7
chris03
traitdunord
Jacques L
flash 07
girard didier
Joé
pat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
triste nuit
bonjour a tous , voila la nuit c'est trés mal passé pour mon Falco . il s''est fait une torsion de l'estomac ,je l'ai emmené a 1h30 cette nuit
chez mon veterinaire et il a opérer en urgence tous c'est bien passé il a survecu a l'anestesie a l'operation mais mon veterinaire ne se pronnonce passe tant qu'il n'a pas passer le cap des 4jours qui suivent. j'espére qu'il va s'en sortir .
est ce que quelqu'un a deja vecu sa ?
chez mon veterinaire et il a opérer en urgence tous c'est bien passé il a survecu a l'anestesie a l'operation mais mon veterinaire ne se pronnonce passe tant qu'il n'a pas passer le cap des 4jours qui suivent. j'espére qu'il va s'en sortir .
est ce que quelqu'un a deja vecu sa ?
pat- Age : 55
Date de naissance : 29/01/1969
Département ou région : sarthe
Re: triste nuit
De tout coeur avec toi, Pat. On croise les doigts pour que la suite ait la meilleure issue.
C'est malheureusement assez fréquent ,garde espoir s'il a survécu a l'opération c'est déjà un grand pas
tout devrait bien se passer ,courage
tout devrait bien se passer ,courage
merci a tous ,Falco c'est mon gamin comme je l'appel et cette nuit je lui est demander de pas nous laisser ,j'espere qu'il m' a compris
la veterinaire m'a rappeler a 4h30 et m'a dit qu'il était costaux . je devais aller faire la passée au canards avec lui ce matin il adore sa .
du coup je reste a la maison car se serai egoiste de ma part d'y aller sans lui et je ne consoit pas la chasse sans lui .
la veterinaire m'a rappeler a 4h30 et m'a dit qu'il était costaux . je devais aller faire la passée au canards avec lui ce matin il adore sa .
du coup je reste a la maison car se serai egoiste de ma part d'y aller sans lui et je ne consoit pas la chasse sans lui .
On a tous connu ça un jour . Et c'est pas fini .......
C'est pour cela que l'on te souhaite bon courage , et qu'on espère une issue heureuse à cette épreuve que tu traverses .
C'est pour cela que l'on te souhaite bon courage , et qu'on espère une issue heureuse à cette épreuve que tu traverses .
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Bonsoir,
Bon courage à toi et bon rétablissement à Falco.
Une fois passé le cap de l'opération, cela se présente déjà sous de meilleurs auspices.
On croise les doigts pour vous.
Petite lecture issue de la dépêche vétérinaire :
http://www.depecheveterinaire.com/basedocudv/chiens_gastroenterologie_SDTE_reanimation_protocole_pronostic.pdf
Bon courage à toi et bon rétablissement à Falco.
Une fois passé le cap de l'opération, cela se présente déjà sous de meilleurs auspices.
On croise les doigts pour vous.
Petite lecture issue de la dépêche vétérinaire :
http://www.depecheveterinaire.com/basedocudv/chiens_gastroenterologie_SDTE_reanimation_protocole_pronostic.pdf
Bon courage ça va aller
traitdunord- Age : 62
Date de naissance : 31/03/1962
Département ou région : BELGIQUE
merci pour votre soutient j'ai eu ma veterinaire ce matin falco va mieux ,il commence a mange avec grand appetit
il a retirer ses perfusions cette nuit tout seul bref c'est en bonne voie m'a dit la veterinaire .
il a retirer ses perfusions cette nuit tout seul bref c'est en bonne voie m'a dit la veterinaire .
Très bonne nouvelle. Je suis heureux pour toi et ton chien. A bientôt pour d'autres nouvelles
bonsoir , falco devrait rentrer a la maison demain soir je vais lui allumer le poele car il adore se coucher au prés sur le tapis
de salon et je pense que je vais dormir sur le canapé pour le surveiller car il faudra pas qu'il monte dessus et faire des efforts
je vais pouvoir le carresser car sa me manque enormement surtout sa presence lui qui est tout le temps coller a moi .
merci encore a vous et surtout soyer tres vigilant avec vos compagnons car c'est epouventable comme ils peuvent soufrir quand ca leur arrive
il faut immediatement les porter chez le veto ne pas reflechir
les signes de torsion d'estomac sont : envis de rendre,ne pas savoir comment de mettre , gonflement spectaculaire du chien au niveau abdo et des cotes, bave abondante et mousseuse et gemissements du a la douleur .
bref je ne vous le souhaite pas ,mais si sa arrive faite tres tres vite et prevenez le veto de votre arrivée et dite lui les symptomes .
de salon et je pense que je vais dormir sur le canapé pour le surveiller car il faudra pas qu'il monte dessus et faire des efforts
je vais pouvoir le carresser car sa me manque enormement surtout sa presence lui qui est tout le temps coller a moi .
merci encore a vous et surtout soyer tres vigilant avec vos compagnons car c'est epouventable comme ils peuvent soufrir quand ca leur arrive
il faut immediatement les porter chez le veto ne pas reflechir
les signes de torsion d'estomac sont : envis de rendre,ne pas savoir comment de mettre , gonflement spectaculaire du chien au niveau abdo et des cotes, bave abondante et mousseuse et gemissements du a la douleur .
bref je ne vous le souhaite pas ,mais si sa arrive faite tres tres vite et prevenez le veto de votre arrivée et dite lui les symptomes .
