DD de 6 mois et rapport
3 participants
Page 1 sur 1
DD de 6 mois et rapport
Mon DD va avoir 6 mois , tout va pour le mieux. Il semble avoir du nez et avoir envie de chasser.
Il passe partout et repond bien aux differentes commandes. Je prend mon temps avec lui et lui montre tous les types de terrain du coin ( beaucoup de tourbieres ici ).
Juste une petite question , il ne veut rien savoir en ce qui concerne le rapport. Lui montrer une balle , un os ou autre dummies ne l'interesse pas. Je peux lui mettre a 1 metres ou 10 peut importe il ne bronche pas.
J'ai pas insiste mais voudrais savoir si il y a une astuce pour le stimuler ou si seul le temps fera les choses.
Merci par avance.
Il passe partout et repond bien aux differentes commandes. Je prend mon temps avec lui et lui montre tous les types de terrain du coin ( beaucoup de tourbieres ici ).
Juste une petite question , il ne veut rien savoir en ce qui concerne le rapport. Lui montrer une balle , un os ou autre dummies ne l'interesse pas. Je peux lui mettre a 1 metres ou 10 peut importe il ne bronche pas.
J'ai pas insiste mais voudrais savoir si il y a une astuce pour le stimuler ou si seul le temps fera les choses.
Merci par avance.
ah sure !- Age : 53
Date de naissance : 26/05/1971
Département ou région : Irlande
Re: DD de 6 mois et rapport
Je crois que le rapport peut attendre. Dans un 1er temps il vaut mieux bien acquerir l'arret. Le fait de voir du gibier il voudra surement le ramasser, là tu le fait venir a toi et tu félicite. si il s'enfuit avec ou qu'il repose tu fait genre de t'en aller et il y a peu de chance qu'il ne te suive pas avec sa proie dans la gueule.
Sinon quand il a un jouet, tu peux lui donner l'habitude de lui échanger contre une friandise.
Enfin bon tout ça c'est ce que j'ai lu, perso Frégate a rapporté de suite (jouets, chaussures, chaussettes, slips tout ce qui trainait : une vrai gonzesse ! )
Sinon quand il a un jouet, tu peux lui donner l'habitude de lui échanger contre une friandise.
Enfin bon tout ça c'est ce que j'ai lu, perso Frégate a rapporté de suite (jouets, chaussures, chaussettes, slips tout ce qui trainait : une vrai gonzesse ! )
rapport
meme souci avec égée au début jusqu'à ce que mon collègue vienne avec son braque français ,jalousie quand tu nous tiens rapport impec au pied
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
Page 1 sur 1