Comment faire publier sa portée sur le site du DCF
3 participants
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF
Voila, tout est dans le titre. J'ai bêtement fais comme marqué sur le site, envoyé un mail a l'adresse indiquée (début septembre) et la quand enfin la mise à jour d'octobre arrive, je n'y suis pas... Heureusement qu'il ne me reste qu'un chiot de dispo, sinon je crois que j'aurais été bien agacé...
Re: Comment faire publier sa portée sur le site du DCF
Je crois que Magali du forum peut peut être corriger cela...
Mais il y a autre chose qui me surprend plus encore :
Je suis allé sur le site samedi 9 novembre quand Hexe a eu son BICP, pour vérifier les critères de cotation des reproducteurs, et sur la page de garde, la dernière mise à jour datait du 11 septembre...
Maintenant, on y trouve une mise à jour au 10 novembre, et une intermédiaire apparue en même temps mais "antidatée" au 13 octobre... L'info a quand même pas passé tout ce temps dans les tuyaux ....
Mais il y a autre chose qui me surprend plus encore :
Je suis allé sur le site samedi 9 novembre quand Hexe a eu son BICP, pour vérifier les critères de cotation des reproducteurs, et sur la page de garde, la dernière mise à jour datait du 11 septembre...
Maintenant, on y trouve une mise à jour au 10 novembre, et une intermédiaire apparue en même temps mais "antidatée" au 13 octobre... L'info a quand même pas passé tout ce temps dans les tuyaux ....
Sans vouloir en rajouter une couche, "le mot du Président" est le même depuis 2011 Ayant beaucoup donné dans ce domaine, mais ailleurs, je veux accabler personne. Le travail de bénévolat est parfois difficile.
Je crois que pour que cela soit publié sur le site il faut une validation du club donc peut être que la mise a jour a attendu un mois pour avoir le feu vert du coup antidaté mais bel et bien créé a la bonne date.
Enfin ce ne sont que des spéculations.
Enfin ce ne sont que des spéculations.