Bye Bye Hacker
+5
STEPHANIE
chris03
cloclo48
philou
Luc 62
9 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1
Bye Bye Hacker
Terrible nouvelle pour notre petite famille.
Apres une ballade hier soir dans les champs en famille, Hack a fait un malaise du à un coup de chaleur, nous l'avons conduit d'urgence à la clinique vétérinaire et il y est mort vers 5 heure ce matin.
Sur le premier 1/4 d'heure il a été incontrôlable après avoir mis à l'arrêt une compagnie de perdrix. Ces 15 mn d'hyper excitation lui auront été fatales. J'ai réussi à le rattraper et le calmer en laisse et il a continué la ballade calmement avec nous entre pâtures bois et plaine. Il a refait partir une dizaine de faisans, s'est abreuvé dans des abreuvoirs pour faisans et s'est écroulé à 100 m de la maison. Je l'ai ramené dans le coffre de la voiture. Il n'était pas chaud de la truffe et nous avons pensé à une forme d'épuisement. De temps en temps il levait la tête pour boire et 1 heure après il a commencé à convulser...
J'ai eu beaucoup de plaisir avec ce chien d'une force et d'une beauté exceptionnelle. Il a fait l'ouverture avec moi à 5 mois et demi et pas un perdreau ou faisan n'a été fait sans sa participation active. Je suis bon tireur mais je suis pas endurant car cardiaque, il a naturellement compensé mes insuffisances sans apprentissage particulier. Il était doué le gamin. (Prise de piste, arrêt et rapport.)
A la maison 2 heures de liberté dans le terrain pour se dégourdir les pattes, jeux avec les enfants...car il adorait faire du foot avec eux. Un ballon par semaine correspondait à la résistance du matériel...
Bref pas un an avec nous et tant de place pourtant occupée dans nos cœurs. Certes ce n'est qu'un chien mais qu'est ce qu'il m'a filé la patate et la banane rien qu'à le regarder.
Luc 62- Age : 60
Date de naissance : 28/07/1964
Département ou région : PAS DE CALAIS 62
Pauvre Hacker
Suis terriblement peiner par cette terrible, pour l avoir vu naitre et elever , c etait un treswbon gamin , gentiĺ et equilibre
Philou de tout corur avec vous
Philou de tout corur avec vous
Re: Bye Bye Hacker
vraiment désolée pour vous la perte de son compagnon est toujours terrible et meme si c est qu un chien comme vous dites c est malgré tout un membre de la famille et les moments passés ne se comptent pas sà la quantité mais à la qualité de ces relations qui nous unissent
bon courage et nous pensons fort à vous
cloclo
bon courage et nous pensons fort à vous
cloclo
De tout coeur avec vous Luc pour avoir vécu la même épreuve la semaine dernière avec ma dédé de 12 ans
ce n'est qu'un chien comme dise les gens mais il fait partie de la famille pour moi donc notre chagrin est aussi important ...
ce n'est qu'un chien comme dise les gens mais il fait partie de la famille pour moi donc notre chagrin est aussi important ...
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
bon courage à toi, amicale pensées
michel76- Age : 62
Date de naissance : 31/12/1961
Département ou région : 76
Triste nouvelle, de tout coeur avec vous
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
Cela fait toujours très mal de perdre son compagnon, surtout quand il est dans la force de l'age
bon courage à vous
bon courage à vous
mustang117- Age : 60
Date de naissance : 12/04/1964
Département ou région : lorraine
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1