indi du bois du vignot
5 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Album photos (photos, resultats,etc..)
Page 1 sur 1
indi du bois du vignot
bonjour a tous le monde se matin pesee pour petit monstre. 19.8kg pour 9 semaine pour les mensurations nous verrons la semaine prochaine a Romo en principe nous arriverons vendredi soir aux environs de 21h .Francine travail de matin ,elle quitte le boulot a 13h30 retour maison et depart . nous comptons sur cloclo pour preparer la chambre .et nous apporter le petit dej au lit le samedi matin . .bonne journnee a tous de petit monstre INDI .DDF DUNE DENIS FRANCINE
indi du bois du vignot
slt non non j ai bien dit 19.8 kg pour 9 semaines . naissance de la portee entre le 13 et le 14 avril
Re: indi du bois du vignot
Bon, on va dire que la belle Indi a donc 4 mois et quelques jours.
Elle a vraiment une bonne bouille ta toune (Inca aussi d'ailleurs) et une belle charpente, mais je vois pas où elle case ses presque 20 kilos .....
J'ai regardé dans le carnet de santé de Hexe, elle n'a atteint les 20 kilos qu'à 8 mois .... T'es sûr de ta balance ?
Elle a vraiment une bonne bouille ta toune (Inca aussi d'ailleurs) et une belle charpente, mais je vois pas où elle case ses presque 20 kilos .....
J'ai regardé dans le carnet de santé de Hexe, elle n'a atteint les 20 kilos qu'à 8 mois .... T'es sûr de ta balance ?
A titre d'information, Isis a 5 mois demain, 22 semaines, pèse 16 kg 800 et mesure 52 centimètres
mustang117- Age : 60
Date de naissance : 12/04/1964
Département ou région : lorraine
Bonjour Denis,
Si je peux me permettre, fais attention au poids d'INDI, il y a des risques, si elle est en surpoids, que le surpoids se répercute sur ces jeunes articulations....entre autres
J'ai lu ca sur le net ou dans un livre, car je me souciais du poids (qui pour moi était bas) de TOMMY, mais il vaut mieux deviner les cotes que de ne pas les voir. idem pour les femmes:D
J'ai eu un DRAHTHAAR et il faisait partit des grands et bien costaud et à 4 mois il pesait 17,4 et à 5 mois 22,4.
A+
Si je peux me permettre, fais attention au poids d'INDI, il y a des risques, si elle est en surpoids, que le surpoids se répercute sur ces jeunes articulations....entre autres
J'ai lu ca sur le net ou dans un livre, car je me souciais du poids (qui pour moi était bas) de TOMMY, mais il vaut mieux deviner les cotes que de ne pas les voir. idem pour les femmes:D
J'ai eu un DRAHTHAAR et il faisait partit des grands et bien costaud et à 4 mois il pesait 17,4 et à 5 mois 22,4.
A+
DIDIER83- Age : 58
Date de naissance : 29/07/1966
Département ou région : 83
indi du bois du vignot
slt les amies et amis oui je sais pour le poids et je suis ok avec cela .mais la pour le coup je pense que tous les copains qui ont vu petit monstre ce wek end ne peuvent dire quelle est trop grosse je pensse que la portee sera de grand gabarit .Dune est pas petite et eko non plus .je dis cela car il sont du meme gabarit .apres je ne vais pas lui mettre 1 sac de ciment sur le dos . amitiees sinceres a tous le monde . D D F Dune Denis Francine et indi