MERCI DUNE
+7
cloclo48
boisto
chris03
nolarchath/Sébastien
Jacques L
girard didier
denis.heureaux
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MERCI DUNE
Bonjour a tous ,j ai bien du merite d avoir 1 si mauvais maitre . 1 er bicp pour moi a ANROSEY apres 5 annees d attente . et quelle ne fut pas ma surprise ce soir aux resultats de me retrouver avec 1 bicp 1er categorie et 29 points sur 32 . depuis le temps que je dis a mon idiot de maitre que je suis presque oh top pour cette epreuve . pour 1 fois il a daigne sortir son larfeuille pour me faire plaisir . et pour le coup le con il est hyper content de sa nenette. idiot qu 'il est il aurait. du me faire confiance plus tot. a plus de LORRAINE , j ai bien travailler donc je vais dodo slt oui je sait pepere signe toujours D D F DUNE DENIS FRANCINE et INDI petit monstre
BRAVO DUNE
Oui en fait il y avait 3 DD à tenter le BICP à Anrosey aujourd'hui (C'est pas si mal sur 20 inscrits sachant que le club organisateur était celui du Münster et Langhaar) :
Ecko d'Hondrecoutre, Dune et ma petite Hexe.
Dune et Denis ont été les seuls à décrocher le trophée, et de belle manière ! Vraiment bravo à eux deux.
Ecko d'Hondrecoutre, Dune et ma petite Hexe.
Dune et Denis ont été les seuls à décrocher le trophée, et de belle manière ! Vraiment bravo à eux deux.
Re: MERCI DUNE
Un grand bravo !
Il faut que je me lance moi aussi, quand Frégate aura repris du service... Au pire on se plante et on voit ceux qui réussissent pour voir ce que l'on doit travailler...
Il faut que je me lance moi aussi, quand Frégate aura repris du service... Au pire on se plante et on voit ceux qui réussissent pour voir ce que l'on doit travailler...
Hexe n'a pas été classée? elle est très jeune
Le week end dernier Mathilde fait un première catégorie avec Venus '(29 pts)et je fais un deuxième avec Gipsy(26 pts)
Le week end dernier Mathilde fait un première catégorie avec Venus '(29 pts)et je fais un deuxième avec Gipsy(26 pts)
Salut Denis !!!
je viens de voir ton résultat !!! c' est génial
à Dune !!! comme quoi il faut leur faire confiance
Bravo à toi Girard Didier très joli résultat aussi !!!
Qui est Mathilde ???
je viens de voir ton résultat !!! c' est génial
à Dune !!! comme quoi il faut leur faire confiance
Bravo à toi Girard Didier très joli résultat aussi !!!
Qui est Mathilde ???
plutot fier le lorrain
bravo a tous les deux
a bientot boito
bravo a tous les deux
a bientot boito
boisto- Messages : 100
MERCI DUNE
slt a tous de LORRAINE 1 grand merci a vous tous ,et oui mr BOITO pas peu fiere comme tu dis a plus tard .D D F Dune Denis Francine et Indi
Félicitations à tous les 2 ! ou a t elle perdu des points ?
Je fais les deux prochains à Anrosey avec deux chiens et il y aura au moins un drahthaar !
Je fais les deux prochains à Anrosey avec deux chiens et il y aura au moins un drahthaar !
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
MERCI DUNE
slt a toi .j ai perdu des points au rapport a l eau le gibier mort quand elle me le rapporte elle le pose ,pas le vivant et pareil sur le faisan mort au raport du gibier mort.sur du vivant elle vient assis aux pieds .mais bon voila pour 1 premiere je ne vais pas bouderle resultat je suis meme tres tres content . a plus D D F et I de Indi
Grand Bravo à tous les deux et aussi à Francine qui a su mettre le maitre et la chienne en condition.
Mmarié- Age : 80
Date de naissance : 21/11/1944
Département ou région : Romorantin
pas bien grave, ça se travaille mais ça reste un super résultat, encore bravo, tu fais les 2 prochains à anrosey ?denis.heureaux a écrit:slt a toi .j ai perdu des points au rapport a l eau le gibier mort quand elle me le rapporte elle le pose ,pas le vivant et pareil sur le faisan mort au raport du gibier mort.sur du vivant elle vient assis aux pieds .mais bon voila pour 1 premiere je ne vais pas bouderle resultat je suis meme tres tres content . a plus D D F et I de Indi
Toutes mes félicitations pour ces résultats.
réva- Age : 43
Date de naissance : 26/02/1981
Département ou région : seine et marne
Marlène suffira
Pour moi l'eau aurait été trop froide
Sinon deux chiens présentés par mon mari, Paco II vom schloßturm qui obtient un bicp 3 avec 28/32, juge sévère à l'eau ou une note à 2 l'a fait descendre en catégorie sinon 4 partout en plaine, et la braque d'un ami éliminée pas de BCE apparement pour nos amis juges allemands.
