recherche chiot
5 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1
recherche chiot
Bonjour à tous,
Je cherche un chiot Drathaar mâle, poivre et sel qui ressemble vraiment à un drathaar et non à un braque ou à un korthal comme on en voit souvent, cela à un prix raisonnable bien sûr!
Je demeure dans le Loiret donc si possible pas trop loin afin de pouvoir visiter, encore que je fasse confiance à l’éleveur si il m'affirme la qualité de ses chiens, je peux me déplacer partout!
Au plaisir de vous lire
bonne journée Pragmatic
Je cherche un chiot Drathaar mâle, poivre et sel qui ressemble vraiment à un drathaar et non à un braque ou à un korthal comme on en voit souvent, cela à un prix raisonnable bien sûr!
Je demeure dans le Loiret donc si possible pas trop loin afin de pouvoir visiter, encore que je fasse confiance à l’éleveur si il m'affirme la qualité de ses chiens, je peux me déplacer partout!
Au plaisir de vous lire
bonne journée Pragmatic
Re: recherche chiot
As-tu déjà consulté les portées annoncées sur le site du club Il me semble qu'il y a des jeunes de disponibles. Sur ce forum, il y a eu des naissances annoncées également.
Là où, je vais chercher ma femelle la semaine prochaine, je crois qu'il y a encore un mâle de disponible, mais je n'en suis pas sûr. Il est Blanc et noir, (s'il y est encore:!: )
Regarde aussi là : http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Chien-d-arret-allemand-a-poil-dur/65_0_98_1_1.html
Là où, je vais chercher ma femelle la semaine prochaine, je crois qu'il y a encore un mâle de disponible, mais je n'en suis pas sûr. Il est Blanc et noir, (s'il y est encore:!: )
Regarde aussi là : http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Chien-d-arret-allemand-a-poil-dur/65_0_98_1_1.html
contact chiot
Merci Joé pour ta réponse, effectivement il y a des chiots disponible sur lien que tu m'as laissé.
actuellement je suis en contact avec un particulier dans le nord, sur le bon coin, mais parents non LOF et loin de chez moi pour aller voir
J'en dirai plus si il y a du nouveau
actuellement je suis en contact avec un particulier dans le nord, sur le bon coin, mais parents non LOF et loin de chez moi pour aller voir
J'en dirai plus si il y a du nouveau
Il me reste un mâle marron panaché blanc. Il sera je pense comme sa mère au niveau poil (voir mon avatar, ou le fil de discution Frégate des juliennes solognottes dans elevage, et aussi le fil naissance a l'étang des joncs).Je suis pas loin du loiret le week end (Souvigny en sologne commune limitrophe du Loiret)
Si tu est interessé, la suite par MP.
Si tu est interessé, la suite par MP.
nous allons avoir une portée très très bientot
maman Ergane et papa Falco de la Ronce du Gévaudan
Dès qu Ergane est prete c est à dire d ici une semain ou deux voir trois tout au plus nous faisons la saillie donc chiots de printemps
mes coordonnées sont sur notre site dont tu as le" lien en signature de mes posts
je te souhaite en tout cas de trouver ton complice car un drahthaar c est du BONHEUR PUR
bien amicalement cloclo
maman Ergane et papa Falco de la Ronce du Gévaudan
Dès qu Ergane est prete c est à dire d ici une semain ou deux voir trois tout au plus nous faisons la saillie donc chiots de printemps
mes coordonnées sont sur notre site dont tu as le" lien en signature de mes posts
je te souhaite en tout cas de trouver ton complice car un drahthaar c est du BONHEUR PUR
bien amicalement cloclo
chiot
Merci Cloclo pour ta réponse,
j'espère que tout ira bien pour ta fifille lors de la mise bas.
Je me souviendrai de ta proposition le moment venu si rien ne bouge d'ici là
Cordialement Pragmatic
j'espère que tout ira bien pour ta fifille lors de la mise bas.
Je me souviendrai de ta proposition le moment venu si rien ne bouge d'ici là
Cordialement Pragmatic
Actuellement si ça peut t'intéresser un mâle et une femelle noirs pan bla. Le mâle est plus taché noir que la femelle
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
reponse marlenede
Un peu plus d'explications peut-être ..., photos parents et grands parents, lignée, dysplasie, photos chiots, âge etc .... pourquoi pas le prix
J'ai peur d'être exigeant !
Avec le sourire bien sûr
alors s il vous plait tout ce qui est transactions ou annonce détaillées merci de faire cela en mp les amis comme vous le savez nous ne sommes pas un site d annonces mais bien un forum
merci à vous pour votre compréhension
bien amicalement à tous
cloclo
merci à vous pour votre compréhension
bien amicalement à tous
cloclo