Saison bécasse 2013-2014
+8
girard didier
barbiche
boisto
DIDIER83
Joé
cloclo48
flash 07
chris03
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Saison bécasse 2013-2014
Deuxième journée de chasse à la bécasse
La première avec l' ami Boito, une de levée, et prélevée par Eric lui-même 353 grs
Très belle journée aujourd'hui 2 de levées, 2 de prélevées
Une par le fiston 313 grs, cet après midi
Une par moi même 316 grs, ce matin
La mienne sera désailée dans du très sale, retrouvée par Fée-line, 50 m plus loin Grosses caresses au retour
La première avec l' ami Boito, une de levée, et prélevée par Eric lui-même 353 grs
Très belle journée aujourd'hui 2 de levées, 2 de prélevées
Une par le fiston 313 grs, cet après midi
Une par moi même 316 grs, ce matin
La mienne sera désailée dans du très sale, retrouvée par Fée-line, 50 m plus loin Grosses caresses au retour
Re: Saison bécasse 2013-2014
Bonsoir à tous .
Avant hier , dans une " bonne " remise .....Arret .....Coulé.....Re arret....Re coulé.....
Démarrage de Flash sur 2 m à droite ,2 m à gauche, Zig Zags le nez au sol .......Rien !
Elle était partie, je pense au bruit de la clochette.
Félicitations d'usage.
Avant hier , dans une " bonne " remise .....Arret .....Coulé.....Re arret....Re coulé.....
Démarrage de Flash sur 2 m à droite ,2 m à gauche, Zig Zags le nez au sol .......Rien !
Elle était partie, je pense au bruit de la clochette.
Félicitations d'usage.
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
ici elles sont arrivées aussi
pour l instant deux bécasses de tuées et certaines qui volent encore heureusement d ailleurs
aujourd hui pluie à seaux donc pour l instant mr est là mdrr peut etre cette après midi si cela se calme un peu
bonne chasse à tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour l instant deux bécasses de tuées et certaines qui volent encore heureusement d ailleurs
aujourd hui pluie à seaux donc pour l instant mr est là mdrr peut etre cette après midi si cela se calme un peu
bonne chasse à tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour moi, deux poses d'arrête hier. Mais rien au bout. Ma chienne est un peu "chaude bouillante" et je pense que cette année ça va être dur, dur
Bonsoir tout le monde,
Ici il pleut enfin....un tout petit peu faut pas être exigeant...et celà se rafraichit....
Envoooooooooooooooyyyyyyyyyyyez les bécasses les Ardéchois!!! ou juste une seule pour mon jeune BT qui démarre bien (ou plutôt 2 ou 3 car je suis pas luckyluke..), car pour le moment je n'ai que des soupçons, une fois entendu des ''flafla'' mais rien vu et ensuite des arrets et ya rien....
Aujourdh'ui il s'est recu une petite trempe le Tommy... il m'a pris les bidons de lessives..yen avais partout dans le garage .et je l'ai surpris en train de lécher Y'en a marre du veto !!!Mais rien de grave, il a pas arrêté de faire le C_N avec sa copine labrador toute la journée...
Bravo cloclo
A bientôt
Ici il pleut enfin....un tout petit peu faut pas être exigeant...et celà se rafraichit....
Envoooooooooooooooyyyyyyyyyyyez les bécasses les Ardéchois!!! ou juste une seule pour mon jeune BT qui démarre bien (ou plutôt 2 ou 3 car je suis pas luckyluke..), car pour le moment je n'ai que des soupçons, une fois entendu des ''flafla'' mais rien vu et ensuite des arrets et ya rien....
Aujourdh'ui il s'est recu une petite trempe le Tommy... il m'a pris les bidons de lessives..yen avais partout dans le garage .et je l'ai surpris en train de lécher Y'en a marre du veto !!!Mais rien de grave, il a pas arrêté de faire le C_N avec sa copine labrador toute la journée...
Bravo cloclo
A bientôt
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
bonjour a tous
bravo pour les bécasses (et c'est pas un normand qui va nous apprendre a les tirer)
a bientot boito
bravo pour les bécasses (et c'est pas un normand qui va nous apprendre a les tirer)
a bientot boito
boisto- Messages : 100
Elle n'est pas encore arrivée , celle de Vendredi dernier ? ?DIDIER83 a écrit:.
Envoooooooooooooooyyyyyyyyyyyez les bécasses les Ardéchois!!! ou juste une seule pour mon jeune BT
Au garage , gaffe aux produits anti limaces ou autres .