Bon courage Falco et Pat
je vie"ns juste de voir ton post je suis désolée pour ce soucis mais nous espérons tous qu il va se rétablir vite et totalement bon courage
bizzzzz et caresses à falco
je vie"ns juste de voir ton post je suis désolée pour ce soucis mais nous espérons tous qu il va se rétablir vite et totalement bon courage
bizzzzz et caresses à falco
sa y est mon FALCO est a la maison il va bien ça fait plaisir de le voir avec nous et pouvoir lui faire des calins et des carresses
le rytme de son alimentation va etre compliqué mais c'est pour son bien.
encore un grand merci pour votre soutien et n'esiter pas a m'envoyer des messages en se qui concerne la dilatation ou la torsion de l'estomac car aujourd,hui je serai de quoi je parle et protéger tous vos amours de DD et autre chiens PAT
le rytme de son alimentation va etre compliqué mais c'est pour son bien.
encore un grand merci pour votre soutien et n'esiter pas a m'envoyer des messages en se qui concerne la dilatation ou la torsion de l'estomac car aujourd,hui je serai de quoi je parle et protéger tous vos amours de DD et autre chiens PAT
Super ! Tres content pour toi .
Afin de nous aider , peux tu nous en dire un peu plus sur les circonstances ........
Que mangeait t 'il ?
Soupe ? ou sec avec eau à dispo ?
Quantité ? En une seule fois ? Glouton ?
Etait 'il libre de courir après ses repas ? Ou confiné dans un box ? Combien de temps ? Seul ?
Merci d'avance .
Afin de nous aider , peux tu nous en dire un peu plus sur les circonstances ........
Que mangeait t 'il ?
Soupe ? ou sec avec eau à dispo ?
Quantité ? En une seule fois ? Glouton ?
Etait 'il libre de courir après ses repas ? Ou confiné dans un box ? Combien de temps ? Seul ?
Merci d'avance .
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Bonjour PAT,
Super content pour Falco et toi, celà est trés grave ce probléme, il est passé trés trés prés ; tant mieux pour vous deux.
Je pense que le véto à du te demander de lui donner à manger par petite quantité, pas d'efforts aprés les repas et peut-etre également te recommander une gamelle spéciale qui évite au toutou de manger trop goulûment et rapidement les croquettes ?
Merci de tes conseils, on attend tes infos.
@+
Super content pour Falco et toi, celà est trés grave ce probléme, il est passé trés trés prés ; tant mieux pour vous deux.
Je pense que le véto à du te demander de lui donner à manger par petite quantité, pas d'efforts aprés les repas et peut-etre également te recommander une gamelle spéciale qui évite au toutou de manger trop goulûment et rapidement les croquettes ?
Merci de tes conseils, on attend tes infos.
@+
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
tout est bien qui fini bien.tres heureux pour toi mais fait tres attention la recidive j'ai perdu une chienne comme ça @+
heureux pour toi que tous se soit bien fini car on les aiment bien nos dd et ils nous le rende tellement bien
bataillouse- Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Département ou région : isere
traitdunord- Age : 62
Date de naissance : 31/03/1962
Département ou région : BELGIQUE
pour les infos en precaution: separer les gamelles en 2 fois voir 3 fois par jour serai l'ideal
pour les chiens qui mangent des croquettes mieux vaut les mouiller , si vous les mouilller pas ne pas donner a boire avant 1 h00 apres la gamelle
pas d'effort apres manger compter 1h30 mini pour courrir
pour les chiens qui mangent des croquettes mieux vaut les mouiller , si vous les mouilller pas ne pas donner a boire avant 1 h00 apres la gamelle
pas d'effort apres manger compter 1h30 mini pour courrir
j'ai oublier et c'est important il faut que la gamelle de nouriture et d'eau soit a la auteur du garot
ça evite de manger trop vite (glouton)
j'ai fait l'experience et falco mange beaucoup moin vite
je lui mets sa gamelle sur une chaise ,il faut dire qu'il est tres grand 70 cm au garot
faite l'essai vous serai surpris
ça evite de manger trop vite (glouton)
j'ai fait l'experience et falco mange beaucoup moin vite
je lui mets sa gamelle sur une chaise ,il faut dire qu'il est tres grand 70 cm au garot
faite l'essai vous serai surpris
plus les aliments sont mou mieux c'est pour le chien
Merci pour les conseils, Pat.
J'ai eu la meme chose avec le mien (l'avatar) au mois de MARS, et par contre le véto ne me l'a pas sauvé, trop longtemps avec l'estomac tordu....
Bravo à ton véto également.
@+
J'ai eu la meme chose avec le mien (l'avatar) au mois de MARS, et par contre le véto ne me l'a pas sauvé, trop longtemps avec l'estomac tordu....
Bravo à ton véto également.
@+
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
Page 1 sur 2 • 1, 2