livre d'élevage
3 participants
Page 1 sur 1
livre d'élevage
En trainant sur le net je suis tombé sur le livre d'élevage de l'epagnol breuton.
Tous les epagneul breuton confirmé y sont répertorié avec leur resultat(travail et beauté), displasie, leurs assendants, desendants confirmé et les refus de confirmation...
Vous pouvez voir ça ici
A noter qu'il y a la même chose pour le griffon Korthal et le jagd terrier.
Tous les epagneul breuton confirmé y sont répertorié avec leur resultat(travail et beauté), displasie, leurs assendants, desendants confirmé et les refus de confirmation...
Vous pouvez voir ça ici
A noter qu'il y a la même chose pour le griffon Korthal et le jagd terrier.
Re: livre d'élevage
Le club de l'épagneul breton s'est doté d'un bel outil pour la promotion et l'amélioration de la race....
Nos DD mériteraient bien un tel "stud book"... Quoique le modèle du genre soit à mon avis celui du club danois du DD :
Pour chaque DD, tu trouves absolument tout sur ses origines, ses performances, ... et même les photos en prime
L'adresse est la suivante :
http://www.ruhaar.dk/avlsregister-72743/avlsregister
Qu'en dites vous ?
Nos DD mériteraient bien un tel "stud book"... Quoique le modèle du genre soit à mon avis celui du club danois du DD :
Pour chaque DD, tu trouves absolument tout sur ses origines, ses performances, ... et même les photos en prime
L'adresse est la suivante :
http://www.ruhaar.dk/avlsregister-72743/avlsregister
Qu'en dites vous ?
Présentation 2014 des étalons DD d'outre Rhin
Voilà donc le "livre d'élevage" des DD allemands qui sera à consulter sur place et en direct, le 16 février 2014, au centre hippique de Mühlheim-Kärlich (près de Coblence).
Au confluent de la Moselle et du Rhin, Coblence est vraiment une bien belle cité.... pour ceux qui hésiteraient
Au confluent de la Moselle et du Rhin, Coblence est vraiment une bien belle cité.... pour ceux qui hésiteraient
Re: livre d'élevage
Dommage qu'il n'y ai pas de livre d'elevage pour les DD, j'espere que cela viendra
Pour ma part j'utilise pas mal celui du Jagdterrier, je trouve cela tres pratique...
Pour ma part j'utilise pas mal celui du Jagdterrier, je trouve cela tres pratique...
yag45- Age : 38
Date de naissance : 25/06/1986
Département ou région : Loiret
Page 1 sur 1