Pour moi l'eau aurait été trop froide
Sinon deux chiens présentés par mon mari, Paco II vom schloßturm qui obtient un bicp 3 avec 28/32, juge sévère à l'eau ou une note à 2 l'a fait descendre en catégorie sinon 4 partout en plaine, et la braque d'un ami éliminée pas de BCE apparement pour nos amis juges allemands.
Ok Marlene. C'est plus sympa aussi.
Rageant de prendre 28/32 et de se retrouver en 3° catégorie. Paco réessaie aujourd'hui ?
Rageant de prendre 28/32 et de se retrouver en 3° catégorie. Paco réessaie aujourd'hui ?
C'est le jeu des concours, hier NC pour Paco, il est encore jeune il fera mieux la prochaine fois mais il y a du potentiel.
Donc si je comprends tout bien Jacques, tu es l'heureux propriétaire d'Hexe, fille de Dréa et Lars ? Comment est elle niveau chasse et standard ?
Vous étiez à Gouy Saint André ? j'ai vu sur le catalogue mais pas de visu.
Il y avait ma chienne Halfa et son frère Hargos (issus de Lars également) en classe jeune et TAN, Halfa l'a obtenu mais pas Hargos qui chasse plutôt le gros gibier mais son propriétaire le représentera par la suite.
Donc si je comprends tout bien Jacques, tu es l'heureux propriétaire d'Hexe, fille de Dréa et Lars ? Comment est elle niveau chasse et standard ?
Vous étiez à Gouy Saint André ? j'ai vu sur le catalogue mais pas de visu.
Il y avait ma chienne Halfa et son frère Hargos (issus de Lars également) en classe jeune et TAN, Halfa l'a obtenu mais pas Hargos qui chasse plutôt le gros gibier mais son propriétaire le représentera par la suite.
Je suis effectivement l'heureux propriétaire de Hexe, fille de Dréa et de Lars.
De la NE de Gouy, je garde plutôt le souvenir de Fila que de Halfa (sauf confusion entre les 2) , et surtout celui d'un passage interminable sur le ring.
Il y avait un gros contingent en "jeunes femelles", et le juge qui était très sympa était aussi très bavard.
Hexe s'en sort généralement bien en concours de standard, surtout lorsqu'elle ne se met pas en mode kangourou !
Elle a fait 1°Exc. à Troyes, Luxembourg, Maubeuge, Cahors, Brive, Strasbourg et Besançon (En fait partout où je l'ai présentée, sauf à la NE où elle n'était pas classée). Je l'ai aussi présentée à 3 expos en Allemagne (expos VDH/FCI) et elle a décroché Meilleur Jeune et deux fois Meilleur de Race, ce qui lui a valu un titre de championne d'Allemagne des Jeunes.
Je n'ai pas encore tenté les Zuchtschau (expos du club de race) qui sont, pour les puristes, les seules "vraies" expos de DD, où ta bête est notée en forme et en poil.
En travail, cela se présente plutôt bien pour Hexe qui a beaucoup de passion à canaliser mais le vrai challenge est que nous sommes deux à apprendre.... Donc pour la prochaine épreuve de BICP, je demanderai l'appui d'un dresseur-conducteur expérimenté ...
De la NE de Gouy, je garde plutôt le souvenir de Fila que de Halfa (sauf confusion entre les 2) , et surtout celui d'un passage interminable sur le ring.
Il y avait un gros contingent en "jeunes femelles", et le juge qui était très sympa était aussi très bavard.
Hexe s'en sort généralement bien en concours de standard, surtout lorsqu'elle ne se met pas en mode kangourou !
Elle a fait 1°Exc. à Troyes, Luxembourg, Maubeuge, Cahors, Brive, Strasbourg et Besançon (En fait partout où je l'ai présentée, sauf à la NE où elle n'était pas classée). Je l'ai aussi présentée à 3 expos en Allemagne (expos VDH/FCI) et elle a décroché Meilleur Jeune et deux fois Meilleur de Race, ce qui lui a valu un titre de championne d'Allemagne des Jeunes.
Je n'ai pas encore tenté les Zuchtschau (expos du club de race) qui sont, pour les puristes, les seules "vraies" expos de DD, où ta bête est notée en forme et en poil.
En travail, cela se présente plutôt bien pour Hexe qui a beaucoup de passion à canaliser mais le vrai challenge est que nous sommes deux à apprendre.... Donc pour la prochaine épreuve de BICP, je demanderai l'appui d'un dresseur-conducteur expérimenté ...
Dernière édition par Jacques L le Lun 14 Oct - 16:30, édité 1 fois (Raison : Correction)
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE !!!!! SI JUSTE FELICITATIONS !!!!! ET J'ESPERE ENCORE BEAUCOUP D'ANNEES DE BONHEUR AVEC HEXE ....
Merci Caroline...
Hexe est vraiment le portrait craché de Dréa, en moins calme cependant.
Hexe est vraiment le portrait craché de Dréa, en moins calme cependant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2