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Un produit super dangereux est: " le liquide de refroidissement "
La tienne a été pas trop mal tirée, au 2em coup, tu t' es plus appliqué qu' au 1erboisto a écrit:bonjour a tous
a bientot boito
une autre bécasse levée par ergane aujourd hui qui a du la relever 3 car bécasse très volante mais enfin ca y est pépé a réussi son coup de fusil et la bécasse est tombée pour le bonheur d Ergane après un dur labeur loll
bizzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzz
Le poignet à l' air d' aller de mieux en mieux
Bravo Ergane
Bravo Ergane
Dernière édition par chris03 le Jeu 7 Nov - 15:59, édité 1 fois
salut a toutes et tous pas trop eu le temps de posté mais la saison de becasses commence doucement vu une il y a 10 jours et 2 ce matin pas plus a+
Ce matin sortie sous la pluie. Une pose d'arrêt vide. Puis 30mn plus tard ma chienne ne prend pas connaissance d'une bécasse qui nous part devant à 10m. Je ne tire pas, mais je n'ai pas retrouvé cet oiseau. Peut-être cet après midi, s'il y a une accalmie
Toujours sous la pluie, sortie de deux heures trente ce matin, mais pas vu d'oiseau. Une pose d'arrêt loin de moi et lorsque j'arrive...........rien
Hier petit tour sous la pluie !!! faut être complètement barge
Une de levée, tirée, partie. Nous verrons ce matin
Une de levée, tirée, partie. Nous verrons ce matin
Salut,
Bien ici dans le sud y'a rien ou pas grand chose ! pour ma part j'ai rien vu, ni entendu.
Quelques uns au village en on déjà tirées ....(diviser par 2 ensuite la racine carrée et peut-être qu'on se rapproche du vrai !!! )
Enfin, quand il y en a, j'en vois et j'en loupe, et là c'est la désolation,
Bravo CHris pour ton début de saison, et caresses à FEE LINE, en souhaitant que son fiston fasse comme sa mére. Mais bon, je ne le sors pas longtemps et ne le fais pas forcer dans les pentes ou dans les argelas/épines, faudra avoir la chance d'être au bois le jour d'une boutée, car cette année va être courte.
Bien le bonjour et à bientôt
Bien ici dans le sud y'a rien ou pas grand chose ! pour ma part j'ai rien vu, ni entendu.
Quelques uns au village en on déjà tirées ....(diviser par 2 ensuite la racine carrée et peut-être qu'on se rapproche du vrai !!! )
Enfin, quand il y en a, j'en vois et j'en loupe, et là c'est la désolation,
Bravo CHris pour ton début de saison, et caresses à FEE LINE, en souhaitant que son fiston fasse comme sa mére. Mais bon, je ne le sors pas longtemps et ne le fais pas forcer dans les pentes ou dans les argelas/épines, faudra avoir la chance d'être au bois le jour d'une boutée, car cette année va être courte.
Bien le bonjour et à bientôt
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
Hier grand tour sous un soleil magnifique !!! d' une journée sur l' autre on passe de l'automne au printemps A non je me suis trompé, il y avait quand même moins 5 le matin. Très beau temps pour les "belles"
3 Différentes de levées le matin, pas une de tirées Trop malignes pour Fée-line qui les a bloqué toutes les 3 .
Le soir nous retournerons au remises pas une de levée !!!
3 Différentes de levées le matin, pas une de tirées Trop malignes pour Fée-line qui les a bloqué toutes les 3 .
Le soir nous retournerons au remises pas une de levée !!!
en lot et garonne toujours pas une levée pour Hagen, je commence a piétiner, en même temps on ne peut chasser que sous des trombes d'eau en ce moment ou les premières bécasses ont été aperçu.
cette nuit beaucoup de passage de grue, et 9°C ce matin, enfin une température inférieur à 10°C
Hagen a été confirmé dimanche, mais pas vu un seul DD de toute la matinée, on se sent seul!!!
cette nuit beaucoup de passage de grue, et 9°C ce matin, enfin une température inférieur à 10°C
Hagen a été confirmé dimanche, mais pas vu un seul DD de toute la matinée, on se sent seul!!!
mickaël- Age : 43
Date de naissance : 17/09/1981
Département ou région : 47
ici nous en sommes à 6 belles de bois de tirées et tuées et bien d autres appercues
bon début de saison et super travail des tounes
génial
bon début de saison et super travail des tounes
génial
Bravo Cloclo pour ce résultat. Moi, j'en suis à cinq levées, mais pas une de tirée.................car, je suis peut-être un peu trop puriste. Pour moi cet oiseau, ne mérite d'être tiré que si le travail du ou des chiens est exempt de critique
tout à fait d accord avec toi
une bécasse qui part sans avoir été arrétée par le chien ou qui a été bourrée pas question de tirée
nous attendons un arrét ferme barre et une super quête et souvent ne tirons qu après le deuxième arrêt si la belle piète ou se repose plus loin et que le chien la retrouve et s arrète à nouveau
pas question de tiré pour tué le but n est absolument pas là et comme tu le dis la belle des bois mérite notre respect le plus absolu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
une bécasse qui part sans avoir été arrétée par le chien ou qui a été bourrée pas question de tirée
nous attendons un arrét ferme barre et une super quête et souvent ne tirons qu après le deuxième arrêt si la belle piète ou se repose plus loin et que le chien la retrouve et s arrète à nouveau
pas question de tiré pour tué le but n est absolument pas là et comme tu le dis la belle des bois mérite notre respect le plus absolu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voilà qui fait du bien à entendre ou lire A l'heure qu'il est je viens de rentrer de la chasse car j'ai failli "fondre un câble", car j'ai vu 3 porteurs de fusil faire quasiment une battue à la bécasse. Je vais calmer mes nerfs en manoeuvrant mon rouleau à peinture
He oui que veux tu !!!! tout le monde n' a pas le même sens de l' étique à la chasse
Pour certains je ne sais même pas s'ils les mangent ??? juste tuer
Pour certains je ne sais même pas s'ils les mangent ??? juste tuer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4